28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 12:20:47
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 462303 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #14940 le: 16 Juin 2011 à 21:49:26 »

pareil que toi doudou partout ou je vais (et je sors pas beaucoup) tout le monde me dit "vous allez pas accoucher ici"  ben non on va essayer
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14941 le: 16 Juin 2011 à 21:58:03 »

Flicka bon courage, ça doit être très bbbeeeuuuurrrrccckkkkk ma pauvre!!!!!
T'inquiète j'ai casi pas de contractions mais bon je verrais demain matin!!!! je vous tiendrais au courant!

Les filles soigner vos loulous avant de partir à la mater, sinon vous vous tracasserer (c'est français ça lol) et en plus ils ne pourront pas venir voir les frères et soeurs!!!! Pleurs Pleurs

Deka....pas de contractions rien....bon...on verra demain matin....mais tu es super forte toi  Bisou Bisou

Sinon pour moi, soupe à la grimace encore ce soir...écho à 8h30, je ne lui l'ai pas rappelé, on va voir si il sans souvient...ça va être gaie devant le gygy....

Bon j'ai trouver un petit texte demain pour faire la demande à la futur marraine de ma nenette...je vous en fais part....
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14942 le: 16 Juin 2011 à 22:02:20 »

Cher(e) xxx,

Bien au chaud dans le ventre de ma maman, j’apprends à reconnaître les bruits et les voix qui m'entourent. Il y a celle de papa, grave et douce à la fois, puis celle de maman, qui me berce quand je l'entends. Souvent j'écoute et ils parlent de moi. Ils sont déjà tous les deux fous de joie. Une bosse par ci, un coup par là, j'essai de leur dire à ma façon, que je les aime déjà.

J'ai cru comprendre qu'à ma naissance, j'aurais déjà beaucoup de chance. Toute une famille qui m'aimera, qui me prendra dans ses bras... Des sourires et quelques chansons, des jouets et des papillons, je serai la plus heureuse.

Il y a quelques temps de ça, papa et maman m'ont confié un secret. Ils m'ont parlé de toi, m'ont dit que tu serais toujours là pour moi. Je sais maintenant que quoiqu'il advienne, tu seras là, à mes côtés. Même si tu n’es pas tout près, si j'ai besoin d'aide, je sais que sur toi je pourrais compter.

J'aurais juste voulu que nous rendions à ce lien très fort, toute sa valeur aux yeux de tous. C'est pour cela que je voulais te demander, si tu aimerais devenir ma marraine, car je serais très fière et très chanceuse, de t'avoir pour la vie comme modèle.

Très sincèrement,

XXXX.
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #14943 le: 16 Juin 2011 à 22:04:53 »

Slt les filles
ici maman est arrivée ce midi premiere jàurnee bien passée on a emener mon fils chez les coiffeur ca fait tout bizar a le change drolement

Toujours aucuns signes pour moi je desespere...je crois que je vais remplacer  clair... et si en plus deka m'abandonne...ca va etre la totale deprime...

Flicka j espere que tu vas passer une bonne nuit et que demain matin tu seras en forme

Pour les bains et la fievre comme pour bcp de chose ya 2 ecoles...dr m'avait dit de faire ca et puericultrice m'a dit surtout pas!

En tous cas j'espere que les petits seront comme mon ainé car à maintenant 2 ans et 4 mois n'a jamais été malade sauf de gros rhumes et jamais eu besoin d'antibio...

Je vais d'ailleurs aaller le coucher en parlant de lui...oui rose je sais c'est tard mais deja a cette heure ci ca prend parfois 1h30 pour qu'il s'endorme ces derniers temps...Vers 20h ou meme 19h il commence deja à me dire "pas dodo mùaman pas dodo!!"

bon aller je re plus tard quand toutes les marmottes seront deja au lit...moi je suis une couche tard...mais je trouve jamais personne sur le fofo a mes horaires...

Prenez soin de vous et de vos petits
Journalisée
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14944 le: 16 Juin 2011 à 22:08:35 »

Iima je vois que le moral à l'air d'aller un peu mieux!!!! pourvu que ça dur!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #14945 le: 16 Juin 2011 à 22:12:25 »

Cher(e) xxx,

Bien au chaud dans le ventre de ma maman, j’apprends à reconnaître les bruits et les voix qui m'entourent. Il y a celle de papa, grave et douce à la fois, puis celle de maman, qui me berce quand je l'entends. Souvent j'écoute et ils parlent de moi. Ils sont déjà tous les deux fous de joie. Une bosse par ci, un coup par là, j'essai de leur dire à ma façon, que je les aime déjà.

J'ai cru comprendre qu'à ma naissance, j'aurais déjà beaucoup de chance. Toute une famille qui m'aimera, qui me prendra dans ses bras... Des sourires et quelques chansons, des jouets et des papillons, je serai la plus heureuse.

Il y a quelques temps de ça, papa et maman m'ont confié un secret. Ils m'ont parlé de toi, m'ont dit que tu serais toujours là pour moi. Je sais maintenant que quoiqu'il advienne, tu seras là, à mes côtés. Même si tu n’es pas tout près, si j'ai besoin d'aide, je sais que sur toi je pourrais compter.

J'aurais juste voulu que nous rendions à ce lien très fort, toute sa valeur aux yeux de tous. C'est pour cela que je voulais te demander, si tu aimerais devenir ma marraine, car je serais très fière et très chanceuse, de t'avoir pour la vie comme modèle.
Magnifique! J'ai bien failli verser ma petite larme, j'ose pas imaginer ce que ça va lui faire à elle, très beau texte!  Sourire
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #14946 le: 16 Juin 2011 à 22:25:49 »

Pour le vernis :
Ne pas mettre de vernis sur les ongles est
1) pour une question d'hygiène (on peut voir si les ongles sont crasseux ou pas, on évite les éclats de vernis qui sautent dans le bloc, etc..)
et 2) permettre à  l'anesthésiste de surveiller un éventuel manque en O2. Quand le manque d'O2 se manifeste, la cyanose commence toujours par les ongles, lèvres et ailes du nez. Avant les jolis capteurs en bout de doigts qui mesurent la saturation, c'était un bon moyen de surveillance.
Merci P'tite Lilli Clin d'oeil

petite question au déja maman de juju
vou les avez mi jusqu'a kan dan les cosy?Huh?
Jusqu'à 17 mois je crois.
Avant leurs 9kg, c'est sur.
C'est des petits gabaris !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #14947 le: 16 Juin 2011 à 22:30:58 »

bon alors au final, mes petites chipies ne m'on pas embeter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
elle son mignonne kan mm!!!!
la va y avoir le bib, mé aurélien va le faire, il m'a di tu pe aller te coucher, bizarrreeee Huh? Huh? Huh? Huh?
en faite, j'ai compris, il a changé la chaine et c mi ab moteurs.... je vous jure celui la

merci wildcat de ta réponse
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14948 le: 16 Juin 2011 à 22:32:06 »

Cher(e) xxx,

Bien au chaud dans le ventre de ma maman, j’apprends à reconnaître les bruits et les voix qui m'entourent. Il y a celle de papa, grave et douce à la fois, puis celle de maman, qui me berce quand je l'entends. Souvent j'écoute et ils parlent de moi. Ils sont déjà tous les deux fous de joie. Une bosse par ci, un coup par là, j'essai de leur dire à ma façon, que je les aime déjà.

J'ai cru comprendre qu'à ma naissance, j'aurais déjà beaucoup de chance. Toute une famille qui m'aimera, qui me prendra dans ses bras... Des sourires et quelques chansons, des jouets et des papillons, je serai la plus heureuse.

Il y a quelques temps de ça, papa et maman m'ont confié un secret. Ils m'ont parlé de toi, m'ont dit que tu serais toujours là pour moi. Je sais maintenant que quoiqu'il advienne, tu seras là, à mes côtés. Même si tu n’es pas tout près, si j'ai besoin d'aide, je sais que sur toi je pourrais compter.

J'aurais juste voulu que nous rendions à ce lien très fort, toute sa valeur aux yeux de tous. C'est pour cela que je voulais te demander, si tu aimerais devenir ma marraine, car je serais très fière et très chanceuse, de t'avoir pour la vie comme modèle.
Magnifique! J'ai bien failli verser ma petite larme, j'ose pas imaginer ce que ça va lui faire à elle, très beau texte!  Sourire

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14949 le: 16 Juin 2011 à 22:32:44 »

Merci pour l'info Wildcat
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #14950 le: 16 Juin 2011 à 22:33:27 »

Bon allez moi je vais au dodo, bonne nuit tout le monde!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14951 le: 16 Juin 2011 à 22:44:39 »

bientôt 1000 pages... qui va la faire?Huh?Huh???

allez, on vient de finir de manger... direction le dodo!

bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #14952 le: 16 Juin 2011 à 22:47:37 »

Oui bientôt 1000 pages.
On ne laisse pas les fils dépasser 1000 pages, il faudra clôturer ce fil et ouvrir le tome 2.
Bon on n'est pas à quelques pages près, si c'est 1003 pages c'est pas grave, hein Clin d'oeil

On mettra le lien vers le nouveau fil en dernier message ici.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14953 le: 16 Juin 2011 à 23:13:34 »


petite question au déja maman de juju
vou les avez mi jusqu'a kan dan les cosy?Huh?
Jusqu'à 17 mois je crois.
Avant leurs 9kg, c'est sur.
C'est des petits gabaris !

Je viens tout juste de les passer dans leur siège auto et ils ont plus d'un an. Ludivine ne pèse toujours pas 9kg mais elle était à 8kg400 donc je me suis dit que là, c'était le moment de voir le monde et de ne plus être dos à la route !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #14954 le: 17 Juin 2011 à 00:10:07 »

g pas vu desperate endormie comme une pauvre Mer*** dedvant !!!!!

la je me reveille...toujours pareil....mal dans bas du dos permanent......mais rien d'autre d'alarmant
en attente !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: