03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 01:38:56
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 482291 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2595 le: 27 Février 2011 à 21:57:32 »

orane il vient d'ou ton chéri??

margotte, la discussion?? euh oui pour me faire passer de la pommade (jpeux me le faire toute seule ) et puis que ca recommence 15jours après, ben je prefère economiser ma salive et parler a mes ptits chéris ou a zhom!  on a le projet de partir (+ moi que lui )mais je crois que on va accelerer tout ca! je supporte plus les hypocrites
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2596 le: 27 Février 2011 à 22:14:23 »

Moi je sais que je pourrais pas vivre tous les jours à ses cotés et je préfére que quand on se voit soit environ une fois par semaine cela se passe bien alors on s'accroche si il faut puis apres ça passe la preuve y'a 2 semaines elle me parlait pas et la ce week end elle m'a accompagnée samedi et on a parlé tranquille, je me diS On a pas les meme origines, pas le meme mode de vie, elle commence à etre agée, ... ALORS c'est normal qu'on se frite; des fois je la laisse dire puis apres je fais à ma guise...Et toi c'est quoi vraiement qui te deplait en elle.Et ton homme il en pense quoi?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2597 le: 27 Février 2011 à 22:25:20 »

ce qui me deplait c'est sa facon de "s'incruster" et de vouloir faire croire qu'elle a raison, qu'elle sait tout mieux que tous le monde et par dessu tout ce que je deteste c'est sa facon de faire des histoires pour tout et après de dire qu'elle comprend pkoi ca chiotte (suis claire la?? Roulement des yeux )  et zhom il pense pareil! je ne lui fais pas confiance, mais alors pas du tout!
puff heuresement que ma mère n'est pas comme ca Souriant
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2598 le: 27 Février 2011 à 22:27:49 »

bonne nuit ca ma épuisé toute ces conneries  :Pje tiens plus Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2599 le: 27 Février 2011 à 22:32:40 »

doubleH, ba moi, c'est ma mère qui est comme ça!!
elle sait tout mieux que tout le monde; elle n'apprecie pas que je donne mon point de vue, surtout si ce n'est pas le même qu'elle.
et depuis son nouveau mariage... baaaa mr trouve pour le coup, que je manque enormement de respect à ma mère!!!

enfin...

bon ça chouine à l'étage!
je monte et je file au dodo!!!

bisous tout le monde
à demain
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2600 le: 27 Février 2011 à 22:39:33 »

cc les filles...
journée trankillou
g prepare la maison...demain la famille arrive !!!!!
16 a la maison....ça va etre chaud ....
tout le monde arrive a 19h...repas dodo puis depart obseques.....puis tout le mode rentre chez soi !!!!

mardi soir...je vais apprecié le calme apres la tempete

g eu mon doudou au tel....tout va bien pour lui !!!!!

bises & a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2601 le: 28 Février 2011 à 08:57:22 »

PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Wouhhhh.....Nuit de m.......... j'ai du dormir en tout 3 heures.....donc très dur pour moi qui ai besoin de beaucoup de sommeil habituellement !!!! Il faut que je trouve rapidement une solution pour dormir  la nuit ..en plus je me suis engueulée avec mon homme donc tout ça m'a travaillé cette nuit...
Allez une nouvelle semaine commence et tout va bien se passer ! C'est ma dernière semaine de vacances et pis je repars au boulot, direction le lycée !!!!! Honnetement , ajd, je n'ai pas très envie mais on verra bien lundi prochain
.
Bonne journée les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2602 le: 28 Février 2011 à 09:27:59 »

Kikou, donc tél a 9h pour une aide familiale et c pas gagner du tou....
il me fodrai quelqu'un de 7h du mat à 14h, c la que ca coince sérieux ca me soule
la dame vien me voir demain matin pour constituer un dossier, je croise les doigts
sinon 3ème jour d'alitement, ca me gave je suis pas o bou c que le debu de mon calvaire
cet grossesse est vraimen merdique depui le début.....
dekaval bon courage a toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
rose chez nou les peti son en vacance pour une semaine encore ca va etre mi mars ah mon avis
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2603 le: 28 Février 2011 à 09:34:51 »

Kikou, donc tél a 9h pour une aide familiale et c pas gagner du tou....
il me fodrai quelqu'un de 7h du mat à 14h, c la que ca coince sérieux ca me soule
la dame vien me voir demain matin pour constituer un dossier, je croise les doigts
sinon 3ème jour d'alitement, ca me gave je suis pas o bou c que le debu de mon calvaire
cet grossesse est vraimen merdique depui le début.....
dekaval bon courage a toi ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
rose chez nou les peti son en vacance pour une semaine encore ca va etre mi mars ah mon avis

Bonjour Sorbi ! Coucou les filles...

Ca fait qques jours que je n'étais pas venues... Eh bien dites donc !!! ca discute dur...
Je croise les doigts pour toi aussi Sorbi mais si la p'tite dame vient te rendre visite demain, elle va certainement faire quelquechose après !!!! Tu as quand même de grand enfants  à gérer aussi et une grossesse gémellaire eh bien c'est pas anodin !!! Et il est nécéssaire que tu te reposes alors alle va pas avoir le choix  non Huh? Ca doit être long long l'alitement c'est sûr mais ce calvaire c'est pour le bien des bébés et 3 mois ca passe vite  On va te tenir compagnie nous !!!! 
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2604 le: 28 Février 2011 à 09:38:44 »

non non je garde ma belle mere loin pour le moment, mais etant donné son caractere et mon caractere si on avait parlé la meme langue ça aurait peter grave... alors pr rien au monde je l'echange pr le mment, on verra quand j'aurais appris la langue de chéri et qu'on pourra se comprendre si je l'apprend un jour.

Elle est où ta bm?

La mienne, j'vais pas trop en parler, car ce forum n'est pas privé  Mais je pourrais faire un roman!!!!!!

Bon courage Dekaval
et Sorbinette18 : prends soin de toi. Une collégue m'avait dit que selon certaines mutuelles, tu pouvais avoir une aide à domicile. Si tu arrivais a cummuler 2 personnes, peut être que ça passerait non?
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2605 le: 28 Février 2011 à 09:43:09 »

Bon alors sinon moi c'est parti les sales nuits , mare de dormir que sur les côtés.
Et je fais des malaises quand je dois rester debout trop longtemps. Marcher ca ne me dérange pas vraiment mais rester debout sans bouger ca c'est la misère.
Et j'ai un bide énorme ca fout les boules   !!! il reste 4 mois à tenir pourtant... Oh la la.

Aujourd'hui je vais avancer un peu sur les prépas du mariage et faire un gateau à l'ananas  Bisou Bisou
Et vous Huh?
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2606 le: 28 Février 2011 à 09:58:58 »

Coucou les filles...
Nuit mitigée avec beaucoup de réveils et de retournement...
Mon zhom est rentré hier soir et ça m'a fait du bien de le retrouver... Même s'il a repris le boulot aujourd'hui.. je retrouve donc mon mode canapé en solo (ma mère est repartie hier..)...
Sorbi.. je compatis, alitée depuis un peu plus d'un mois, je commence à tourner en rond... Il devront obligatoirement te trouver une solution.. ils ne peuvent pas te laisser comme ça... Tu as essayé la PMI?

Coté belle mère... moi c'est plutôt l'inverse, elle est tellement timide et réservée qu'elle n'ose même pas appeler pour prendre des nouvelles... La distance nous sépare aussi... mais même qd ils viennent, ils donnent l'impression de se désintéresser pour ne pas nous déranger... alors qu'on sait qu'ils sont très heureux de devenir grands-parents.. mais bon va mieux ça que celle de DoubleH!

Dekaval... je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui et demain...

Bonne journée!




Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2607 le: 28 Février 2011 à 10:03:23 »

non c mes option pour demain lol si lotre ne me trouve pas de solution
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2608 le: 28 Février 2011 à 10:18:53 »

coucou les filles!

moi pas trop mal dormi, meme fais grass mat (debout a 9h30)

dekaval, bon courage pour ce soir et demain! contente que ton pti loup s'éclate au ski!!

sorbi, il faut qu'elle te trouve une solution, pas le choix, sinon tu met ta santé en jeu! demande un certif a gygy ca aura ptetre un peu + d'impact!

perrine, quoi ma bm?        
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2609 le: 28 Février 2011 à 10:26:54 »

jumeaux76.free.fr/files/multiple-prematurite.pdf

J'ai trouvé ce doc pour toi sorbi. Je le trouve plutot interessant. Tu me diras ce que t'en penses ??

Concernant l'aide à domicile je trouve que c'est vraiment bien. On y a toutes le droit et il serait domage de ne pas en profiter. Ils adaptent le nombre d'heures à chaque cas je crois que ca va entre 4h à 16h par mois (pour mon association en tout cas c'est ca) Personnellement ils m'ont mis 2fois 1h30 par semaine. Au début ca fait drôle parce que voir qqun s'occuper du ménage chez soit...  Mais c'est une vrai bouffée d'oxygène.
Ils prennent en charge la partie ménage par contre pour l'aide familiale ca doit être autre chose. J'ai demandé à l'aide ménagère si elle pouvait faire prendre le bain de mon petit de 11 mois et en fait ils sont forms exclusivement au ménage...
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: