Coucou les filles bon alors je vais essayer de faire vite, bref et dans l'ordre
et la vente de la maison ça en est ou ?
et toi les formations ?
t'es pas obligée de répondre si c trop indiscret
La maison ca fait juste un mois et vue qu'on est pas du tout dans la période p^ropice aux ventes ben rien pour le moment.
Ma formation finie et je bosse de temps en temps disons que ca règles les faux frais de ma vie de femme "seule"
Merci Ma
Tatoo Atrabile : La region parisienne c'est la vie a 10 qui devenait juste plus possible donc la meilleure solution partir encoooore,
Les titous ont très bien vécu le truc : papa et maman sous le meme toit comme avant
l'école tip top pour eux Clara re-travaille très bien et elle se retourve avec plein de copines sympas, les jujus ont un maitre adorable donc le pied pour eux quant à romaric, trop drole les garçon de sa classe l'attendait avec impatience, j'ai trouver ça génial !!!
Mon rancard au oubliettes et no comment
Hélàs non tu ne peux pas faire grand choses sauf acheter ma maison et me la louer à vie
Chrys j'ai pas changé de fixe donc c'est quand tu veux
Allez haut les coeur les filles suis pas à la rue juste dans la merde mais bon je garde la pèche temps que je peux !!
Le jour ou je m'écroulerai, je vous appellerai au secours car je pense que j'aurai fatalement besoin de soutien très prochainement.................
en attendant je cherche des petits boulot pour essayer de m'en sortir plus vite, mais je suis une grosse fégnasse, donc je me bouge pas le cul et oui je sais c'est pas bien, mais bon promis je vais me secouer très vite !!! en gros après les vacances de la toussaint je fais tout ce qui sera en mon pouvoir pour en sortir et donner tout le nécessaire a mes titous pour qu'ils souffre le moins possible de la future vie que je leur donnerai ..................................
Allez bonne fin de dimanche moi je suis chez une amies comme tous les WE histoire de souffler un peu.
Au fait les parisiennes je peux venir manger un midi sur paris j'ai un billet de train valable jusqu'au 15/12, avis au amateuses ...............
a toutes et tenez vous bien la Caro des villes/champs va bien, j'ai le sourire et la patate ! promis !!!