16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:03:21
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477232 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13545 le: 09 Juin 2011 à 08:40:36 »

coucou du jour,

perrine contente de te lire.... pleins de poutoux à tes ptits chéris...... et pour toi aussi.....
ça va aller....

nanatux......... pas tip top... 16h!!! bouhhhh, gros bisous

les autres.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, nuit nikel!! mon dieu que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13546 le: 09 Juin 2011 à 08:40:41 »

POINTAGE DU MATIN

Nuit normal par rapport aux autres depuis 7 mois et demi cad NDM !!!!! grrrrrrrrrrrrr, j'en ai un peu marre de mal dormir moi qui d'hab dort comme un bb !!!!!!! pffffffffff

Ah si, petite nouveauté, je me suis levée en cata vers 5h car très envie de vomir......mais pas réussi !!!!!!

Bon, je vais vous lire et je reviens !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #13547 le: 09 Juin 2011 à 08:41:40 »

je pointe vite fait, elioth se réveille. je reviens aprés !

toujours 3 en 1 sans aucun signe pour moi, mais j'ai pas trop mal dormi donc ca fait du bien. par contre j'ai les hanches en vrac, trop trop mal !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13548 le: 09 Juin 2011 à 08:42:12 »

Felicitations Natanux.....  Sourire

A propos des contractions, je suis au repos depuis jeudi (col raccourci), j'avais été consulter à l"hopital car j'avais eu des contractions hyper douloureuses la nuit, et à la consult gygy de lundi, mon col est effacé et mou (donc repos+++), mais toujours des contractions, et elles arrivent toujours vers 19h, tous les jours... ça fait bizarre la ponctualité à la 1/2h prés!!!

Allez repose toi mamakoala, il faut attendre un peu encore .....alors comme dirait HH, serre la marguerite  Clin d'oeil
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13549 le: 09 Juin 2011 à 08:44:23 »

Coucou les filles!!

Je me pose pour la premiere fois de la journée!!!
Bon je vous fais un CR et apres je vais vous lire...jme demande ce que je vais avoir comme nouvelle...naissance???pas naissance??

Bon pour moi rdv echo à 9h30 ce matin donc debout à 8h15
Je suis passée à 10h45!!!!!!j'en avais trop marre d'etre sur ma chaise en fer hyper inconfortable...
Jme suis d'ailleurs fait la reflexion...pourquoi il nadaptent pas les salles d'attentes dans les services pour femme enceintes....

Bon donc echo ok Je suis à 36 SA pile aujourd hui
la petite est tjr un peu au dessus de son frere.:2648g
et lui 2296g

mon col est à 15mm et ouvert à 2doigts Elle m'a dit "c'est pour bientot"  (Ca je le savais merci lol)
Jlui ai dit bientot dnas 2 jours ou dans 2 semaines?Huh?
Elle m'a dit on peut pas savoir
Toujours est il que si j'ai pas accouché je serai hospitalisée le 26 au soir pour declenchement le 27 au matin.

VOila

En sortant je suis allée manger chez une copine puis de retour à la maison j'ai fait 2h de menage à fond (chose que j'avais pas fait depuis...........)
La gyneco m'a dit que c'est bon à partir d'aujourd hui je pouvais reprendre les activités donc voila...
J'ai meme cuisiné un peu...ca fesait tres longtemps aussi!!!

Bon ca m'a redonné le moral tout ca je suis plus positive...
Seul point noir les vergetures s'installent à vu d'oeil!!!!
Apparition hier au reveil et cet apres midi j'en ai de nouvelles!!!!

Les filles ca vous gratte les vergetures?Huh?Huh??

bon je vais prendre de vos nouvelles bise

Waouhhhhh , iima, ça approche dis moi !!! tu dois être contente et stressée j'imagine !!!!!!Pleins de bisous !!!!

Et oui, les vergetures, ça gratte mais dès que ça te gratte justement, mets de la crème pour hydrater ou de l'huile, ça n'empechera pas les vergetures mais ça détendra un peu ta peau et l'hydrateras !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13550 le: 09 Juin 2011 à 08:45:58 »

Mode Margotte:

Coucou, comment ça va? Alors ici du changement, je ressors vendredi, on prévoit une césa pour la 38e semaine si rien avant, sinon ben on attend que le travail se fasse et césa en urgence. Bisous

Et ils parlent aux infos de porter le congé paternité de 11j à 1 mois!!! On va se faire avoir, ça sera pas pour nous!

Allez courage Margotte et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13551 le: 09 Juin 2011 à 08:46:47 »

Et sinon la je suis au bord de la crise avec mon fils couché à 22h ca fait 45 min qu'il fait se crise.
J'ai la main qui me pique la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jE VAIS ENCORE DEVOIR REMONTER


euhhh je me remele de ce qui me regarde pas... mais t'as toujours pas essayer de le coucher plus tot???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13552 le: 09 Juin 2011 à 08:49:14 »

Bon suite monitoring à la clinique et RDV gygy :  De retour à la maison.
On laisse la nature faire, pas de raisons de déclencher pour l'instant...

Les bébés sont encore très haut. Le bouchon est parti mais apparement c'est pas grave. Ca peut tenir encore plusieurs jours. Il m'a donné comme nouvel objectif vendredi 17, jour de 36SA, pour un meilleur départ de l'allaitement.
J1 estimé à environ 3.500kg
J2 estimé à environ 3.230kg
Autant vous dire que j'en peux plus, le gygy et mon homme rigolaient en me voyant m'habiller (Ce sont bien des mecs) tandis que les Sage-femmes compatissaient.
Sinon toujours shootée au spasfon et doliprane, mon col ne bouge pas et sur le monitoring 2 contractions riquiqui.

Voilà. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain pour le pointage.

Waouhhhh Lydie, les poids de tes bb m'impressionnent toujours autant !!! J'espere qu'ils vont arriver !!!! et effectivement, la date du 17 juin est une jolie date !!!! et à 36 SA, ça semble raisonnable !!!! (ma fille veut que j'accouche le 17 juin car elle a fait des calculs pour ses spectacles d'école, je vous jure, ces mômes !!!!)
En tout cas, bon courage à toi ma belle !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13553 le: 09 Juin 2011 à 08:51:31 »

Coucou les filles!

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Nanatux et Bienvenue à Nathan et Elioth!

Je suis désolée de si peu poster.. Mais manque un peu de temps...

Mes puces sont toujours en réa sur Nice. Léa va bien, elle digère bien et attaque peut-etre les bibis ce we...elle reprend du poids, elle a dépasse les 1kg500 aujourd'hui... pour Manon, c'est un peu plus compliqué.. ils l'ont extubé jeudi dernier mais elle n'est pas stable à 100% coté respiration, elle fait quelques rechutes et nécessite encore le masque de temps en temps.. Coté digestion,ce n'est pas non plus complétement en place puisqu'elle a tjs une perf en plus de sa sonde gastrique... Les medecins ne sont pas inquiets mais disent que cela va prendre du temps...

On attends donc avec impatience qu'elles soient retransférées en néonat prés de chez nous, car même si le service là-bas est super, les aller-retours sont vraiment fatigants...
De mon côté, ca va un peu mieux, mais je ne pensais pas qu'il fallait autant de tps pour se remettre d'une césarienne.. fatigue, fatigue, fatigue... la cicatrice tire tjs un peu.. enfin bon... voilà pour les quelques news...

je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'espère que tout le monde va bien!
Plein de bisous à toutes



Contente d'avoir de tes nouvelles Perrine et pleins de bisous à toi et tes puces !!
On comprends bien sur que tu n'es plus le temps de passer trop souvent
biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #13554 le: 09 Juin 2011 à 08:53:37 »

bonsoir à toutes! Je vous ai lu promis mais incapable de rebondir sur quoi que ce soit ce soir!!


Pour ma rencontre,perte des eaux à 2h la nuit dernière du coup petite douche puis je file à la mater,je préviens papa qui est sur lille et il arrivera en 3h ce dingue!!!
Arrivée à la mat,monito de plus d'une heure et comme les contractions ont commencé à être douloureuse je reste en salle de naissance!!papa arrive,contractions douloureuse toutes les 5mn puis 2 3 mn!un col qui s'efface petit à petit puis une dilatation qui se fait régulièremen et bien! 8h radio du bassin en vitesse, quand on remonte à 9h15,la péri ne tarde pas et quel soulagement!!!h

la fin fut plus compliquée,arrivée à dilatation complète,nathan positionné tete en bas ne veut pas s'engager et se loge sur le coté!là après 2h j'ai bien cru que gynéco m'emmenait au bloc pour césa mais il tente encore,il me positionne sur le coté pour essayer de le bouger!! Mais rien n'y fait!!du coup il décide de me faire pousser et d'aider bébé avec ventouse et là miracle,il le sort sans soucis puis va vite chercher le 2e!

À la naissance nathan (le 1er) aucun soucis puis à flanché après niveau oxygène! Elioth lui ne réspirait pas à la sortie puis après nikel!!
Ils sont tous les deux en neonat et là coup de massue: pour une dizaine de jour! J'ai pas pu les voir avant 21h30 et à cette heure si j'ai vraiment pas le moral de pas avoir mes garçons avec moi même si je sais que tout va bien!! Alors je sais suis pas la 1ère à passer par là mais ca fait vraiment mal,on accouche 16h pour n'avoir personne dans ses bras!!

Voilà le récit d'aujourd'hui je pensais pas être la prochaine et encore moins te prendre ta place clair Sourire Sur ce vais tâcher de dormir un peu mnt!!

Merci de ton récit nanatux.... tout pleins de courage à toi et repose toi bien !!! bienvenue à tes bb
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13555 le: 09 Juin 2011 à 09:20:42 »

J'ai trouvé ça....
maintenant à savoir si ce remede de grand mère fonctionne.... Roulement des yeux

Atténuer les vergetures
Une préparation maison pour atténuer les vergetures :mélangez un demi avocat,du jus de citron et du miel (une cuillère à soupe de chaque).
Appliquez cette crème sur ces marques
disgracieuses. Efficacité garantie!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13556 le: 09 Juin 2011 à 09:23:20 »

Bonjour bonjour,

Eh bien alors les filles ? Vous faites pas vos nuits ?  Cool Moi j'ai dormi comme un bébé   Je crois que je vais me faire tapper !!!!

Ce matin ca va bien, si on met de coté le bassin et le dos, et le poids des bébés à trainer...

J'étais contente de voir qu'on ai déjà des nouvelles de toi Nanatux. Et j'imagine que tu dois être frustrée, effectivement... Je crois que Sorbi avait eu une photo de ses petites en attendant ?? Sinon même si ils sont en néonat, tes bébés ont l'air d'aller bien... (C'est pour la respiration ou bien l'alimentation la néonat ?)

Perrine, un gros bec pour tes 2 louloutes... Reposes toi bien entre les soins avec les petites, tu te remettras plus vite de la césarienne. Perso, moi il m'a fallu 6 semaines avant de me sentir vraiment mieux, même si Lucas était seul, car j'étais reveillée toutes les 2H nuit comme jour pour la tetée.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13557 le: 09 Juin 2011 à 09:24:31 »

J'ai trouvé ça....
maintenant à savoir si ce remede de grand mère fonctionne.... Roulement des yeux

Atténuer les vergetures
Une préparation maison pour atténuer les vergetures :mélangez un demi avocat,du jus de citron et du miel (une cuillère à soupe de chaque).
Appliquez cette crème sur ces marques
disgracieuses. Efficacité garantie!

Coucou Rose !

J'ai une copine qui l'a fait et elle a trouvé très bien... Elle continue à en mettre quand il y a des bobos pour que ca cicatrise plus vite.
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #13558 le: 09 Juin 2011 à 09:30:49 »

pointage du matin!!

bonjour les filles

perrine et nanatux plein de bonnes ondes et de  Bisou Bisou Bisou Bisou vos loulous sont des warriors

ici nuit bof, mal partout mais c'est les joies de la grossesse, vivement demain que je vois gygy Clin d'oeil

flicka, pour la pmi tu as bien fait de nous en parler, et LES FILLES VOUS VEXEZ PAS!!!!  ya rien de méchant, moi aussi je le dis et jy ai droit aussi et puis voila pas de prise de tète! Clin d'oeil

rose jvais essayer ta mixture!

iima pour le coiffeur moi non plus je sais pas quoi faire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #13559 le: 09 Juin 2011 à 09:43:42 »

Petit bilan du concours de SA :

2loulous DPA 19/07: 35+2
Lydiebri DPA 22/07: 34+6
DoubleH DPA 23/07: 34+5

Total : 103 + 13 soit 104 + 6


Et vous les filles vous en êtes où Huh?
Je vous préviens qu'avec mes trinomettes on lâchera pas le morceau comme ca !!  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: