alors, ouiiiiiiii c'est hyper cher!!!
mais si vous voulez du neuf,n'allait pas chez les grandes enseignes, style obert ou autre...
hyper cher!!!
fouillez sur le net, quitte à passer par l'étranger.
nous on a une jane, 3 roues, (qui je vais bientôt mettre en vente) chez aubert, il y a 3 ans, elle était à 1200€, j'ai réussit à la dégauter pour 800€ environ en passant par un site allemand....
coté occasion.... je pense qu'effectivement, il ne faut pas hésiter, comme pour beaucoup d'choses d'ailleurs! si c'est en bon état....
si c'était à refaire... d'ailleurs pour le ptit singleton qui va pointer, je pense que ce sera de l'occas!
pour la jane, nous n'en sommes pas du tout déçu! ce serait à refaire je referai!
avec les cosys, ils servent de siege auto dans la voiture, je les ai gardé jusqu'à quasi leur 1 an.
pas besoin de base (qui coute quand même jusque 150€) on attache les cosys avec les ceintures, et zoup!
juste un coup à prendre.
une fois qu'ils ne vont plus dans les cosys, elles se transforment en poussette "normal"
le pliage est super facile!
coté largeur, nikel!! elle passe partout même dans les petites portes..... elle prend plus de longueur que les cotes cotes, mais je trouve cela moins grave que de ne pas pouvoir passer la poussette dans les portes.
ils sont l'un derrière l'autre, face à nous dans les cosys, face à la route dans la poussette.
une fois en poussette, celui de derrière s'allonge completement, le 1er un peu moins;
mais en général, pas besoin de les allonger completement, du moins pas chez nous!!!
voili voilou...
si vous voulez d'autres infos pour la jane....y a qu' à demander!!!!