26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 04:07:17
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 479665 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12945 le: 05 Juin 2011 à 12:11:09 »

Citation
les - 5kg.... C'est pour moi???

et les 0 vergetures... aussi?  

pas du tout ma bichette je ne vise personne Clin d'oeil

t'es un multi trinome toi ?? t'étais pas avec sorbi et perrine aussi??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12946 le: 05 Juin 2011 à 12:19:19 »

Et rose tranquille avec tes -5kg c'est vraiment pas juste!!!

non, c'est pas juste... pour vous!!!! moi, ça m'convient bien!!! hihihi
et puis j'suis déja en bon surpoids, donc.... je maigris à chaque grossesse, ça c'est l'pied...
comme dit gygy... faudrait que je sois enceinte toute ma vie!!hihi

Citation
t'es un multi trinome toi ?? t'étais pas avec sorbi et perrine aussi??

si .... aussi.... 2 trinomes quand marraine a établit!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12947 le: 05 Juin 2011 à 12:45:56 »

broody moi aussi je dors beaucoup sur le coté droit, et pour elioth aussi. c'est coté que je suis le plus alaise, mais c'est pas parce qu'on dort souvent de se coté la que les bébés vont en souffrir au point. j'en avais parler au gynéco et a la sage femme et ils m'avaient dit : faut vous mettre dans la position la plus confortable possible, sauf sur le ventre !

HH, je te rassure, je suis a + 20kg avec des vergetures sur le ventre autour du nombril et sur les cuisses !!! t'inquiète pas, ils partiront un jour ces kilos en trop. en a peine 1 an j'ai perdu mes 23 kg pris pour elioth, et sans rien faire !

j'ai un peu plus le moral aujourd'hui même si j'en ai marre. mercredi je vois le gynéco, ca va arriver vite mine de rien. et lundi et mardi aprés midi elioth est chez la nounou et mon homme au boulot donc je vais bien me reposer, rien faire de la journée, dormir, lire, regarder la télé, etc ...
et elioth a l'air moins chiant qu'hier, il a passé une bonne nuit quand même malgré 3 réveils.

je viens de descendre le lit parapluie dans notre chambre, car les jumeaux vont dormir dedans les premières semaines, tout les deux. et tout a l'heure je vais remonter la ptite baignoire et le porte baignoire du garage, et les laver. ca me fait du bien de faire quelques petits trucs pour eux, ca donne l'impression qu'ils vont arriver un jour !
hier j'ai lavé les 2 superbes couvertures que ma mamie m'a faite pour eux.
mais j'ai plus rien a faire, c'est frustrant, tout est prêt mais ils veulent pas venir nous voir 
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #12948 le: 05 Juin 2011 à 12:46:54 »


COOL même dpa...
10kg, j'en reviens pas...pour celle qui on des vergetures est-ce que vous mettez régulièrement de la crème...moi j'essaye d'en mettre 3 fois par jour!

J'hydrate 2x par jour depuis le début 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12949 le: 05 Juin 2011 à 12:50:56 »

moi j'en mets 2 fois par jour depuis le début et j'en mettais quand ca gratter mais j'y ai pas échapper autour du nombril.
je mets juste de la crème mixn a, pour peau sèche. et j'en ai pas ailleurs, j'ai juste celles des cuisses pour elioth qui ont réapparu un peu
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12950 le: 05 Juin 2011 à 13:00:24 »

Merci CLaire pour l'info,k ça me rassure!!!
Je me mets à ta place...tu dois avoir hâte qu'ils arrivent...
Quand il faut s'occuper d'un grand en plus malade...des fois on arrive à bout de nerf...et on en a marre aussi de ne pas avoir possession total de notre corps...on ne fait pas ce que l'on veux...

Bon ba pour les vergetures je vois que je ne suis pas encore sortie de l'auberge...on va continuer à tartiner au max! C'est vrai que même la sage femme me dit..."ohlala avec le ventre que vous avez vous avez vraiment de la chance...on va voir, il ne faut pas que je me porte la poisse!

Moi j'adore Deka, je crois que son mot d'ordre pour la fin c'est "cool raoul"  Sourire
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12951 le: 05 Juin 2011 à 13:01:54 »

Pour les vergetures...mais 2 gygy m'ont toujours dit "hydratation ou pas, si ça doit peter, ça pete!!!!"

et c vrai, soit on a la peau a ça......soit non !!!!!

moi g jamais hydraté pour Val et la tres peu......(c le corps en general....mais pas plus pour vergetures expressement)...c de la creme nivea classique
et 0 vergeture !!!!!
g la peau mate, et apparement ne suis pas sujettes au vergetures !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #12952 le: 05 Juin 2011 à 13:03:05 »

Salut les filles

je pointe...
je vous lis mais pas trop envie de papoter...
Si certaines ont suivi j'avais pas le moral vendredi soir suite a une nouvelle que j'ai appris au sujet de mon pere...
Bref...
et puis je vous avoue que j'en ai marre donc si c'est pour me plaindre ca sert à rien...

SORBI j'ai pensé à toi hier...
c'est la premiere fois que je laisse mon fils à quelqu un pour la nuit... (il a 2 ans et 3 mois)
Ca me fait un petit pincement quand meme!!!
bienque je sois restée aupres de lui jusqu'a ce qu'il s'endorme hier soir.
Il est donc resté chez sa tatie pour la nuit on va aller le recuperer dans l'apres midi avec son pere.
Je voulais faire un essai avant que les petits soient la comme ca je pourrai peut etre renouveller l'experience une fois qu'ils seront nés...

En tous cas je confirme! c'est pas pareil une grossesse avec un ou des enfants
Ce matin j'ai pu faire la grasse mat jusqu'a 11h15!!!
J'aurai peut etre dormi un peut plus mais jme suis fait reveillé par l'ours de la maison qui se nettoie le nez dans un vacarne d'enfer et qui evidemment ne fermee pas la porte de la salle de bain pour se faire!!!
J'ai ralé en fesant RHOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

Réponse (tres poétique):"tu vas pas commencer à me casser les co*illes de bon matin"

Bon ...ok ...ca donne le ton de la journee.sympa!

Deka je vois que t'as toujours la peche...cool continue comme ca tu vas faire gagner notre trinome à toi toute seule!

Rose dis nous en plus sur ton week end (si tu veux bien) vous avez fait quoi...?

Pour les kg et dodo moi je desepere je suis à +15kg (l'objectif à pas depasser que je m'était fixé)
et j'alterne coté gauche et droit toute au long de la nuit car au bout d'une demie heure j'ai mal dans jambes et hanches...

BISOUS à TOUTES courage aus hospi et à toutes celles qui sont plus ou moins à bout

Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12953 le: 05 Juin 2011 à 13:05:37 »

je viens de re-regarder mon ventre avec un ptit miroir et horreur .......................... ca continue d'éclater autour du nombril, ya pleins de petites vergetures sous la grosse. faut vraiment que j'accouche avant de me déchirer de toutes parts !!!!!!!

elioth est pas trop trop chiant aujourd'hui, je pense qu'il nous fait juste une pharyngite virale du coup ... pas du tout de boutons et moins de fièvre donc je pense a la varicelle.

il vient de partir a la sieste, et mon zhom en profite donc pour aller faire sa vidange de sa voiture, donc je vais me mettre dans le lit avec mon bouquin, je vais pas siester quand même ! faut pas abuser. par contre, la lecture c'est un vrai somnifère chez moi, donc on verra bien si je m'endors !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12954 le: 05 Juin 2011 à 13:10:53 »

iima mon homme c'est exactement pareil que le tien. quand il se lève a 5h15 quand il est de matin, si je lui dis pas ferme la porte, il prend sa douche, tranquille, alors que la salle de bain est juste a coté de la chambre!!!! et quand il se mouche c'est a réveiller les morts !!!!
moi je m'étais fixé 20 kg, j'y suis, tout pile hier soir ! donc faut que j'accouche !!!! non, je déconne, je serai peut être a 21 kg, c'est pas la mort, ya pire !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12955 le: 05 Juin 2011 à 13:13:11 »

Zhom s'est amusé samedi soir à dessiner un zébre sur mon ventre , c'est ce à quoi je lui fait penser avec mes vergetures!!!!

Là il passe la serpillére, aprés avoir joué avec son aspi!!!lol

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12956 le: 05 Juin 2011 à 13:16:09 »

mdrrrrr petitchat !!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12957 le: 05 Juin 2011 à 14:36:28 »

mdr petitchat !!!!!! trop drole ton homme !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12958 le: 05 Juin 2011 à 14:55:25 »

Il s'éclate ton homme petit chat...ah je vous jure les filles....LES MECS!!!!!!
Bon et bien moi je viens de faire un peu de rangement et de ménage comme ça demain je serais tranquille!!!
Mon homme comme d'hab il bosse le pauvre, il rénove la  maison, il faut absolument que ça avance...je sais pas combien de temps on arrivera à tenir dans 65 m2 à 5.
Je vais matter la tv!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12959 le: 05 Juin 2011 à 15:06:11 »

J'ai une question tordue!!!!

Quand on écoute de la musique avec des écouteurs, est ce que les bébés ressente un truc??? ça me parait impossible, mais depuis que j'écoute de la musique comme ça , ils font la java dans mon bidou!! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: