17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 16:01:59
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477616 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #2970 le: 04 Mars 2011 à 13:31:33 »


bon, si quelqu'un peut m'expliquer, parcque moi, ça m'a toujours gonfler....
pourquoi dès qu'il y a un gar, une fille, on nous sort le choix du roi?Huh???


j'ai tjr détesté ca mais j'ai jamais pu m'empecher de le sortir 

j'avais demandé, sur ce forum la justement je sais plus ou, y'avait une histoire de roi qui était heureux comme un pape d'avoir un garçon et une fille
et c'est de la qu'est arrivé l'expression a la c*n "le choix du roi"
a reconfirmer, j'ai pas toute ma tete quand je suis enceinte  Roulement des yeux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #2971 le: 04 Mars 2011 à 13:40:30 »

voila je reviens de ma gygy ,

donc tous va tres bien les jujus sont en plein forme elle ma fait une petite echo pour les voirs vite fait trop chou hihi, celui qui est a droite prend bien sa place hihi tete en haut et celui de gauche ben a la tete sur le ventre de l autre et aussi la tete en haut et les pieds qui tape bien sur le bas ca promet hihi.

aussi non niveau poids ben ca y est j ai pris hihi elle a marquer +3 kg mais bon comme elle dit la balance deconne un peut et surtout j avais envie de faire pipi hihi. ha oui pour elle je n est pas l aire d etre fatiguer alors que je suis naze lol. par contre comme certaine les boutons sont apparue cette semaine sur le visage moi pffff vive les hormones grrr.

voila les filles je vous laisse je vais m allonger cette apres midi et faire faire encore les devoirs de ma grande en esperant que les 2 autres veulent bien faire la sieste pfff.

bonne apres midi les filles atal
kiss
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #2972 le: 04 Mars 2011 à 14:18:23 »

passiflore génial deux loluloutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

cet après-midi c'est repos et ballade au bord de la mer! ( on habite à 2km du bassin d'arcachon)

j'ai hâte d'aller chez le docteur pour qu'il me file un truc pour cette merd* d'infection même si c'est normal apparemment durant une grossesse!  quand il fait beau, mon médecin traitantse prend 3 jours de congés donc j'irais demain à 9h du mat au cabinet médical!

je suis complètement décalée dans mes horaires vu que les loulous font la fiest
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2973 le: 04 Mars 2011 à 14:29:04 »

coucou les filles

felicitation passiflore pour tes nenettes

Orane moi pour mon fils souvent en m'allongeaant un peu et en envoyant de legers coups sur mon ventre il repondait!!

sinon question chaussures moi j'ai des basket géox noir auxquelles je ne fais pas les lacets donc je peux les effiler et retirer d'un geste

sinon les filles mardi c'est les 2 ans de mon fils et je voudrait faire un gouter amélioré avec la famille pour qu'il souffle ses bougies
pour le gateau normalement c'est bon apres avez vous des idees de petites choses sympa a grignoter a acheter et a faire aussi pour un gouter reussi???
merci d'avance

et aussi j'ai une copine qui recherche des livres sur le sujet des familles recomposees pour lire  a ses filles (5 et 6 ans) est ce que vous avez des references!?Huh?

merci bisous a toute
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2974 le: 04 Mars 2011 à 14:33:48 »

ALors oui on est vraiment des pipelettes ici !
Passiflore felicitation ! et oui encore des filles...
Moi aussi les chaussures pour certaines ça DEVIENT galere, mon homme pense me prendre les baskets qui font un bEAU cul de chez R__bok, il plane mais y'a une boutique ou bosse une amie qui va fermer (Cour_r) et va y'avoir des prix on verra...
moi aussi sui un peu pommée sur fb mais ça va venir... ON PARLE TELLEMENT!
pour ce qui est de prendre un truc pour dormir , moi suis pas traitement alors une camomille ou un peu de fleur d'oranger me suffit.
DOUBLE H j'en connais des methodes de grands mere mais celui du savon je savais pas à mon avis si cela m'arriveje testerai.
Orane je sais pas si c'est vraiement ça mais je leur parle ou certaine musiques(pour danser surtout), ou le chocolat, et ils bougent !
aussi j'ai essayé une creme à l'argan de chez Florescence en grande surface et je trouve que c'est moi couteux et tout aussi efficace que we_eda
dekeval je t'envoie adress fb en mp
pour les prénoms on a trouvé le prenom pour la fille et pour le second on cherche un peu mais on se penchera dessus que quand ce sera confirmé, mon fils dit qu'il y a un gar moi je pensais 2 filles, puis instinctivement je parle du second comme si C'était un garçon et je me suis fais le pendule et lui il dit mixte alors... ON VERRA le 21 MARS... BOUH QUE c'est long !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2975 le: 04 Mars 2011 à 15:01:40 »

qui c qui cherchait un tour de lit mauve?
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2976 le: 04 Mars 2011 à 15:03:11 »

c dekaval
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2977 le: 04 Mars 2011 à 15:37:13 »

on peut pas vous laisser quelques heures sans faire 2 pages

le tour de lit c'est deka et yen a a carrouf, super mimi

passiflore, cool 2 nenettes! ca fait flipper chéri il me dit qu'on va relever le niveau  avec 2 mec mais moi je veux 1 pisseuse (comme sa mère )

margotte, ca marche le savon de marseille pour les crampes! (pas en gel douche hein, bon ok je -> )

orane, c'est vrai que c'est génial de les voir (en + de les sentir), moi c'est de + en + souvent et j'adore <3 <3

iima, appelle top chef ils ont fait 1 gouter d'anniv ya pas longtemps!!  lol sinon des roses des sables '(céréales +choco) brochettes de fruits, des crèpes fourrés en aumonières, euhh (je cherche là ) des ptits gateaux individuel  après ca depend combien de personne vous etes!!

lili, ca fait combien de temps que tu l'as l'infection?? pck faut pas laisser trainer quand meme

jvais tenter une tite sieste Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2978 le: 04 Mars 2011 à 15:39:05 »

bonne sieste double h !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2979 le: 04 Mars 2011 à 15:40:38 »

merci si jy arrive Tire la langue

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #2980 le: 04 Mars 2011 à 16:07:52 »

Oulala 6 pages à lire.. autant dire qu'on ne sait plus à quoi répondre :-)

Moi suis en vacances depuis 14h pendant une semaine, ça va faire du bien! Je viens déjà de passer une heure au téléphone entre les agences, les abonnements à résilier et tout le tralala.. pfff, c'est déjà une bonne chose de faite et si tout se passe bien, le week-end prochain je peux emménager dans l'appartement qui accueillera mes deux petits bouts...

Sinon, en vrac, par rapport à vos discutions, j'ai vu qu'on recherchait une personne qui parlait de couffins, c'est peut etre moi, ça y est je les ai acheté, j'ai pris des lits d'appoint qui pourront se plier et dc que je pourrai transporter avec moi!

Pour ce qui est des boutons... moi aussi j'y ai le droit mais j'ai tjs été sensible à ce genre de chose donc je suis suivie par un dermato et j'ai un traitement, du coup, ça marche pas mal, je suis contente

Bon bah du coup, il est 16h passé, vais peut etre pas me mettre à la sieste à cette heure ci donc vais continuer dans mes papiers et mon rangement!

à plus tard!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2981 le: 04 Mars 2011 à 17:17:06 »

BON.....LE TOUR DE LIT MAUVE.....c moi

ji suis alle....a carrefour, et mauve ...tres bo mais les poules...bof

donc finalement, g pris le rose et mauve "princesse" et le bleu "pirate"....
en plus...pas cher 45 €...les 2 tours de lits et les 2 gigoteuses....donc contente de mes achats !!!!

je suis sur FB.....je contacte orane ou marjorie via FB.....

mais yaura pu personne sur ce forum...apres !!!!

bises

PS : ce midi Lucenzo a mange dans mon resto !!!! class
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2982 le: 04 Mars 2011 à 17:23:36 »

deka mp pour face de bouk

euh javais pas vu les poule sur le tour de lit Roulement des yeux

c ki lucenzo?Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2983 le: 04 Mars 2011 à 17:52:14 »

ba quoi??, c'est mignon les poules!!! hihihi

et euh ouiiiiiiiiiiiii c'est qui lucenzo?Huh???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2984 le: 04 Mars 2011 à 17:56:16 »

Passiflore, félicitations pour tes filles!

P'titecocotte, contente que l'echo se soit bien passée...

Sorbi... pour répondre à ta question.. en fait je ne m'octroie vraiment pas grand chose... je me lève pour aller aux toilettes et un jour sur deux pour prendre un bain.. c'est tout.. en fait dès que je pose le pied par terre j'ai des contractions... Je suis déjà à 3 salbumol par jour et le gygy m'a dit que c'était le max si je voulais restée chez moi... Donc c'est la merde!! Y a des jours avec et des jours sans... Aujourd'hui ça peut aller...

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: