03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 00:59:07
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 482258 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2580 le: 27 Février 2011 à 17:08:33 »

coucou du jour,

couchée 2h30. reveillée par charles vers 7h, qui c'est rendormi dans notre lit mais n'a pas arrêté de gigoter, donc, pour moi.... le reste de la nuit... bof bof. levée 10h.
et couchée pour la sieste comme les enfants 14h-17h!! youhouuuuuu ça fait du bien!!
charles dort encore, je sens que ce soir, il n'est pas couché!!!

dekaval..... pleure, pleure et pleure, lache toi completement, et ne retiens rien!!!!!!!!!

iima... t'as le droit de le penser..... (on est toute des meres indignes de temps en temps  Clin d'oeil) mais... pourquoi tu penses que tu en aurais prefere un???
et t'as raison... vient le dire ici... tu ne seras pas prise pour une aliene!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2581 le: 27 Février 2011 à 17:51:52 »

iima!! te poser des questions et te dire ca c'est normal! comment on vas faire?? va t on les aimer autant tout les 2?? financièrement?? on se dit qu'avec un ce serait + simple! et finalement perso je serai dégouté qu'il ny en ai qu'un seul, au debut jai vraiment flippé et maintenant je ne vois pas l'avenir sans les 2!!!
tinkiet, tu serais pas une super maman si ca t'angoissait pas Clin d'oeil dame nature t'en offre 2 c'est que tu les mérite Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2582 le: 27 Février 2011 à 18:49:35 »

Imma,  pour moi à ma première grossesse j'aurai voulu des jumeaux, je sais pas trop d'ou ça me venait car avant d'etre enceinte, je ne m'imaginais pas du tout maman,quand il m'a dit il y a un bebe je jui ai dit, vous etes sur , avec un peu de deception et au final que du bonheur d'avoir eu mon ptit gar seul, pour cette fois ci la decision de faire un enfant etait bien la, je pensais pas tomber si rapidement enceinte(un mois) mais je ne me suis pas entetee que y'en aurait 2 par contre d'une fille oui car c'était vraiement different, quand il m'a dit "grossesse gemellaire " ouha youpi je jubilais ! " biensur j'ai eu et j'ai des angoisses mais c'est ce qui fait de nous des meres... ET comme dit double H, si la nature t'en offre 2 c'est que tu les merites !
BIZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2583 le: 27 Février 2011 à 19:10:16 »

Coucou les filles
merci pour vos réponse et merci de pas juger maais cettte grossesse est tellement angoissante sur De nombreux points que jme dis que tout aurait été plus simple avec un bébé je mettais prépare a l arrivée d' un bébé.

Bon sinon pour changer de sujet on a ete au cirque cette aprem mon fils est encore petit pour tout apprécier mais certains numéro ont reussi a capter son attention et ça c pas trop mal passe sauf que 2heures assise sur des gradins inconfortable ça fait mal partout!!!!
La g un pétit coup de barre je suis chez la belle mère affalée sur le canap comme d' hab...
Bon a tout a l heure
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2584 le: 27 Février 2011 à 19:22:06 »

COucou les filles,

ALors pour changer parlons bouffe !!!

Vous mangez quoi ce soir?

Moi, ce sera gratin de chou fleur et de chou romanesco avec des petites allumettes de jambon et une bonne béchamel tout ça fait maison et avec amour s'il vous plait !!!!!!

Bon ap car moi j'en salive d'avance !!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2585 le: 27 Février 2011 à 19:34:12 »

Ben moi je c pas ce kon va manger car belle maman a la migraine...
2loulou ça te fait rien de manger du choux moi pendant la grossesse j en mange pas car j ai peur de pas le digérer
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2586 le: 27 Février 2011 à 19:39:02 »

Citation
ALors pour changer parlons bouffe !!!

Vous mangez quoi ce soir?

   c'est pas moi qui a demandé ce soir!! mdr nous c'est crèpes Tire la langue

iima, je vais te dire un truc (mais juste entre nous hein ) étant deja mamange, je me dis que si il y en avait un et qu'il avait un prob, je ne le supporterai pas, mais la avec 2 j'ai 2fois + de chance! je sais pas si c'est clair ce que je dis!!

allez haut les coeurs, on les aime et on les aura bientot dans nos bras Clin d'oeil

euh sinon question comment je peux me debarrasser de la BM???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2587 le: 27 Février 2011 à 20:19:31 »

doubleH tu la vire hihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2588 le: 27 Février 2011 à 21:26:56 »

elle me degoute mais oui ca va finir comme ca Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2589 le: 27 Février 2011 à 21:33:08 »

ba nous pas encore mangé!!!
on vient de coucher les ptits monstres... ba oui, 3h de sieste... tout se décalle!!!

doubleH... te débarrasser de la belle mere...euhhh mais du pliz dans les escaliers!!! 
bon en esperant qu'elle se loupe pas!!
c'est quoi le problème avec ta bm???

iima.........  Bisou
dekaval... comment ça va ce soir??

sorbi.... le carnaval c'etait aujourd'hui???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2590 le: 27 Février 2011 à 21:37:33 »

puff le pliz, elle serait foutu d'avoir des crampons, pi jai pas d'escaliers   pour résumé elle en a foutu plein la tronche a l'ex de zhom, et tout a l'heure elle me raconte qu'elle l'a vu  cette semaine qu'elle lui avait commandé des bouquins.... pi elle se permet de tripoter mon bidou sans me demander, ca m'en a filer des contractions je sais que c'est hypocrite et je supporte pas plu
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #2591 le: 27 Février 2011 à 21:44:54 »

ah les belles meres... j'ai vraiment de la chance moi : elle habite à plus de 2000km et parle pa sla meme langue...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2592 le: 27 Février 2011 à 21:48:32 »

orane on echange??  put*** mon reve la BM a 10000km (mais meme labas suis sure qu'elle arrivera a nous casser les bonbons )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2593 le: 27 Février 2011 à 21:49:55 »

Rose t  RADICALE TOI !
DOUBLE H , as tu dejà parlé sincerement avec elle car parfois une bonne mise au point meme si sur le coup ça refroidi, apres ça peu aider meme si parfois faut renouveler....
NOUS CE SOIR , on a manger rapide Leandro est toujours pris par sa rhino, on a mangé des quenelles à la fritteuse, roti froid et un fruit et basta !
moi qui voulait tant voir sex and the city 2 ben j'ai été decue je préfére largement le premier...Là mon homme mate la une Benjamin gates.
Les ptits chéris ont pas beaucoup bougé aujourd'hui on va voir pour le dodo.
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #2594 le: 27 Février 2011 à 21:53:00 »

non non je garde ma belle mere loin pour le moment, mais etant donné son caractere et mon caractere si on avait parlé la meme langue ça aurait peter grave... alors pr rien au monde je l'echange pr le mment, on verra quand j'aurais appris la langue de chéri et qu'on pourra se comprendre si je l'apprend un jour.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: