19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:27:48
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: kyste  (Lu 5300 fois)
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #30 le: 26 Mai 2012 à 22:08:10 »

Bonjour,

J'ai une question relative à la santé mais me concernant.

J'ai vu mon gygy cette semaine car j'ai presque eu des règles 2X en 15 jours.
Il a diagnostiqué un kyste sur un ovaire de 6 cm de diamètre.

Il m'a dit d'attendre un mois et on se revoit début décembre pour voir l'évolution.

J''aimerais savoir si certaines en ont eu et quels ont été le traitement/suivi.

J'ai également des douleurs dans le bas du ventre et du dos  Huh?
Est-ce que ça vous faisait ça aussi ?

Quand je regarde sur le net, c'est plutôt flippant 

Merci de votre aide

bonjour,
en novembre 2010 je me suis faite opérer d'un kyste de 10cm sur l'ovaire droit. OJ'avais les mêmes symptômes que toi, douleurs et tiraillements. On avait tenté de la faire partir en déclencant des règles via duphaton (je n'ai pas de règles naturelles, ou très peu) mais ça n'avait pas fonctionner, on a atendu un peu mais il commençait à englober le kyste ce qui était dangereux. Et puis c'était mon seul ovaire qui travaillait via les traitement et je ne voulais pas le perdre puisque nous étions en essais bébés.

Depuis j'ai eu les jumelles (enceinte 1 mois et demi après l'opération) et je n'ai jamais fait revérifier mes ovaires. D'ailleurs je viens d'avoir mes règles 9 mois suivant la naissance des filles et j'ai à nouveau des douleurs aux ovaires et je pense aller faire un contrôle.

Si c'est bien suivi et que ton gygy fait ce qu'il faut tout ira bien, ne t'en fais pas Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
hema
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170



« Répondre #31 le: 17 Février 2017 à 23:13:26 »

Bonsoir à toutes !

A moi, aujourd'hui, la découverte d'un kyste de 64 mm sur l'ovaire droit au détour d'un banal rdv gynéco...  Ledit gynéco pas du tout inquiet m'a dit que l'on se reverrait cet été pour une nouvelle écho et constater une disparition ou pas du kyste. J'ai compris, vite fait, que le kyste était cloisonné et qu'il faisait donc 6,4 cm. Je crois que je ne me serais pas trop inquiétée s'il ne m'avait pas donné la taille que je trouve " énorme "...  sachant que je n'ai jamais été sujette aux kystes ( en tout cas pas que je sache ) et que je n'y connais pas grand chose...!Ma dernière écho date de l'été dernier et aucun kyste. Je n'ai pas de douleurs et rien de spécial côté gynéco sauf des petits trucs qui se dérèglent ( des cycles plus courts par exemple )... je viens d'avoir 45 ans  Clin d'oeil alors j'aimerais bien connaître vos expériences et savoir comment ces kystes fonctionnels ( ou organiques ) fonctionnent ! Dans tous les cas, je n'attendrai pas l'été pour contrôler tout ça, je ne suis ni assez patiente ni assez sereine face à ce genre d'imprévus !

 Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: