17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 14:45:50
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477591 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12390 le: 31 Mai 2011 à 19:03:45 »

moi aussi pour elioth j'ai rien vu venir.
mon homme était parti bricoler a la nouvelle maison a 8h30, moi a 9h30 je me suis levé car envie de pipi, et la, contraction (comme d'hab, depuis le 4ème mois je contractais) mais une barre dans le bas du dos en même temps. et voila, c'était parti, c'était les contractions de travail, TOUTES dans les reins ... ouille ouille ouille! !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie d'accoucher, j'ai trop trop mal aujourd'hui, j'ai du mal a me supporter, a me déplacer, etc ...
j'ai pris un bon bain chaud, suivi d'un bain avec mon fils qui m'a rejoins, mais ca m'a pas soulager !
je stress aussi HH, je suis a l'affut du moindre "signe" !

moi ce soir j'ai envie de manger au resto !!!!!!!!!!!!! de manger dehors quoi !!!!!! mais je crois que ca va être pates a la maison !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #12391 le: 31 Mai 2011 à 19:09:32 »

Courage Claire! Tu as déjà un bon terme, tu as super bien tenu !!!! 
Ça ne va pas tarder quand même ! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12392 le: 31 Mai 2011 à 19:22:27 »

cc les filles

je vous ai lu...mais 6 pages....SNU

moi journée a été correcte....comme toute !!!!
je peine la nuit a me lever mais la journée pas de souci.......
donc ajd.....g avancé les faire part de naissance, je me suis occupée pour la kermesse de l'ecole (je suis parent d'eleve et c nous ki organisont cette fete), puis Kfé chez une copine.....Kiabi (achat pyj et tunique d'allaitement)
ce midi g rejoins des amis qui mangeaient dans mon resto.....puis reKfé chez une autre copine.......
papotage avec mon mari, bibliotheque avec Valentin

Ce soir c pizza livrée + DVD loué........Cool
Rien a faire !!!!!

la je vais au bain.....

Demain mon loulou va chez son Papa pour le 5 jours.....ça va me faire du bien......ke moi a m'occuper....mais il me manquera kan meme !!!!

Pas de poubelles speciales couches !!!! et trotteurs , je suis pas contre...je verrais au moment venu !!!!


Voila
BISES
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12393 le: 31 Mai 2011 à 19:41:48 »

bon alors

HH : non, je ne copie pas !!!  !!!!! sinon, oui moi je stresse aussi pour le départ à la mater et les signes annonciateurs  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mais pas d'inquiétude quand c'est le moment , on le sait et pis c'est tout !!! sinon, pour mes 2 loulous , pas vraiment de signes avant ...POur chloé, perte des eaux le jour ou zhom me dit il faut pas que t'accouche cette nuit car je suis super fatiguée , et bien pas loupée à 23h,je perdais les eaux et zou direction maternité pour accoucher à 13 heures le lendemain après une bonne nuit blanche ...la tête de zhom !!!et puis pour Léo, 10 jours avant mon col s'est ouvert d'un doigt ??!!!(dixit gygy) et puis j'ai accouché que 10 jours après, alors que je croyais que ça arriverait dans les 3 jours.....mais le jour j , pfffffff, pas de signes .....contractions et départ à la mater car je me disais ça y est c'est le moment !!!et j'avais raison car arrivée à la mater et dilatée à 3 donc......c'était bien le moment !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas , chaque grossesse et accouchement est différent alors pas de stress les filles,  Clin d'oeil

Sinon, pour le reste .........j'ai oublié...............ah si dekaval........moi aussi, la journée, ca va à peu près mais je galère la nuit pour me relever pour aller faire pipi, j'ai vraiment mal partout et c'est très désagréable !!!

je vais relire et je reviens
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12394 le: 31 Mai 2011 à 19:50:44 »

Coucou les filles !

De retour de mon écho sur Nantes et je suis partagée :
* super contente car tout vas bien
* mais déçue car vu le poids des bébés ils ont quand même avancé ma date de césarienne mais seulement au 27 juin. Soit 4 semaines à tenir... J'en peux plus !!!
Col à 42mm pour 33+4 c'est pas trop mal,un bébé en siège et l'autre devant lui en transverse toujours... Ils sont très haut, Autant dire que si je ne pers pas les eaux, ils ne descendront pas de si tôt...

Bon je vous lis et je reviens.
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12395 le: 31 Mai 2011 à 19:58:23 »

lydie ils pèsent combien là tes loulous???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12396 le: 31 Mai 2011 à 20:00:14 »

Alors j'ai lu mais en travers 

Et je dis perte de sang en fin de grossesse = consult à la mater direct !!

Trotteur : ben moi perso j'adhère pas trop. C'est un choix très personnel, je comprend qu'il y en ait qui en ont mais moi j'ai apprécié de voir Lucas acquérir la marche par d'autres moyens.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12397 le: 31 Mai 2011 à 20:01:25 »

lydie ils pèsent combien là tes loulous???

Le plus petit fait          2820g  Tire la langue
Le plus costaud fait    3115g

On hallucine tous, y compris le doc
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12398 le: 31 Mai 2011 à 20:03:59 »

 

ils attendent qu'ils fassent 10kg ou quoi t'es sure de la date du terme?? (question peut etre bète)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12399 le: 31 Mai 2011 à 20:05:44 »

Ben je pense que oui puisque j'ai eu une écho à 9SA et une autre à 12SA et les biométrie étaient correctes...
Ca a commencé à s'envoler à partir de 26SA
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12400 le: 31 Mai 2011 à 20:06:29 »

J'ai même dû montrer l'écho à la marraine de Lucas parce qu'elle m'a pris pour une marseillaise  Clin d'oeil
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12401 le: 31 Mai 2011 à 20:22:57 »

J'ai même dû montrer l'écho à la marraine de Lucas parce qu'elle m'a pris pour une marseillaise  Clin d'oeil

 

c'est pas trop dangereux quand meme si ils sont trop gros (aussi bien pour eux que pour toi)Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #12402 le: 31 Mai 2011 à 20:35:50 »

lydie c'est vrai que cela commence à te faire beaucoup de poid!
c'est etrange qu'ils ne prevoit pas un accouchement plus tot..
tu as ton prochain rdv dans 15j?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12403 le: 31 Mai 2011 à 20:36:14 »

Disons qu'ils surveillent.
Ils appellent ça la macrosomie foetale et du coup à l'écho ils sont vigilant sur les petites membranes de leurs coeurs. Et puis il y a aussi au niveau des reins etc... Mais apparemment tout va bien...
Pour moi c'est l'hypertension et le diabète qu'on surveille ça peut déclencher une pré eclampsie. Mais là encore ma santé pour cette fin de grossesse est meilleure que pour mon p'tit Lulu. (si on met de côté le mal de dos et de bassin...)
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12404 le: 31 Mai 2011 à 20:39:15 »

lydie c'est vrai que cela commence à te faire beaucoup de poid!
c'est etrange qu'ils ne prevoit pas un accouchement plus tot..
tu as ton prochain rdv dans 15j?

prochain RDV le 20juin.
Et pour le déclenchement c'est la politique de l'hopital : ils ne sortent pas des bébés par césarienne volontairement en dessous de 37SA, sans doutes pour la maturité des organes ou autres... je sais pas. Il a dit que le 27 juin c'est ce qu'il pouvait nous proposer de mieux mais il a bien compris pourquoi je voulais perdre les eaux avant  Clin d'oeil disons vers le 15 juin à 35SA1/2...
Journalisée
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: