01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 04:38:49
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 481335 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2565 le: 27 Février 2011 à 09:05:11 »

deuxième
oui c clair mamankoala , c'est pas cool pour lui
 
je c pas si c le médoc que le gygy m'a donné mé je dor super bien

mon mari attaque papier pein demain
je ne pourrai mm pas etre la pour le canarval de mé grands (  Pleurs Pleurs Pleurs), en plus c le premier de ma troisième.....

dekaval  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

iima : pq tu di ca, c pas obliger ma belle, moi il é quasi effacé reste 10mm é après il va commencé a s'ouvrir pourtan pas de contraction pas de douleur aucun signe
mé ne pense pas a ca tou va bien se passé
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2566 le: 27 Février 2011 à 09:19:20 »

Troi's

Coucou, Iima, pourquoi penses tu avoir un col court, ça ne se sent pas. C'est parce que tu sens un bébé fort bas?

Ma 1ere grossesse lorsque que j'"ai fait la visite à 26SA ils m'ont annoncé d'emblée: madame on vous garde, vous allez accoucher de grands prématurés... moi hein quoi, que'est ce qui se passe, c'est pas possible, je me sens super bien et pourtant... Plus de col, 1er bébé tête engagée, puis finalement, pose d'un pessaire et ma grossesse s'est poursuivie jusque 33SA, mais que de peur et de pleurs!

Si tu as un doute consulte demain mais ne te tracasse pas trop non plus.

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2567 le: 27 Février 2011 à 09:30:28 »

Imaa...franchement ne te crée pas te probleme !!!!

Ce matin...c dur !!!! pas de valentin...(il est bien arrivé...c bon)......et je pense a Papa !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2568 le: 27 Février 2011 à 09:48:43 »

coucou les pipelettes!!

reveillée a 7h (merci le chat Tire la langue )

dekaval, plein de  Bisou Bisou Bisou repose toi si tu y arrives Clin d'oeil  les coups de blues tu vas en avoir encore (et peut etre + avec les hormones), mais ca te permet d'evacuer ton chagrin donc te retiens pas Sourire

iima, que tu angoisse c'est normal, on est toute pareil, si vraiment ca ne vas pas va consulter mais ne te met pas de mauvaises idées en tête (je sais c'est + facile a dire qu'a faire)! fais confiance a tes ptits chéris Clin d'oeil

moi quand j'ai eu ma grosse periode d'angoisse il y a pas si longtemps, j'ai parlé a mes juju et je leur ai dis que on en 3 en 1 et on y sera jusqu'au bout, qu'ils n'ont pas le droit de me laisser tomber et inversement!! et je leur rapelle régulièrement Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2569 le: 27 Février 2011 à 10:14:14 »

Dekaval, courage.... Bisou Bisou Bisou

Bon alors les filles, cette nuit???
Moi horrible, pas dormi, une souris a dû loger chez nous, je l'ai entendu grignotter toute la nuit (je sais pas quoi d'ailleurs!!!), du coup levée de bonne heure, tout est déjà fait
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2570 le: 27 Février 2011 à 10:35:34 »

coucou du jour

Moi la nuit !!!! bof bof !!! pour l'instant je suis en vacances donc ça va mais quand je vair reprendre le boulot lundi prochain, il va falloir que je dorme la nuit sinon je ne tiendrais pas!!

Iima : ne t'angoisses pas trop et consultes qqn si tu as des doutes

Flicka : je suis  vraiment contente que tu sentes tes bb...moi aussi c'est de plus en plus souvent et plus à droite qu'a gauche !!

Dekaval : courage ma belle

Bon dimanche à toutes
Chez nous, grand soleil donc petite balade en bord de mer cet aprem...
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2571 le: 27 Février 2011 à 11:08:56 »

2loulous tu me nargues avec ta ballade en bord de mer Clin d'oeil

ici temps gris, et on va manger chez ma tante, comme ca rien a faire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2572 le: 27 Février 2011 à 11:32:25 »

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2573 le: 27 Février 2011 à 11:37:07 »

coucou les filles!
 
sorbi: trop la classe ton mari... contente que tu puisses rester sur le fofo parce que c est vrai que ça fait du bien... Souriant

quand vous sentez les bébés c est des coups? parce que moi c est vraiment tout doux... et des fois c est dans le bas du ventre je me demande si c est leur pied... Huh?

orane: la station assisse au boulot te convient? moi je pas très bien assisse ça me pèse et me donne des douleurs aux fesses!!

bon hier soirée de 30 ans d une copine et j ai tellement ri que mon ventre se transformait en allien style une boule tres dure!!! j etais obligé de me tenir le ventre!!!!! en tout cas ca defoule !
par contre nuit mauvaises: mal partout ( musculairement) et puis ma 1 ere crampe alors la j ai failli crier!! je compatis dekaval ça fait malllllllllllllllll!

je commence a émerger le poulet est au four je vais prendre ma douche......... a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2574 le: 27 Février 2011 à 11:37:53 »

Imaa...franchement ne te crée pas te probleme !!!!

Ce matin...c dur !!!! pas de valentin...(il est bien arrivé...c bon)......et je pense a Papa !!!!!

Pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2575 le: 27 Février 2011 à 11:41:12 »

Moi ce matin, grande motivation : Lessives, rangement et nettoyage des chaussures, rangement, aspirateur, nettoyage et rangement des meubles de la cuisine... et là  h, j'ai le ventre dur, et je suis crevée!!!!! cette aprem', ça va être canapé et télé 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2576 le: 27 Février 2011 à 11:44:01 »

Wani, moi aussi les crampes ont commencé, terrrrrrrrible!
Les bébés je les sens comme si quelque chose me chatouillait de l'intérieur, dès fois tellement fort que c'est la limite entre l'agréable et le désagréable, mais c'est arrivé d'un coup, avant je les sentais très rarement.

Ah au fait, j'ai reçu le doppler hier, je l'ai essayé sur le canap, au bout de 5 min, j'ai remballé, j'entendais rien de rien, ça m'a saoulé, même mon coeur c'était limite si j'entendais!!!
Le soir au lit j'ai essayé avec du gel... cool, ça marche super!!! j'ai entendu les deux loulous, un à droite et un à gauche, ils semblent être tous les deux dans le même sens vu la position des coeurs.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2577 le: 27 Février 2011 à 13:12:05 »

salut les filles

levée à 11h45 meme si j'étais reveillée depuis en tit moment
mon fils a dormi avec moi car il était malade cette nuit(brulant de fievre)
du coup nombruex reveil pour boir,consoler,donner de l'advil...c'est pour cela qu'il c'est levé si tard
zhom a passé nuit sur le canap
Donc 2eme nuit de merde pour moi
merci les filles de me rassurer (je me posais la question cette nuit de savoir si ca se sentais lorsque son col est court et vous m'avez deja repondi)
C'est vrai que je me suis mis ca en tete parce que je sents un poids en bas meme quand j'eternue ou que je me mouche ca me fait bizar je sais pas si vous voyez
Cette nuit quand je dormais pas j'ai realisée que j'aurai preferé qu'il n'y ai qu'un seul bébé...Biensur je serai triste maintenant qu'ils sont la qu'il y ai un probleme ...mais j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que c'est super qu'ils soient 2 mais que c'est pas naturel...
Je sais pas si vous me comprenez???je sais que c'est pas les paroles de la maman parfaite mais y'a qu'a vous que je peux dire ca...

Profitez toutes de votre dimanche et prenez soin de vous
bises a toutes et bonne journee
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2578 le: 27 Février 2011 à 14:30:54 »

coucou les filles nous comme quasi tous les dimanches on est chez maman on a bien mangé, elle a preparé pOulet roti version sucré salé, gratin dauphinois, mousse au chocolat et pour 16h j'ai préparé un crumble aux pommes ! miam !
IMAA ne te dit pas ça car moi j'ai peur aussi pourtant à la derniere vistite meme si ils sont tres bas , mon col est long et fermé donc no stress
par contre oui plus ça va et rapidement mon ventre se durci et devient plus formé je suis impressionnée..
pas de crampes pour l'instant et tant mieux car je crains trop ça !
allez à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2579 le: 27 Février 2011 à 16:02:01 »

Iima, je comprends lorsque tu dis que tu aurais préféré un seul bébé, y'a pas de honte à avoir de le penser, qu'est ce que tu crois, j'en suis à ma deuxième paire et c'était ma hantise d'avoir des jumeaux une seconde fois!
Bon maintenant, je ne les échangerais pour rien au monde, je les aime mais je te comprends!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: