coucou les filles
Bon je poste et je vous lierai apres
DOnc ce matin rdv gygy pour echo morpho
Malgres que zhom ne travaillais pas il est po venu...
Il y a qq temps ca m'aurait touché mais la non (meme si ca m'aurai étonné et fait plaisir qu'il me disent qu'il venait...)
Au final c'est pas plus mal qu'il soit pas venu car la gygy est tellement speed qu'elle est a fond dans ses mesures et du coup parle pas bcp...
Meme moi au bout d'un moment j'en avait marrre!
En plus au bout d'une bonne demie heure sur la table j'ai fait un mini malaise (étoile tete qui tourne envie de vomir...)elle m'a fait mettre sur le coté et ca a été mieux...
Elle m'a expliqué que ct normal car dans cette position ca appuyait sur la veine cave ect...
Enfin tout ca pour dire que tout va bien,c'est confirmé on attends 1 gars et 1 fille donc marraine tu pourra le renseigner dans le recap quand t'as un moment biensur...
Ils font 500g et 490g
Le coquin n'arrette pas de mettre des coups de pieds dans la tete de sa soeur!!
Enfin voila les news
sinon j'ai plutot le moral mais je suis naze!!!!impossible de trouver le sommeil hier soir j'ai du m'endormir vers 3h
Est ce que certaines prennent QUELque chose pour aider à dormir??? genre un truc a base de plantes je sais pas?

? si vous avez je suis preneuse l'homeo j'en prends et ce semble pas faire effet
Bon je vous laisse pour aller lire ce que vous avez papoté depuis ce matin j'espere trouver que des bonnes nouvelles
bisous