15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 03:36:05
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 476912 fois)
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #10710 le: 18 Mai 2011 à 14:32:09 »

Lydie - joyeux anniversaire!!!!! 

Petitchat - re-bienvenue! C'est tellement plus agréable d'être alitée chez soi... Quand on est passée par l'hospitalisation, on apprécie de rentrer chez soi!!!

Perrine et Margotte - bon courage!!! 

Plus j'avance dans la grossesse, plus je recule la date que j'aimerai atteindre!!! C'est pas très logique... Bref, les BB arriveront quand ils voudront!!!  

Trop de pages à lire - SNU j'ai oublié la moitié des infos...
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10711 le: 18 Mai 2011 à 14:32:47 »

Dommage pour la césa...Triste

tu peux écrire en minuscules par contre?
oui lol c est faisable...pardon marraine

LES MAJUSCULES CA VEUT DIRE QU ON CRIE
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10712 le: 18 Mai 2011 à 14:36:23 »

mais des fois on peut en avoir un peu marre de se trainer.

houlaaaaaaaa j'ai jamais dit l'contraire..... c'est bien casse pieds... mais c'est pour la bonne cause!!!!!!!  Clin d'oeil


euhh iima pas d'nouvelles aujourd'hui???!!! elle me fait un peu flipper avec son démenagement quand même!!!

orane pas cool pour la césa.....et oui, sinon bonne nouvelle pour ton mari en tout cas....et les ptits chéris...... on sort pas avant le 10 hein!!!!

lydie.... bon anni!!!!!!

allez, les filles, vous n'avez jamais été aussi proches du but!!!!!

perrine....bonne idée pour la nounou a domicile, mais ça doit pas être évident à trouver.... va falloir t'y mettre dès que tu vas sortir de ton lit... parcque les places sont prisées à mon avis!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #10713 le: 18 Mai 2011 à 14:50:22 »

orane, je suis passée par la césarienne pour mon premier: ce qui m'a le + choquée, c que ça a été fait en urgence, sans le papa, même pas le temps de se dire au revoir... donc, positive dis-toi que tu as le temps de t'y preparer, et en plus tu auras ton homme a tes côtée. pour les suites de l'operation, franchement moi, j'ai pas tellement eu mal, au bout de 3 jours j'etais operationnelle sur mes pieds et en rentrant à la maison (j+5), je pouvais monter les escaliers, donner le bain... c vrai que le premier bain c papa qui l'a donné, mais c'etait plus à cause de la faiblesse due à l'hemorragie que de la cesarienne!!! et puis, t'auras des supers beaux bb qui ne seront pas "deformés" par leur passage du bassin!! y a du positif.
si ton anesthesie est bien faite, tu sens les bb sortir... je suppose que ça n'a rien avoir avec un accouchement par VB, mais c toujours ça.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10714 le: 18 Mai 2011 à 14:52:47 »

t'auras des supers beaux bb qui ne seront pas "deformés" par leur passage du bassin!! y a du positif.


euhh moi, z'ont pas été déformés!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #10715 le: 18 Mai 2011 à 14:58:39 »

t'auras des supers beaux bb qui ne seront pas "deformés" par leur passage du bassin!! y a du positif.


euhh moi, z'ont pas été déformés!!!!

J'eatis sure que le coup du "deformé" ne laisserait pas indifferent...
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #10716 le: 18 Mai 2011 à 15:05:16 »

Oh zut Cerise , je te fais des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et t'envoie pleins de courage ma belle !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10717 le: 18 Mai 2011 à 15:12:45 »

re!!

bon les pseudo jalouse, yavait bisous aussi pour vous mais comme vous insisté Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et si vous en avez pas assez jvous roule une pelle


cerise courage tiens bon et sers les cuisses Bisou Bisou Bisou Bisou

orane dommage pour la cesa mais c'est le le bien de vous 3 et comme ca tu  peux t'y preparer Clin d'oeil

noé, cool tes resultats!!

flicka c'est quoi ces SF
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #10718 le: 18 Mai 2011 à 15:14:09 »

ptitchat rebienvenue Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #10719 le: 18 Mai 2011 à 15:16:31 »

coucou ptitchat bon retour parmis nous!!!

noe: j ai oublié mais pourquoi ils t hospitalisent et te font le celestene? c est le col ? cool pour ton echo en tout cas!

flicka: t as pas de chance dis donc.... Triste

orane: je comprends ta deception et compatie et meme si je le sais depuis le debut et bien y a une partie de moi qui espere la VB mais je sais que c est pas possible!!

j vais envoyer un sms a Iima j ous tiens au jus!

et effectivement le repos diminue mes douleurs... et avis d un kiné pote a mon hom : on peut rien faire de +!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #10720 le: 18 Mai 2011 à 15:27:50 »

wani: le celestene, c pour la maturation des poumons, ils le font systematiquement dans ma mater.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #10721 le: 18 Mai 2011 à 15:47:01 »

Noe je savais pas que c'etait systematique dans certaine mater... Je croyais que c'etait en cas de MAP... Sinon news d'iima elle se repose car hs après ce demenagement!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #10722 le: 18 Mai 2011 à 15:56:19 »

Iima.....REPOS = tres bien

moi idem car fatiguée.....mais entre le petit, le mari et le telephone...ji arrive pas !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
remiliscence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282



« Répondre #10723 le: 18 Mai 2011 à 15:57:11 »

salut les filles,

je ne suis pas encore une pro des forums, je crois que je passe plus de temps à lire vos posts qu'à écrire mais bon !!!
j'attaque ma 32ème SA non sans mal, je commence à être bien ronde (+14 kg) quand même mais bon pour l'instant je dors bien (0h 7h30) sans pause pipi alors je pense que je n'ai pas trop le droit de me plaindre.

Impacienza: OK pour être sur récap

Orane: je compatis, moi aussi césa pour le 1er en urgence malgré une grossesse sans embûche et un début de travail spontané mais en cours de route problème de rythme pour le petit et césa décidée en 5 minutes. Je n'étais tout imaginé sauf ça alors c'est sûr que psychologiquement c'est un peu dur à avaler.
Pour cette grossesse, pas de surprise dès le 1er rdv avec gynéco elle n'a dit césa sans négociation, ils ne veulent prendre aucun risque avec les jumeaux, je suis déçue mais je relativise c'est pour la bonne cause. Je rêve quand même en secret d'une VB, je me dis qu'avec un peu de chance ça pourrait se faire !!! Vive les rêves, hein !!!
Comme Noe, je te confirme que les bébés sont parfaits et en plus c'est beaucoup plus cool pour eux.
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #10724 le: 18 Mai 2011 à 16:10:52 »

Coucou,

J'arrive pas trop à me reposer. Et puis il fait chaud.

J'arrête pas de penser à l'anésthésie générale.
L'obstétricien a dit que mon mari ne serait pas avec moi mais qu'il verrait les garçons dès leur sortie pour les premiers soins...
Je comprends pas pourquoi il ne peut pas assister à celle là alors qu'il a assister a la césarienne sous anésthésie locale de mon premier (il a même vu l'obstétricien le sortir et mon ventre ouvert...)
Déjà que je ne vais pas les voir sortir ni entendre leur premier cri alors si Julien pouvait le voir ca serait déjà ca... Il me raconterait après...

C'est peut-être un petit truc de rien du tout pour beaucoup de gens mais c'est pour moi un moment unique...Alors ca me mine un peu

Et merci les filles pour vos tits mots !!
Journalisée
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: