choukr
Jeune Membre
|
|
« Répondre #180 le: 07 Décembre 2010 à 18:52:07 » |
|
Rose: Choukr est mon sur surnom sur les forums et à la maison .Ca vient de choukranne et ça m'a été donné lors d'un voyage touristique au Maroc... Merci pour votre accueil. bises
Anne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sorbi kitty
|
|
« Répondre #181 le: 07 Décembre 2010 à 18:56:37 » |
|
moi aussi les filles j'attends un peu pour acheter car j'ai un peu peur... je me pose beaucoup de question mais j'essaye de me dire que tout va bien se passé et que je v emmener mes petits bouts le plus loin possible félicitation anne bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
iima
|
|
« Répondre #182 le: 07 Décembre 2010 à 20:24:46 » |
|
bienvenue aux nouvelles Rose je me demande comment tu as fais les premiers temps avec la jane puisqu'on peut pas mettre 2 nacelles Elle m'interresse mais je me dis que si les jumeaux naissent un peu en avance ils risquent d'avoir besoin d'une nacelle d'autant plus que nous fesont un peut de route le week end. A bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
|
|
« Répondre #183 le: 07 Décembre 2010 à 20:31:18 » |
|
Bonjour les filles,
Je m'appelle Stéphanie et je viens me joindre à vous pour partager conseils et soutien. J'attends deux petits bébés pour le 14 juillet. C'est ma première grossesse et tout est allé très vite, les bébés sont venus suite à notre premier cycle d'essai.
Tout d'abord choqués par l'idée d'avoir des jumeaux (c'était notre plus grande crainte), nous sommes maintenant heureux et espérons que cette grossesse va se dérouler comme il faut jusqu'au bout pour les deux bébés.
En espérant pouvoir discuter avec vous tout le long de cette grossesse et profiter de vos expériences, je vous dis à très bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour! Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #184 le: 07 Décembre 2010 à 21:12:56 » |
|
iima, ici oui, pas de nacelles!!! dans les cosys!!! à la sortie de la mater, ils faisaient, charles 2kg080, margot 2kg600, et ils ont toujous été dans les cosys! nacelle, je ne me suis JAMAIS posé la question, et puis trop encombrant! j'avais une 106, et pas question d'en changer pour le moment!
ils dormaient bien dans les cosys, et puis ce n'était qu'en voiture ou promenade à pied. les trajets voiture, c'était assez régulier, mais une fois arrivé sur place, y avait le lit parapluie.
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #185 le: 07 Décembre 2010 à 21:14:35 » |
|
oupssssss message parti trop vite!!!
shaushka, bienvenue et félicitations à vous aussi!!!
pourquoi une crainte d'avoir des jumeaux?? qu'est ce qui vous faisait peur?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
iima
|
|
« Répondre #186 le: 07 Décembre 2010 à 21:49:10 » |
|
merci pour ta reponse rose J'ai regardé les poussettes mis a la location par l'asso de mon departement mais ils n'ont que 2 modèles et tres encombrants du coup cela ne m'interresse pas vraiment donc j'essai de trouver la poussette parfaite!!(c'est une veritable utopie lol) c'est vrai que la jane est dans mes favorie mais cela me derange que les bebes ne soient pas allongés... Je me pose une autre question j'ai un premier enfant qui est né en mars donc la pas de soucis mais la cela sera en plein le beaux jours donc je me demande comment faudra t il les habiller les premiers temps est ce que du fait que ce soit des nouveaux né il faut que je prevois de le couvrir (body manche longue+pyjama velour+bonnet par exemple)Ou est ce qu'il faut moins les couvrir du fait des temperature estivales? je ne sais pas???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #187 le: 07 Décembre 2010 à 22:08:44 » |
|
Baaaa coté vêtements, tout va dépendre de l'ete que l'on va avoir....grrrr moi, j'avais body manche courte, pyj en velours une pièce, + bonnet (zont pas beaucoup de cheveux sur le cailloux!! hihihi) et toujours une petite couverture si necessaire.... mais au tout début début.... en couches, ils étaient en couveuse!! je crois que j'ai du les habiller 1 journée avant de sortir..... puis à la maison, tout le temps en pyj!!!! je ne les ai jamais habiller.... ils sont aussi bien en pyj!!!! quant à la poussette, c'est effectivement très utopique!! hihihi allez.... de toute façon, encore le temps.... pourquoi cela te dérange qu'ils ne soient pas totalement allongés? tu ne vas tout de même pas faire des trajets de 3h tous les week ends? ? si? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #188 le: 08 Décembre 2010 à 08:47:52 » |
|
Bonjour les filles,
Je m'appelle Stéphanie et je viens me joindre à vous pour partager conseils et soutien. J'attends deux petits bébés pour le 14 juillet. C'est ma première grossesse et tout est allé très vite, les bébés sont venus suite à notre premier cycle d'essai.
Tout d'abord choqués par l'idée d'avoir des jumeaux (c'était notre plus grande crainte), nous sommes maintenant heureux et espérons que cette grossesse va se dérouler comme il faut jusqu'au bout pour les deux bébés.
En espérant pouvoir discuter avec vous tout le long de cette grossesse et profiter de vos expériences, je vous dis à très bientôt!
bienvenue et felicitations !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
ptitcocotte59
|
|
« Répondre #189 le: 08 Décembre 2010 à 10:08:22 » |
|
bienvenue aux nouvelles parmie nous , vous verrez on ce sent tres bien ici . ils repondent a tous nos questions meme si defois elle parresse idiote hihi . en tout cas pour moi la poussette j attenderais de l acheter juste avant les 5 mois car apres je vais devoir reste allonger au moins aller la choisir et mon homme ira la chercher a 7 mois s il le faut car oui cela fou un coup . pour les achats de naissance parreil je demanderais a ma mere d aller avec mon homme faire les achats. bon pour les habilles j en ais garder de mes grands ( fille et garcon hihi) par contre je tient a ce qu ils ont leurs 1er tenue a eux et que personne n a mis avant. je ferrais les achats sur internets pas decu de kiabi ou autre.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Estelle 8 ans , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
|
|
|
celiiine
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #190 le: 08 Décembre 2010 à 10:39:35 » |
|
Je sais bien que je suis angoissée, j'ai accouché a 7 mois de grossesse de ma fille et on a passé un mois a l'hopital pour divers problèmes de santé plus ou moins grave. Du coup le papa a eu tout le temps d'aller chercher ce qu'on avait choisit. Je me dis que quand mon ventre va prendre de l'ampleur j'aurais peut envie d'acheter. De toute facon sauf oubli il nous manquera un transat et une poussette. Niveau habits et autres matériel c'est tout bon. J'ai lu a plusieurs endroit que au debut il fallait les laisser dans le meme lit.
Vous seriez d'accord de mettre des photos de l'evolution de nos ventres? Bienvenue aux nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Inès 3 ans et demi, enceinte de jumeaux depuis le 14/10/10
|
|
|
iima
|
|
« Répondre #191 le: 08 Décembre 2010 à 13:24:59 » |
|
bonjour a toute petitecocotte j'ai pas tout suivi...comment tu sais deja que tu vas devoir rester allonger apres les 5 mois? Sinon moi en ce qui concerne la poussette je fais du reperage en ce moment et je vais attendre au moins les soldes de janvier pour voir si il y a des affaires... Moi aussi j'ai vu a quelques endroits qu'on pouvait les faire dormir dans le meme lit les premiers temps je me demande si certaines ont des avis/experience la dessus? bonne journee à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
|
|
« Répondre #192 le: 08 Décembre 2010 à 13:59:14 » |
|
Merci Rose, en fait ce qui nous faisait peur en ayant des jumeaux, c'est faire le deuil d'avoir un seul bébé à bichonner... en fait, je suis auxiliaire de puériculture, alors je sais ce que c'est que de donner de la tête sur plusieurs enfants à la fois. Alors, je me disais que quand j'aurais mon bébé, je pourrai bien m'en occuper intégralement...mais maintenant on se dit que c'est que du bonheur et on est super fier d'avoir des jumeaux! et on y voit pas mal d'avantages.
Par contre, y'a quand même la question de l'allaitement qui me travaille... je rêvais d'allaiter mes enfants, mais là, ça me parait difficilement gérable, même si je sais que certaines y arrivent. J'aimerais savoir si l'allaitement mixte est envisageable avec des jumeaux, enfin, si ça marche, car le papa aimerait s'impliquer avec eux et surtout m'aider.
Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour! Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #193 le: 08 Décembre 2010 à 14:26:35 » |
|
allaiter des jumeaux, c'est tout à fait gérable, plein le font
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #194 le: 08 Décembre 2010 à 14:27:21 » |
|
Les nouvelles venues, n'oubliez pas que je peux vous mettre dans la recap si vous le souhaitez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|