05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 22:58:19
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 483960 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12180 le: 30 Mai 2011 à 12:18:40 »

Cerise, ton récit fait relativiser sur nos fins de grossesse difficile. Bon courage à toi, et à tes 2 petites puces. Est-ce que lorsqu'elle pourront teter tu voudrais les allaiter ou pas ?

Sinon je suis très contente pour toi Sorbi. On veut une photo d'elles dans la chambre Hello Kitty !!!!!
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12181 le: 30 Mai 2011 à 12:20:04 »

re

Cerise : Félicitations et merci de faire partager ton accouchement ! C'est vrai que tu as eu des tonnes de péripéties mais à priori tout est rentré dans l'ordre. Prends bien soin de toi et de tes pépettes et viens nous donner des nouvelles de temps en temps

Orane : toutes mes félicitations pour tes 36 SA !!!!! tu as beaucoup de chances !!!!! j'ai hâte aussi !!! ça doit t'enlever une grosse épine du pied, non???

Sorbi : c'est une chouette nouvelle ça !!! ta nouvelle vie avec 6 enfants va enfin commencer !!!! Profites-en !

allez je vais miamer
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #12182 le: 30 Mai 2011 à 12:22:24 »

J'ai oublié :

Bon Anniversaire à toi Nanatux
et

Bon anniversaire à ma trinomette 2loulous pour 34SA !!!
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #12183 le: 30 Mai 2011 à 12:26:18 »

Je culpabilise beaucoup de ne pas avoir mener ma grossesse à terme et que mes filles soient nées si petites a cause de moi! mais c'est ma vie a moi qui était en jeu, et les medecins ont préféres faire sortir mes petites et me sauver moi  que perdre tout le monde!
Non ! Ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à culpabiliser. Tu les as amenées au plus loin que tu as pu et c'est déjà très bien.
Bon courage à vous pour la suite.



j'ai une très bonne nouvelle, mes filles sortent demain apr'm Souriant Souriant Souriant Souriant
je suis trop trop contente
une nouvelle vie va commencer et je v enfin pouvoir tourner la page Sourire Sourire Sourire Sourire
Bonne nouvelle  Cool
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #12184 le: 30 Mai 2011 à 12:34:59 »

recc

Sorbi......génial !!!! mais je te l'ai deja dit sur FB

Cerise : ne culpabilise pas et bon courage a toi pour le mois a venir

Orane : Félicitations....

Moi : Maison propre, repassage et lessive a jour

Cet aprem RDV gygy et monito
g hate

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #12185 le: 30 Mai 2011 à 13:02:08 »

cesire tu as su aller tres loin deja avec tes puces c est vrai qu il vallait mieux te soyait que vous perdres toutes les 3. aller courage c est deja super tes puces non pas besoin d aide pour repire.aller bis et courage miss va.


sorbi trop trop contante pour toi et ta puce vivement en tout cas tu viendrais nous expliquez la journee de sortie ok bis


je passe faire mon poitage lol demain rdv avec gygy j espere qu il me donnera une date de cesa pour qu au moins je me prepare et j essaie de tenir mes puces le plus loin possible. ( au moins avoir un but la ).
cette apres midi repos car j ai eu un peut mal en bas du ventre ce matin grrr elles appuies de plus en plus j espere que tout ira bien pour elle.
aller bonne apres midi a toutes et a demain
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #12186 le: 30 Mai 2011 à 13:14:01 »

Un petit coucou rapide...
Sorbi, trop bien pour tes filles...
Cerise, ne te culpabilise pas.. et plein de courage...
Nana, bon anniversaire
Noe, plein de courage...

De mon côté.. ca avance doucement, c'est bien... Lea va tjs nikel, respiration nikel, elle a commencé a boire a la seringue, trop rigolo;-) Manon progresse bien aussi et on est un peu plus rassuré, elle necessite un peu moins d'oxygène et si tout va bien, on lui enleve le respirateur en fin de semaine;-)
Comme Sorbi, j'ai eu un cadeau de fête des mères, trop bien ce service de rea..  des petits batonnets décorés avec leur empreinte de pied.. trop mignon..en plus, c mon 1er cadeau de fete des meres :-)
De mon côté ca s'ameliore aussi même si je pensais que ca irait plus vite...  a priori, je pourrais sortir en fin de semaine. Ca va faire bizarre au bout de 2 mois...

Voila pour les qques news...
Plein de bisous les filles et courage a tout le monde
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12187 le: 30 Mai 2011 à 13:41:53 »

Cerise, quel histoire!!! Je te souhaite pleins de courage pour ton moral ainsi qu'au papa.
Pleins de bonnes choses pour tes pepettes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Flicka, je suis retournée à la caf avec une attestation de ma SF comme quoi j'attendais bien des jujus. Donc normalement pas de souci, affaire à surveiller!

Sorbi j'imagine ta joie....super contente pour toi!
 
Citation
HH hier je lui ai fait nettoyer la douche tout nu (pendant au moins 20 min) et il ne m'a rien demandé en échange!!! par contre moi je me suis bien rinçée les yeux    !


coquine
[/quote]

JJJ'''AAADDDOOOORRRREEEEE   
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #12188 le: 30 Mai 2011 à 13:53:34 »

Cerise - bon courage avec tes filles! Elles vont se battre comme des warriors! Tu n'as absolument rien à te reprocher !!!! Tu as fait tout ce que tu pouvais et ce qui est arrivé est indépendant de ta volonté ... En tout cas, ça nous fait relativiser et nous donne envie de tenir encore longtemps!

Sorbi - super nouvelle ! Ça va être un nouveau départ en famille; profitez bien de ces merveilleux instants!

Nanatux - bon anniversaire !!! 

Rdv medecin ce matin - RAS.
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #12189 le: 30 Mai 2011 à 13:56:51 »

bon, j'ai vu le gygy ce matin, et ca va, ya pire ! lol !

donc, je suis super heureuse car charlie s'est retourné donc les 2 ont la tête en bas, c'est trop bien ! je croise les doigts pour pas qu'il se re-retourne !!!
la tête d'émilie est bien engagé MAIS le col est long, fermé, mou et postérieur et encore un peu haut.
bref, c'est pas pour tout de suite, mais je le revois mercredi de la semaine prochaine, le 8, et si il s'est rien passé, on parlera de déclenchement la semaine d'aprés, a 38 SA

donc j'en ai encore pour maxi 15 jours, ca soulage déja de savoir qu'il me laissera pas aller plus loin.
donc voila.

apparament ils ont une piscine chacun, plein plein de flotte et de place. bref, ils sont bien la où ils sont, et j'ai un col en béton !!!

ca fait du bien d'avoir un ultimatum maintenant ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #12190 le: 30 Mai 2011 à 14:01:13 »

SUPER CONTENTE POUR TOI CLAIRE Sourire Sourire Sourire
Tout s'annonce pour le mieux...cool!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #12191 le: 30 Mai 2011 à 14:06:47 »

Salut j'suis rentre a la maison! Mais maintenant mode canapette donc je vous suit sur mon phone... Je reste bien fatigue dur dur de dormir a l'hosto... Zont arrete l'adalate donc on croise les doigts pour pas que les contrax reviennent! Biz a +
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #12192 le: 30 Mai 2011 à 14:11:33 »

wani profite de ton canap Clin d'oeil  tiens le coup Bisou Bisou

claire bonne nouvelles tout ca encore 15jours max Bisou Bisou

perrine, plein de  Bisou Bisou pour toi et tes puces, c'est des warriors Clin d'oeil

ca se couvre ici malgré la chaleur, dans 1h rdv gygy ....
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #12193 le: 30 Mai 2011 à 14:12:30 »

wani : repos, repos, repos, repos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire : bonnes nouvelles ! dans maxi 15 jours, tu auras tes bb, je suis contente pour toi !!!! et pour ton fils, tu as accouché à quel terme??? SNU car tu l'as peut etre déjà dit !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #12194 le: 30 Mai 2011 à 14:14:20 »

super claire... moi ça fait trois jours que les petites font la fete ds mon bidou ce midi chéri a filmer mon ventre tellement il se déformait dans tous les sens.

c'est clair ça fait bizarre de se dire que dans 15jours on aura nos filles dans nos bras...j'ai hate mais je profite aussi de chaque moment de calme, de repos, de grasse mat', de calins avec chéri, de resto... plein de truc vont changer et notre vie ne sera plus jamais la meme. elle sera deux fois plus intense et avec deux fois plus de bonheur meme si on sait toutes qu il y aura des moments durs mais c'est normal.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: