16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:08:44
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 477164 fois)
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #1020 le: 27 Janvier 2011 à 13:06:04 »

Bonjour les filles!
Je m'appelle Camille j'ai 25 ans et j'attends deux petits ou petites pour le 09 juillet.
C'est ma première  grossesse et c'est une monocordiale biamiotique.
J'ai pleuré à la première écho pendant une demi heure tellement j'ai pris peur.
Mais maintenant je suis super heureuse et cette grossesse est un vrai cadeau.
Je ne connais pas encore le sexe et pas d'écho avant le 4 mars c'est long!!!
Quel plaisir de trouver un site comme celui-ci c'est super rassurant.
Bonne journée à toutes et à bientôt
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1021 le: 27 Janvier 2011 à 13:10:05 »

Bonjour les filles!
Je m'appelle Camille j'ai 25 ans et j'attends deux petits ou petites pour le 09 juillet.
C'est ma première  grossesse et c'est une monocordiale biamiotique.
J'ai pleuré à la première écho pendant une demi heure tellement j'ai pris peur.
Mais maintenant je suis super heureuse et cette grossesse est un vrai cadeau.
Je ne connais pas encore le sexe et pas d'écho avant le 4 mars c'est long!!!
Quel plaisir de trouver un site comme celui-ci c'est super rassurant.
Bonne journée à toutes et à bientôt
bienvenue camille !

c'est une grossesse monochoriale  Clin d'oeil

Tu es à combien de SA ?


Le suivi d'une grossesse monochoriale doit etre une echo toutes les 2 semaines à partir de l'echo des 12 SA, afin de pouvoir detecter au plus tot le syndrome transfuseur/transfusé (pathologie tres grave des grossesses mono bi, qui survient dans environ 15% de ce type de grossesse).

Si on ne te propose pas ce suivi là, alors tu es mal prise en charge. Il faut exiger ces echo toutes les 2 semaines.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1022 le: 27 Janvier 2011 à 13:13:30 »

re les filles,

j'ai un gros souci !!! Je dois faire de la route demain, en gros 6 heures de route ....je ne posais pas trop de questions avant mais maintenant...j'ai peur !!!! Que me conseillez vous?
Pour mes 2 autres grossesses, j'ai toujours fait de la route sans aucun problème alors c'est pour ça que je ne me posais pas de question mais une discussion avec ma mère vient de m'angoisser à mort !!!!je suis super perdue...aidez moi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1023 le: 27 Janvier 2011 à 13:14:33 »

re les filles,

j'ai un gros souci !!! Je dois faire de la route demain, en gros 6 heures de route ....je ne posais pas trop de questions avant mais maintenant...j'ai peur !!!! Que me conseillez vous?
Pour mes 2 autres grossesses, j'ai toujours fait de la route sans aucun problème alors c'est pour ça que je ne me posais pas de question mais une discussion avec ma mère vient de m'angoisser à mort !!!!je suis super perdue...aidez moi
demande l'avis a ton medecin peut etre ?
il saura te repondre en fonction de ton cas perso.
Moi a ce stade de la grossesse, je ne me deplacais plus Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1024 le: 27 Janvier 2011 à 13:23:10 »

Bonjour les filles!
Je m'appelle Camille j'ai 25 ans et j'attends deux petits ou petites pour le 09 juillet.
C'est ma première  grossesse et c'est une monocordiale biamiotique.
J'ai pleuré à la première écho pendant une demi heure tellement j'ai pris peur.
Mais maintenant je suis super heureuse et cette grossesse est un vrai cadeau.
Je ne connais pas encore le sexe et pas d'écho avant le 4 mars c'est long!!!
Quel plaisir de trouver un site comme celui-ci c'est super rassurant.
Bonne journée à toutes et à bientôt

Bienvenue Camille et félicitation pour cette grossesse !!

J'ai réagi un peu comme toi en apprenant que c'était des jujus mais joie a très vite remplacée la peur !

Pour ce qui est du suivi Impa a raison pour une grossesse mono-bi c'est une écho toutes les 2 semaines c'est très important !!

J'ai moi aussi une mono-bi et j'ai une écho toutes les 2 semaines !
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1025 le: 27 Janvier 2011 à 13:28:13 »

bienvenue camille....
et félicitations.... mais prochaine écho le 4 mars... ouaouuuuuuuuuuu t'as un suivi singleton là!!!
c'est pas bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rouede, impa a raison,appelle ton gygy...
moi, j'ai fait de la route jusqu'à la fin... pas 6h certes, mais je roulais!!
appelle, et vois avec lui. il sera plus amene à te dire par rapport à ton suivi!!!
allez... destress!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1026 le: 27 Janvier 2011 à 14:29:30 »

coucou
bienvenue à camille moi aussi j'ai pleuré à la premiere echo!!!
je suis en mode patate de canapé...j'attends que les 2 hommes de la maison se leve de la sieste
je voulais vous demander quelque chose mais le temps de le dire j'ai oublié!!!!!
je repasse quand ca me revient
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #1027 le: 27 Janvier 2011 à 16:11:50 »

Bonjour Passiflore,

bienvenue, normalement tu peux demander une ordonnance pour faire une écho en février.

Moi aussi j'ai eu peur, mais j'ai réalisé le lendemain et j'ai pleuré comme une madeleine.

aujourd'hui j'aime mes deux petits garçons ( j'ai eu une écho la semaine dernière) plus que tout mais je m'inquiètes quand même! je crois que c'est ça être maman.

A bientot

lili33740 18ème semaine, deux petits jumeaux bi-bi

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1028 le: 27 Janvier 2011 à 16:51:25 »

salut , je sort de chez la SF, tout le monde va bien, elle m'a fait une petite echo pour verifier le developpement des bébés, et ils ont la patate! y en a un qui m'a fait coucou avec sa petite main! trop mignon! Pas de sexe en vue, je ne voulais pas savoir car mon homme n'était pas là, mais j'ai bonne espoir pour la semaine prochaine( je serai à 16sa).
de les voir en forme, ça m'a remis d'aplomb!

Rouede:1)pour la route, je viens justement d'en parler à ma sage femme, pour elle, si ton col est bien fermé, tu peux y aller mais faut prevoir des arrets toutes les 2 heures et  te tenir super droite pendant le trajet pour ne pas ecraser le bidou! aprés, ca depend de ta forme, en tout cas, bon courage!!! c'est toi qui conduit?

2)pour suivre le fofo, fait comme nous: mets-toi en arrêt, plus on est de glandouille mieux c'est!!!hahaha!

bienvenue à camille, moi aussi, grossesse monochorial, biamniotique. ta prochaine echo en mars, ça fait plus d'un mois, ca me parait aussi trop long, c'est pas normal, en plus t'as le temps de flipper, moi, je ne pourrai pas tenir!

a bientot.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1029 le: 27 Janvier 2011 à 17:07:09 »

re les pipelettes!!

bienvenue camille, ecoute les conseil des filles, tu devrais avoir 1 echo avant mars!
noe contente que tout aille bien
rouede, demande a ton doc moi demain aussi je dois faire de la route maxi 3h, je vais y aller doucement et bien me reposer après!

bon je reviens de lecl..., l'hypermarché, PLUS JAMAIS JY RETOURNE les gens sont irrespectueux et meriteraient des baffes!!!! yen a une qui ma limite rouler dessus pck j'étais devant elle et je me suis arrétée regarder un truc! puff et puis le caddie était trop lourd pour moi Roulement des yeux va falloir que j'aille ranger les courses quand meme
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1030 le: 27 Janvier 2011 à 17:07:45 »

Re les filles.  Pour la maison ct décevant pas de garage jardin plus que minus et intérieur moyen tout doit être refait nous a dit la commerciale !!Ben ça donnait pas envi en tous cas! Je vais donc poursuivre mes recherches...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1031 le: 27 Janvier 2011 à 17:22:25 »

astuce pour les courses les filles...
si vous avez un auchan drive près de chez vous... n'hésitez pas!!!!
puis si pas... ba va falloir faire avec... quitte à y aller tous les 2 jours, mais un caddie moins lourd!!!!!!!

iima courage.... il faut souvent en visiter plusieurs avant de trouver LA bonne!!

noe super pour l'écho!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1032 le: 27 Janvier 2011 à 17:28:21 »

rose, ya leclerc drive mais ca buggait sur  le site   donc jai appellé zhom pour kil vienne débarrasser la voiture et je lui ai dit que le prochain coup il viendra avec moi ce sera mon drive perso Clin d'oeil

iima au moins ca te permet d'avoir des idées de ce que tu veut et de ce que tu veut pas pour la maison et des point de comparaison Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1033 le: 27 Janvier 2011 à 17:43:20 »

speedy : c'est que je voulais te garder pour moi toute seule Pleurs maintenant c'est plus un secret

doubleH : kan j'ouvre ma page avec google chrome, ça me demande de la traduire en français donc pas de soucis  Clin d'oeil

j'ai trop forcer donc du coup très mal dormi cette nuit Triste pourtant je me suis endormi dans les bras de Dr Mamour Tire la langue

lili : je pense qu'il n'y a rien d'inkiétant à ne pas les sentir, ça va venir

j'ai envie d'aller faire les magasins ce matin mai j'ai un peu peur pour ma carte bleue ( enfin celle de mon mari) hihihihihi

je repasse dans la journée
bisous

T'inquiete pas pour ca va Clin d'oeil meme ta marraine ne m'a pas rencontrer, ca veux donc dire que tu es une grande privilégier
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #1034 le: 27 Janvier 2011 à 18:09:43 »

coucou les filles,

bon ben pour ma la gastro commence a passer oufff mais bon je suis naze maintenant je vais pas tenir le coup ce soir encore une fois.
moi aussi rose bienvenue au club pour les enfants lol..

aussi non pour la poussette je suis entrain de regarder mais maintenant voir avec mon homme. pour les prenoms ben pas d idee du tout lol mais bon on arrivera a trouver hein hihi.

aller je vous laisse je vais bientot prepare le repas et apres dodo avec les monstres Souriant monsieur rentre tard ce soir il revient d une grande reunion a paris.

bonne soiree les filles et bonne nuit
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: