19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 08:51:29
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s  (Lu 180402 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5610 le: 08 Novembre 2012 à 13:22:28 »

Devant les enfants?
Plein de courage et j’espère que tu trouvera un acheteur
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5611 le: 08 Novembre 2012 à 14:22:04 »

Devant les enfants?

Non je l'ai avait mis dans une chambre loin du bruit...
Il a dit au revoir et voilà !

Les petits l'ont réclamé a table mais j'ai expliqué la réalité des choses.

Demain j'ai un rendez-vous téléphonique avec un juriste pour savoir quoi faire, donc affaire à suivre ...

Merci Tatoo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 08 Novembre 2012 à 14:24:33 »

Coucou les filles

Mr vient de quitter la maison (il y a 1h) en me laissant tout, mais il a pris son chien ?!!
La vente au enchères est prévue pour début 2013, bon d'ici là j'espère avoir trouver un acheteur potentiel.

voilà juste besoin de soutien mais bon lundi je fais tout ce qu'il faut pour ne pas rester comme ça.

Bisous à toutes

pourquoi vente aux enchères? à cause du crédit?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5613 le: 08 Novembre 2012 à 15:29:08 »

Alex oui a cause du non paiement depuis trop longtemps.................
Journalisée

AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 08 Novembre 2012 à 17:52:12 »

ah mince! vous n'arriviez pas à payer les mensualités....quel dommage...enfin une page se tourne 
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5615 le: 08 Novembre 2012 à 17:55:44 »

ah mince! vous n'arriviez pas à payer les mensualités....quel dommage...enfin une page se tourne 

il vaudrait mieux que ce soit un acheteur parce qu'avec la vente aux enchères, ce n'est pas garantie que la banque récupère ses sous et du coup, il peut rester encore des galères après pour rembourser le reste ...
eh ben, comment peut-on partir comme ça en laissant ses enfants ?!

plein d'ondes, car malheureusement, on ne peut pas faire plus 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5616 le: 08 Novembre 2012 à 18:09:36 »

En fait ce qu'il c'est passé, c'est qu'on nous a demandé de payer plus tôt que prévu vu que Mr a eu les clé fin 2011 sans que je le sache 

Du coup il n'y a eu que 3 mois de payer sur les 7 demandé, les boules et comme mr a été au chômage entre temps et que son salaire actuel à une perte de 500€ sur l'accord de prèt signer voilà ou nous en sommes.
Les galère s'accumulent et là j'en peut plus du tout, j'ai envie de fuire mais ce n'est pas la solution du tout pour mes petits qui comptent sur moi.
IL est rentré la gueule en fleur avec ses sac poubelle à 16h, il devait avoir trop froid  Souriant Souriant
Bref si rien ne bouge vite je pense que je vais arriver a craquer total !!!

Merci pour tes ondes ++ Steph, ca encourage tu sais !

Lundi je retire mon dossier d'aide juridictionnelle, je trouve un avocat en urgence et je fais en sorte que tout aille le plus vite possible car sinon la mort me guette  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'étouffe de ma vie de merde, j'ai fait quoi pour mériter tout ça Huh?

Bref demain entretien téléphonique avec un juriste pour savoir comment me sortir de toute cette merde qui me colle aux baskets depuis trop longtemps !!

Merci de votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5617 le: 08 Novembre 2012 à 18:15:11 »

ouais, ça te fera pas de mal d'avoir quelqu'un qui puisse te guider afin que tu commences à sortir la tête de l'eau .... 
Je vais croiser les doigts pour que tout aille bien ... et vite  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 08 Novembre 2012 à 18:24:32 »

allez pour te donner du courage    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou -* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #5619 le: 08 Novembre 2012 à 18:39:23 »

Tu vas devoir faire une demande de relogement je suppose et coté boulot, tu ne suivais pas une formation ?

Je croise tout ce que je peux pour que tout s'arrange  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
louison
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 08 Novembre 2012 à 18:54:49 »

caroline, j'ai de la peine de voir dans qu'elle galére tu te trouves,

je ne comprends pas pourquoi tu enleves ta demande d'aide juridique, l'un n'empeche pas l'autre tu peux trouver un avocat qui accepte l'aide juridique, et ca va aussi rapidement que sans, surtout si tu as des problèmes de frics c'est plus sure,

quand a ta maison mets des annonces c'est vrai que ce serait mieux pour toi de la vendre avant, mais bon je te rassure tu n'as rien fait de mal pour mériter cela tu as cru en lui simplement
maintenant que tu as compris surtout ne fais pas machine arrière, prends ta vie en main ainsi que celle de tes enfants ce sera plus simple de se battre pour tes petits et toi

pleins d'ondes positives
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5621 le: 08 Novembre 2012 à 19:26:01 »

Vous me faites chialer les filles c'est pas cool ça !!

Nath ma formation je l'ai faite cet été et oui je suis styliste ongulaire mais en auto entrepreneur et ici ca décolle pas du tout, 1 mois que j'ai mis des cartes et affiche de partout mais pas un rendez-vous en vue
Donc vais meme devoir retirer mon activité des autoentrepreneur, encore un échec de plus dans mon boulet de valise.

Sinon Louison je sais que l'avocat que je doit contacter prends l'aide juridictionnelle donc j'essaie juste de gagner du temps avant meme de là voir  Clin d'oeil
Merci aussi pour tes ondes ++  Bisou Bisou Bisou

Alex pour la groooosse cargaison de bisous ca fais du bien

Allez vais me faire ma bouffe  Bisou a plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

louison
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 08 Novembre 2012 à 19:33:14 »

courage caroline, tu verras ca s'arrangera il n'y a pas de raison
bon appétit
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5623 le: 08 Novembre 2012 à 20:11:08 »

...
Les galère s'accumulent et là j'en peut plus du tout, j'ai envie de fuir mais ce n'est pas la solution du tout pour mes petits qui comptent sur moi.
...
Bref si rien ne bouge vite je pense que je vais arriver a craquer total !!!

...
Lundi je retire mon dossier d'aide juridictionnelle, je trouve un avocat en urgence et je fais en sorte que tout aille le plus vite possible car sinon la mort me guette  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

...

Non mais ça va pas ! oh ! tu veux que je vienne te botter les fesses ou quoi ?!!! chasses-moi ces pensées noires de suite hein 
Tu vas prendre tout ça en mains, tu vas lui dire à ton coco qu'il vous a mis dans une belle merde et qu'il va se bouger le cul pour trouver un acheteur correct pour la maison et qu'il a pas intérêt à merder ça aussi ... nan mais quoi ! c'est pas du monopoly là ! c'est pour vos enfants aussi hein 

Et puis tu vas te reloger en hlm vite fait avec tes 4 loulous, et puis tu vas proposer des "soins" (j'sais pas comment tu appelles ça dans ton métier  Roulement des yeux), tu fais un bon pour une tombola du club de foot ou basket du coin, tu proposes une séance gratuite pour l'hôtesse et qu'elle invite 1 ou 2 amies que ça pourrait intéresser, par contre pour elle tu fais payer mais peut-être un prix ?!! tu vends des produits en même temps que les séances de manucure ? si oui table là-dessus un peu ...
Au départ il faut faire quelques sacrifices, je crois que là tu ne peux plus être plus bas au niveau de ton activité professionnelle alors quitte à tout perdre, tu te lances un peu dans le gratuit qui entraînera du payant  Clin d'oeil

Allez ma grande ! je sais que tu n'es pas comme ça, je t'ai assez lu et côtoyé un certain temps sur un fil pour savoir que ton caractère est celui d'une battante, d'une fille qui va de l'avant (et pas seulement pour tes enfants, aussi pour toi !) ... laisse tomber les trucs sentimentaux et les amourettes pour l'instant, tu t'acharnes à trouver un logement, à mettre en place une clientèle et tu me vires ton paquet de boulets (comme tu le dis si bien : et je compte dedans ton plus important boulet = ton mari !) ... allez hein !
Si t'as un coup de mou, viens relire mon message  Bisou
Je t'embrasse super fort et si je pouvais je te serrerais longtemps dans mes bras, histoire de te filer un peu de force pour ce chemin qui se présente à toi  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 08 Novembre 2012 à 20:25:30 »

Et puis tu vas te reloger en hlm vite fait avec tes 4 loulous, et puis tu vas proposer des "soins" (j'sais pas comment tu appelles ça dans ton métier  Roulement des yeux), tu fais un bon pour une tombola du club de foot ou basket du coin, tu proposes une séance gratuite pour l'hôtesse et qu'elle invite 1 ou 2 amies que ça pourrait intéresser, par contre pour elle tu fais payer mais peut-être un prix ?!! tu vends des produits en même temps que les séances de manucure ? si oui table là-dessus un peu ...
Au départ il faut faire quelques sacrifices, je crois que là tu ne peux plus être plus bas au niveau de ton activité professionnelle alors quitte à tout perdre, tu te lances un peu dans le gratuit qui entraînera du payant  Clin d'oeil

je trouve que ce sont de très bonnes idées...surtout en période de fêtes! tu auras plein de nanas qui auront envie de se faire belles...fais des promos spéciales fêtes que tu pourras réitérer pour la fêtes des mères,des grand-mères,des secrétaires....la gay pride ...un peu comme les fleuristes...juste histoire de te faire connaître...de toutes manières il faut bien 6mois pour qu'une entreprise commence à vraiment travailler et parfois même 1an avant de faire des bénéfices...laisses toi le temps
occupes toi d'abord de mettre "de l'ordre" dans ta vie perso et une fois que tu seras bien dans tes baskets tu verras que la vie t'apparaîtra moins noire et que les bonnes nouvelles s'enchaîneront
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: