19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 06:08:59
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s  (Lu 180340 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #5625 le: 08 Novembre 2012 à 20:29:42 »

garde ton statut car ça ne te coute rien, note bien par contre en fonction de l'évolution qu'au bout de 3 ans tu devras payer la taxe professionelle c'est à dire qu'au 31/12/2014 reflechie si tu continues ou pas car moi je viens de me faire avoir.
Bref effectivement continue t'inquietes, va voir des marchés de noel ou renseignes toi si y'a pas une esthéticienne qui n'a pas besoin de ce type de proposition pour completer sa gamme de service voir un salon de coiffure.

Aller on te soutient comme on peut on va te filer des tuyaux 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5626 le: 08 Novembre 2012 à 21:16:24 »

Je revenais poster le genre d'idée de Nathalie47  Souriant
Pour début décembre, essaye de te trouver un supermarché où tu pourrais faire un petit stand (on fait bien ça pour les photographes etc ...), un marché de noël, un marché hebdomadaire où tu viens régulièrement et du coup les gens en voyant ton assiduité, viendrait te voir !
Bon ok ça nécessite un peu de matériel en plus, genre une petite tonnelle à cause des intempéries, mais ça peut le faire hein  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 08 Novembre 2012 à 22:08:23 »

Caro, pas mieux que Mica qui a tout dit.
De plus, je ne pense pas que ton activité de prothésiste ongle  ne suffise vraiment à instaurer un revenu, il faut que tu complètes par autre chose. Puisque ton mec est au chômage, il peut s'occuper des mômes pendant que tu bosses,, essaies si tu peux  de trouver des heures de ménage ou de caisse dans ton bled.
Je pense que ton indépendance financière est la clé de ta liberté.
Il faudrait idéalement que tu arrives à te dégager un smic. Les AS auront plus de facilité à te reloger après ton divorce si tu peux prouver des revenus, même modestes.

Pour la maison, il n'avait pas pris l'assurance chômage ton seigneur?

Il faudrait dans l'idéal que vous puissiez payer au moins un petit peu, histoire de bloquer le dossier . Par tranche de 50 ou 100 euros, peu à peu, mais il faut prouver votre bonne volonté....

Comment vont tes petits? J'imagine que tu les préserve au maximum mais comment vivent ils la situation?

Pleins de bises ma biche,
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5628 le: 08 Novembre 2012 à 22:11:05 »

Mica j'adore tes coup de pompes dans mon gros cul
Ca me fou les glandes tellement se que tu dis est vrai !!
Le seul truc c'est que un logement HLM vu que je suis proprio je passe pas en priorité mais crois moi je vais pas le laisse allez plus longtemps.
Oui je note la page de ton message comme ça si coup de mou dans quelques jour je relis et je rechiale  Souriant

Merci pour le tuyaux bon au club de foot.............marché de noël bientot j'y songe grave aussi !!

Allez sur ces bonne paroles je file dormir avec mon livre et mon gros doudou (ma vache oreiller)

Bonne nuit à demain enfin Lundi car à partir de demain je pars chez ma copine qui a un droit de garde pour moi chaque Week-end dès que possible...........(tous les week-end depuis 1 mois et mi)  

D'abord clopes après aux dents et dodo

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5629 le: 08 Novembre 2012 à 22:27:43 »

Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit petite poulette ... la nuit porte conseil hein  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #5630 le: 08 Novembre 2012 à 22:29:23 »

bon week end  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5631 le: 09 Novembre 2012 à 11:11:18 »

Bonjour les filles

Je comprends mieux pourquoi mon message d'hier a eu du mal à partir 

Merci pour vos précieux conseils, j'en prends note et vois ça au plus vite pour le stand du marché de noël de Gien  Clin d'oeil

Sinon les larmes se font plus rare car ma copines m'attends pour 14h donc bientôt bientôt.

Allez je file ranger (enfin jeter) les jouets de ma grande, faire de la place pour Noël, les 3 plus petits ca a été fait au début des vacances  Clin d'oeil

Bon week-end a toutes et plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 09 Novembre 2012 à 11:12:11 »

Allez sur ces bonne paroles je file dormir avec mon livre et mon gros doudou (ma vache oreiller)

c'est celui de la ronde de noyel?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5633 le: 09 Novembre 2012 à 13:34:30 »

c'est celui de la ronde de noyel?

Non une vraie fausse vache que je traine depuis mes 18ans 
Le tiens me fais chaud dans le dos dans le canapé  Clin d'oeil
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 09 Novembre 2012 à 13:49:07 »

Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 09 Novembre 2012 à 13:51:44 »

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les hlm oui effectivement mais là la donne a changer  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5636 le: 12 Novembre 2012 à 14:33:50 »

Alors ? tu as passé un bon we ?

Tu t'es bougée aujourd'hui  ?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5637 le: 12 Novembre 2012 à 17:25:27 »

Alors ? tu as passé un bon we ?

Tu t'es bougée aujourd'hui  ?

Oui très bon week-end.

Aujourd'hui j'ai bougé beaucoup, ménage, courses allez récupérer un bureau pour ma grande, et voilà journée fini entre temps j'ai fait un gateau pour le gouter, et la popotte du midi me reste celle du soir à préparer 

Donc pour mon activité on verra jeudi car demain gygy.
Et credi c'est les mioches !! Roulement des yeux
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 13 Novembre 2012 à 22:08:33 »

Coucou Caro, contente que ton w.e se soit bien passé. Je ne sais pas comment ça se passe la semaine, mais quand même, la dessus, il est cool ton seigneur d'assurer les w.e.

Ça fait un sacre bail que je n'ai pas eu de w.e "a moi" et je t'envoie sur ce coup la!!!

Pleins de bises à toi et aux enfants!!!

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5639 le: 13 Novembre 2012 à 23:27:08 »

Atra je crois que Caro lui laisse pas trop le choix à son seigneur  Roulement des yeux

enfin je m'avance un peu peut-être mais je pense que Caro elle s'en va sinon c'est elle qui se retrouverait "encore" avec les pioupioux 

Caro super pour le we .... une bouffée d'oxygène, ça remet les idées en place  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: