HH
|
|
« Répondre #2550 le: 26 Février 2011 à 18:23:32 » |
|
vu la situation ils sont obligé de ten trouver sinon tu les attaque ou on va leur casser la gueule
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #2551 le: 26 Février 2011 à 18:37:06 » |
|
imagine le tableau si on s'pointe avec nos enfin... vos gros bidons au ccas!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #2552 le: 26 Février 2011 à 18:53:16 » |
|
mdr j'imagine bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perrine83
|
|
« Répondre #2553 le: 26 Février 2011 à 19:22:15 » |
|
Coucou les filles!
Avec un peu de retard sur le fil, moi j'ai une ordonnance du gygy pour le monitoring hebdomadaire de la SF qui commence en mars...
Double H... Je suis un peu comme toi... nous n'avons rien acheté encore pour l'arrivée des princesses, la chambre n'est pas prête du tout.. et on attend avril ou mai... de toute façon, ne pouvant pas bouger, c'est zhom qui fera tout.. et je pense qu'on achètera le minimum pour la naissance et après.. qd je remarcherais.. je me ferais plaisir à faire les magasins!
Sorbi! Trop sympa ton zhom.. ca va t'occuper... Sinon, appelle la PMI, la CAF, ils te trouveront forcément une solution!
Bisous et bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
|
|
|
mamankoala
|
|
« Répondre #2554 le: 26 Février 2011 à 19:31:56 » |
|
Pour les préparatifs, on a rien fait, et moi aussi je me donnais le mois de mai comme date butoir. De toute façon, d'1, on connait pas les sexes, de 2, il faudra que les travaux de l'étage soit + avancé pour déménager ce qu'il y a dans la future chambre des petits et leur laisser la place, et de 3, j'ai mes idées^pour la déco, mais je trouve pas ce qu'il me plait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #2555 le: 26 Février 2011 à 19:35:13 » |
|
faites gaffe vous allez vous faire engueuler par rose je viens d'en parler avec chéri on attaque mi mars! pour nous pas de gros travaux, juste a inverser les chambres et un peu de déco! si jai un ti mec j'espère qu'il sera pas vexer que la chambre soit a moitié couleur framboise (on a refait les papiers avant que je sache que j'étais enceinte )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orane456
|
|
« Répondre #2556 le: 26 Février 2011 à 20:01:44 » |
|
de retour du boulot apres ma pause de 57min!!! heureusement monsieur avait préparé à manger mais n'avait fait que ça... faut pas trop leur en demandé. du coup j'en ai profité pr etendre le linge avant qu'il moisissent dans la lave linge et demandé à monsieur de vider le lave vaisselle... mais bon j'y crois pas trop. j'espsre que ça va etre calme ce soir le boulot mais avec les departs en vacances + le w-end c'est pas gagné. quoi qu'il en soit je continue de vous lire entre deux appels
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #2557 le: 26 Février 2011 à 20:20:22 » |
|
Je vou voi bien toute débarqué avec vo gro bidon
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #2558 le: 26 Février 2011 à 20:26:36 » |
|
Je vou voi bien toute débarqué avec vo gro bidon meme pas peur orane bon courage ja vais miam a toute bon app
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #2559 le: 26 Février 2011 à 21:01:40 » |
|
Mais Orane, il peut pas t'arreter ton gynéco là??? Nous on mangé des feuilletés de poisson avec des légumes vapeur (carottes, céleris, poireaux, navets), ça me donne bonne conscience... mais c'est pas pour autant que je ne grossis pas J'arrive plus à me passer de mon cuit vapeur, qu'est ce que c'est bien ce truc! Manque plus qu'un éplucheur automatique et ça serait le top!!! Je sens bien les bébés bouger maintenant, ils font la foire régulièrement!! Les travaux avancent bien, mon mari et mon père ont bien avancé la seconde partie du 2eme étage pour les grands tout est isolé et plaqué. La chambre des bébés avance aussi, ma mère a détapissé, repeint le plafond, demain peinte des placards (je vais essayer de l'aider quand même un peu!) et début pose tapisserie!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
orane456
|
|
« Répondre #2560 le: 26 Février 2011 à 21:12:45 » |
|
bah en fait je suis assez en forme pour le moment on va dire donc il considere que je tiens le coup et puis je fais un boulot assis donc pas d'efforts physiques, c'est peut etre pour ça qu'il ne m'arrete pas. mais congé mat' le 11 avril moins les deux semaines de congé pathologique ça fera arret le 27 mars, dans pas longtemps quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #2561 le: 26 Février 2011 à 22:57:43 » |
|
bonsoir les miss , sorbi, il est sympa ton hom...moi je flippe de rester allitée, j'ai une aide à domicile il me l'on mise en place en moins d'une semaine, apres le tarif depend de ton quotient familial. ROSE, trop bien ton lien Il m'arrive aussi d'avoir cte douleur vers le nombril, comme ce soir en faisant la vaisselle. Suis un peu ko de la journéé levé à 7h , allee à la prise de sang, puis au doc pour mon "grand" il a une rhino ! apres quelques courses puis on a été chez mes bo parents, une demi heure de routej'ai une belle soeur qui avait besoin de l'aide de sonfrere pour monter des meubles... MOI j'ai passé du temps maman on a papoter fait deux trois boutiques elle a pas le moral ça lui a fait du bien,...VOILà sinon ben les ptits bougent bien me suis trouve des nuisette bien larges et un soutif' de mater ou j'ai profite des 10pourcent de la carte Jet + à AUTOUR DE BB allez biz
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
iima
|
|
« Répondre #2562 le: 26 Février 2011 à 23:13:26 » |
|
punaise les filles j'avais rien a faire alors je suis allee sur le fil des juillette 2010 et ben a la meme date que nous l'annee derniere elles avaint rempli 43 pages contre 173 pour nous !!!ù qu'est ce qu'on est pipelette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je suis au dodo j'attends de sentir le sommeil arriver sinon jme suis mis cette idee dans la tete (que mon col est peut etre court) et ca m'inquiete je crois pas tenir jusqu'au rdv de jeudi mais aller aux urences un dimanche (demain) je risque d'y passeer un moment
bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
|
« Répondre #2563 le: 27 Février 2011 à 03:11:20 » |
|
cc... je rentre du boulot !!!! g pas beaucoup travaillé...g plus papoté entre ma soeur et une copine (ex femme de mon mari)...g pas eu le droit de travailler !!!! départ difficile de mon loulou au ski.....je n'ai pas pleuré devant lui...mais apres je me suis ecroulé !!! lui etait content...c l'essentiel !!! Demain repos complet pas de visite...journée calme avec mon cheri ...lundi toute la famille debarque...(16 a table lundi soir)...puis mardi....obseques ça va etre dur !!!!
Je vais me coucher...ça va me faire du bien.....en esperant que je n'ai pas de crampe cette nuit dans les jambes.....la nuit derniere je me suis reveillée en pleur a cause de ça......
bises a toute a l'heure !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
mamankoala
|
|
« Répondre #2564 le: 27 Février 2011 à 06:51:47 » |
|
Prem's!!! Je crois bien que c'est la premiére fois que je suis si tôt sur le net!!!! Bref! J'me léve à cause d'unnréveil pipi, et au retour des wc je vois que la porte de la piéce ou dort chéri est fermée. Il est sensé se lever à 5h grand max, mais il me semble que j'ai vu 6h sur le réveil ; bon avant de faire une connerie, je retourne regarder l'heure, puis là je vois sa porte qui s'ouvre, il était 6h10.... c'est l'heure où il commence son poste!!!!! Ben, ça l'empéche de bien dormir mes insomnies, mes réveil pipi etc.... mais là, si je me levais pas, le téléphone n'aurait pas tarder de sonner...... Il est parti à peine 5min aprés s'être levé, j'aime pas ça , surtout qu'il a besoin d'un bon moment pour se réveiller!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|