20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 10:29:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas encore sur mais gros doutes ...  (Lu 1599 fois)
Miss-Amethyss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2010 à 10:00:05 »

Bonjour a toutes,

j'ai 27 ans je suis de belgique.
Je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans et demi.
Et je suis enceinte depuis peu ( derniére régle 4 octobre)

J'ai eu rdv avec mon gygy le 6 novembre ou il a fait une echo car j'avais de grosses douleurs a l'ovaire droit.
A la vue de l'écho, il m'as demnader si il y avait des cas de jumeau dans la famille. (oui mais seulement du coté du papa pas ca compte pas ? enfin c'est ce que je crois)
Il 'as dit regarder l'écran, il y avait 2 point noirs. Mais je n'étais qu'a 3SA donc trop jeune pour confirmer quoi que ce soit, aprés lecture sur internet il peut y avoir une poche vide qui vas partir toute seule, ... Il me confirmera tout ca le 27 novembre 2010. Ca vas être long !

Je voulais partager ca avec vous ...
Ce qui est trés bizard c'est que quand il me la dit j'ai souris mais c'est comme si au fond de moi je le savais. Pourtant on en a JAMAIS parlé !

a bientot j'espére
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2010 à 10:16:13 »

Bonjour Amethyss

Félicitation pour ta grossesse, je ne peux trop t'aider mais je te souhaite une bonne grossesse et double tant qu'à faire  Clin d'oeil

Pour ma part quand gygy m'a annoncé la nouvelle, c'était plutôt    " le  Choc" comme un KO !!!! Puis des rires nerveux...   

Encore quelques semaine a attendre, allez courage.... Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2010 à 10:52:06 »

Félicitations pour ta grossesse Amethyss !

C'est sûr que pour l'instant c'est un peu tôt pour savoir, mais bientôt tu seras fixée !

Moi quand la gynéco m'a dit qu'il y en avait deux, cela ne m'a pas vraiment étonnée car je pressentais quelque chose.... et oui, j'étais à 9 SA et j'avais déjà un gros ventre, je trouvais ça un peu étrange à ce stade de la grossesse. Du coup je n'ai pas eu de choc, je l'ai tout de suite bien accepté, et mon conjoint aussi. Il faut dire que ce sont nos premiers bébés donc c'est peut-être plus facile que s'il y avait déjà des aînés !

Allez, plus que quelques semaines à attendre. Reviens nous dire ce qu'il en est !
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2010 à 11:01:15 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Miss-Amethyss Souriant.

Je pense que la première écho était plutôt à 3SG (5SA), si tes dernières règles sont du 4 octobre Clin d'oeil.
DPA (date présumée d'accouchement) en juillet ?
Bientôt un fil sur les futures Mamans de juillet sera créé... Un peu de patience donc Bisou. Et tu seras alors peut-être la première à le rejoindre Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2010 à 11:20:17 »

j'ai su aussi très tôt pour mes jujus ( 6SA ) , pareil le gygy m'avait biensûr dit qu'il n'était pas impossible qu'un des deux ne se développe pas ... et ils se sont bien accrochés 
alors plein de ++++ pour qu'il en soit ainsi pour toi et bienvenue sur le forum  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5 le: 09 Novembre 2010 à 11:33:37 »

coucou et bienvenue,

quand j'ai eu du retard pour mes règles et que j'ai acheté un test, je n'avais pas fini de faire pipi que la barre tant attendue est apparue.

Ma première question, que j'ai posée à voix haute, c'est "y'en a combien ?"

dans mon imaginaire, il fallait que je rebouche le stylotest, et que j'attende une minute. Là, c'était instantané, et j'avais 4 jours de retard.
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Miss-Amethyss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Novembre 2010 à 14:30:06 »

Merci pour vos réponces c'est chouettes d'en avoir autant en peu de temps
, et ca me fais du bien de pouvoir en parler.

Oui 5 SA me suis trompée lol c'est 3 SG que je voulais dire Tire la langue

Une amie m'as deja dit ( sans savoir que j'étais enceinte) waouh tu m'as rien dis tu es de 3 mois ?
J'ai pas un gros ventre mais il al'air gonflé lol alors que j'ai le ventre bie nplat d'habitude lol

Je me fais pas d'idée si y'en a 1 c'est super si ils sont 2 tent mieux double aventure lol

Mais quand j'en parle je dis tjs les bébés mais je le fais pas exprés. Vous devez me prendre pour une folle lol

Bonne journée a toutes et vous jujus
Journalisée
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Novembre 2010 à 14:35:13 »

Tu as raison de le prendre comme ça, au moins, dans les deux cas, tu ne seras pas déçue !

Et non, on ne te prend pas pour une folle. Il y a des signes quand même: les deux points vus à l'écho, ton ventre qui est gonflé alors qu'il est plat d'habitude .... c'est pas un hasard si tu dis "les bébés" ! C'est ton intuition qui parle !

A bientôt pour plus de nouvelles !  Bisou
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Miss-Amethyss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Novembre 2010 à 14:46:23 »

Ca me rassure ton message, ma mére aussi dit les bébés maintenant et le 27 aprés midi elle vas acheter LES doudous avec ma fille. Je trouve ca trop chouette.

Quelqu'un peut me confirmer que génétiquement le papa n'as rien avoir dans le fait d'avoir des jumeaux ?  de  coté il n'y en a pas de connus, mais du sien y'en a 2 des 2 cotés. Ma belle famille (Grrrr) qui ADORE tout s'approprié dit que c'est GRACE à leur coté LOL

Bizzz
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9 le: 09 Novembre 2010 à 14:51:11 »

Coucou,

Ici, tu trouveras des réponses à la question d'hérédité Clin d'oeil, ça et d'autres infos importantes :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.msg556441#msg556441

Et pour les doudous . Ta mère ne perd pas de temps !!! Je penserais d'abord aux vêtements de grossesse Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Miss-Amethyss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Novembre 2010 à 15:07:26 »

Coucou,

Ici, tu trouveras des réponses à la question d'hérédité Clin d'oeil, ça et d'autres infos importantes :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.msg556441#msg556441

Et pour les doudous . Ta mère ne perd pas de temps !!! Je penserais d'abord aux vêtements de grossesse Tire la langue.

A +

Merci vais voir ton lien tout de suite Souriant

Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11 le: 13 Novembre 2010 à 22:26:55 »

felicitations pour ta grossesse !

as tu vu les battements cardiaques ou pas encore ?

Si tu veux, je viens d'ouvrir le fil des juillettes 2011 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: