29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 02:18:12
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 480805 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12435 le: 01 Juin 2011 à 09:30:08 »

Coucou à toutes !!

Pointage fait !!

Enfin une nuit correcte Sourire, qques réveil pour me retourner à cause des petites fourmis dans la jambe et mal au bassin mais rien de méchant... Ca faut du bien !! Ce matin j'ai même pu passer l'aspirateur, ca faisait 1 mois que je laissais cette bête là à la femme de ménage...

C'est une bonne nouvelle Cerise, qu'elles aient reprit leur poids de naissance et qu'ils te parlent de la sortie aussi ! Vu le terme où elles sont nés, je trouve ca déjà super !!!

Qu'est ce que tu appelles PS Flicka ? Sinon moi aussi j'ai des rougeurs mais pas de brûlures... Et tu sais les infirmières elles ont vu certainement pire que pas coiffé   !!!

Voilà je suis dans l'attente de nouvelles d'Hélène et Nadège.. On en est où pour le comptage des SA, on ne bat pas encore Dekaval et son trinome mais je suis confiante, on est des winneuses les gonzs !!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #12436 le: 01 Juin 2011 à 09:31:49 »

PS: protège slip Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12437 le: 01 Juin 2011 à 09:36:51 »

PS: protège slip Clin d'oeil

tu mets un protège slip en permanence???
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12438 le: 01 Juin 2011 à 09:39:58 »

Bonjour .......pointage ( ;)lydie et hh)

Au niveau des SA et du jeu, je ne sais pas ou on en est !!

Ce matin, maman, vient me voir et puis là, 4 jours avec les enfants, je suis contente car je pense que le temps va passer plus vite même si je sens que je vais être super naze aussi !!!!! mais bon

Ce matin, je me suis levée de bonne humeur ...je ne sais pas pourquoi.....peut être parce que c'est le 1er juin et que j'attends ce mois depuis longtemps !!!!! bon, je ne sais pas si ce sera le mois de mon accouchement mais c'est le mois que j'attendais en tout cas !!!!! je pense plutôt accouchée début juillet à mon avis

ça sonne chez moi, je vous laisse
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12439 le: 01 Juin 2011 à 09:40:49 »

pour le PS... moi j'ai faillit avec mes fuites... puis c'est passé!!!

pour les pyj en velours et/ou turbulette.... tout dépend comment il fait chez vous.....
moi, je sais que la nuit, en été, pyj coton + body + turbulette suffisant!

et entre nous... à la mater, j'avais pas pris de turbulette.... ba quand ils étaient dans le berceau ils avaient des couvertures! et c'était pas les seuls!!!!!!

cerise....GENIAL!!!!
et ouiiiiiiiiiiiii vous imaginez les filles 1 mois en néo nat..... c'est long.... et à mon avis, c'est beaucoup plus long qu'1 mois allité à garder vos ptits chéris dans vos bidons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #12440 le: 01 Juin 2011 à 09:45:08 »

Bonjour BOnjour!!

Je passe vite fait, aujourd'hui, j'ai prévu de faire du ménage et comme je multiplie le tps par 4 maintenant pr faire qqch bah faut que je m'y mette de suite...

Passez toutes et tous une bonne journée, je repasse dans la journée!



et entre nous... à la mater, j'avais pas pris de turbulette.... ba quand ils étaient dans le berceau ils avaient des couvertures! et c'était pas les seuls!!!!!!



Dans ma maternité, il demande pas de turbulette et ça fait des années qu'ils mettent des couvertures dans tous les berceaux! Je ne suis pas pour hein mais comme quoi, on a des recommandations pour la maison qui sont pas respectées dans les lieux qui devraient montrer l'exemple
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12441 le: 01 Juin 2011 à 09:47:04 »

Concernant mon trinome......portez vous bien...les autres aussi, naturellement

On a le jeu des SA....et j'm pas perdre !!! lol      

on est a  = 104 + 2
moi   34 +4
iima  35
wani  34+5

2loulous   34+1    DPA19/07
lydiebri    33+5   DPA22/07
DoubleH   33+4   DPA23/07

Soit 100+10 ou 101SA+3
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12442 le: 01 Juin 2011 à 09:48:32 »



et entre nous... à la mater, j'avais pas pris de turbulette.... ba quand ils étaient dans le berceau ils avaient des couvertures! et c'était pas les seuls!!!!!!



Dans ma maternité, il demande pas de turbulette et ça fait des années qu'ils mettent des couvertures dans tous les berceaux! Je ne suis pas pour hein mais comme quoi, on a des recommandations pour la maison qui sont pas respectées dans les lieux qui devraient montrer l'exemple

c'est clair!!!!!!!!!!!

j'avais discuté sur un autre sujet (dormir, dos, coté, ventre pour le bebe, puisque quand j'étais bb, parait qu'il fallait qu'on dorme sur le ventre) ba, mon auxiliaire, à 2 ans de la retraite me dit.....
ba vous savez... tout change.... faut bien vendre des trucs (comme les cales bebes), là sont sur le dos... je vous parie, que dans 5 ans, se sera de retour sur le ventre..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12443 le: 01 Juin 2011 à 09:59:04 »

Pour les petits j'ai acheté des turbulettes mais si il fait un temps comme la semaine dernière ca sera juste body et un pyj en velours, voire coton s'il fait vraiment chaud...
Si c'est comme leur grand frère, il ne supporteront pas la chaleur... même tout bébés
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #12444 le: 01 Juin 2011 à 10:02:58 »

bonjour les filles
j'ai pu me redormir vers 5h et on s'est reveillés à 8h30 on a pris le ptit dej' et la mon ptit gar nous fait sa crise ! et vlan coup de bambou pour moi je me suis mise à chialer comme une madeleine, ça me fais grave chier de ne plus m'occuper de lui autant ! .... Et je maudit franchement les proches qui ont osé dire t'inquiete on sera la, et y'a personne alors qu'il font rien de leurs temps ! je n'ai pas interet à les voir rappliquer apres l'accouchement à Tout va car à mon avis je peterai un cable !
c'était le coup de gueule du matin .
Cerise pleins de bisou à toi et tes puces...
Moi vais prendre des news de Noé car rien depuis plusieurs jours...
LYDIE mon mari est epaté du poids de tes bebes !
Nanatux va y cool sur le menache...
ICI gigoteuses ete et hiver prevues, pyj' idem coton et velours
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12445 le: 01 Juin 2011 à 10:10:38 »

Nous pas de couvertures à la mater, je préfère, moi j'ai tellement entendu de chose par des clients et plus que l'on ne le croit (couvertures, lit parapluie....) je prévois au max.

Sinon moi c'est pyg en velours aussi...je préfère pour le premier mois!!!

Et c'est sur que les recommandations change, je suis tout à fait d'accord!

Je suis pas forcément de bonne humeur (trop naze) mais comme toi 2loulous je suis super contente de commencer le moi de juin! Clin d'oeil
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12446 le: 01 Juin 2011 à 10:11:51 »

bonjour les filles
j'ai pu me redormir vers 5h et on s'est reveillés à 8h30 on a pris le ptit dej' et la mon ptit gar nous fait sa crise ! et vlan coup de bambou pour moi je me suis mise à chialer comme une madeleine, ça me fais grave chier de ne plus m'occuper de lui autant ! .... Et je maudit franchement les proches qui ont osé dire t'inquiete on sera la, et y'a personne alors qu'il font rien de leurs temps ! je n'ai pas interet à les voir rappliquer apres l'accouchement à Tout va car à mon avis je peterai un cable !
c'était le coup de gueule du matin .

COURAGE c'est bientôt la fin...on voit la lumière.
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12447 le: 01 Juin 2011 à 10:15:04 »

Personne ne se propose pour un tout de garde ??
Moi ce sont souvent les mamies, comme aujourd'hui par ex.

Et ce week-end ? ton mari fait le pont ? Tu pourra souffler un peu...

Mais je te comprends. Moi aussi ca m'embête pour Lucas, il n'a que 14 mois... Lui il est content de se promener chez tout le monde et de voir d'autres enfants, le soir je lui consacre 1H de calins et jeux... Et un peu le matin avant de partir. C'est tout  Pleurs.

Pour les visites après l'accouchement, j'ai prévenu les gens que je me gardais du temps juste après pour me remettre de la césarienne et pour mettre en route l'allaitement correctement.
J'ai noté par expérience que les premières semaines sont les plus importantes !!! Pour Lucas, je n'osait pas dire non quand les gens téléphonaient pour venir, et au final, j'ai eu un babay blues pendant 6 semaines, je pleurait beaucoup, j'étais très fatigué, et Lucas, ce glouton, tétait toutes les 2heures.

ça les gens ils s'en fichent que tu te lèves 4 fois dans la nuit quand ils partent de chez toi à 23H30   !!!!!
Journalisée
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #12448 le: 01 Juin 2011 à 10:20:36 »

Coucou je pointe! Ca va bien ventre dur mais pas de grosses contractions... Cerise plein de bisous a toi et tes puces c'est des winneuses! Pour le jeu des sa va falloir assurer deka et iima! Lydie je comprends que tu puisses en avoir marre car ca doit etre lourd a porter ton bidou! Alors sorbi heureuse? Plein de bisous aux ptit lous de la neonat, aux mamans, aux canapettes et bien sur a toutes les juillettes!  A +
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #12449 le: 01 Juin 2011 à 10:23:00 »

Je me suis autorisée une tite sortie ce matin...jsuis allée à la boite aux lettres, chercher mon courrier!!!!lol
Je suis pas déçus, j'avais des achats fait sur ebay qui sont arrivés et un pull our mon ptit Léo fait par la femme de mon pére..je pense que la journée se profile bien  (pas de facture pour une fois )

Est-ce que l'une de vous aurait un bébé "coincé" au niveau du bassin.? Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: