19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 11:11:42
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s  (Lu 180531 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 23 Septembre 2012 à 14:18:17 »

Coucou ma grande...

Je vois que les nouvelles son mezzo,mezzo.

Je ne connais pas ton Mr Seigneur, mais ces conneries de chantage au suicide me hérissent le poil. Ne t'inquiètes pas, il ne se laissera pas dépérir, inutile de t'en faire sur ce sujet, il t'avait déjà fait la sérénade la dernière fois.

Va de l'avant, tu as tant à faire!

Bises
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5581 le: 24 Septembre 2012 à 18:11:33 »

Coucou ma grande...

Je vois que les nouvelles son mezzo,mezzo.

Je ne connais pas ton Mr Seigneur, mais ces conneries de chantage au suicide me hérissent le poil. Ne t'inquiètes pas, il ne se laissera pas dépérir, inutile de t'en faire sur ce sujet, il t'avait déjà fait la sérénade la dernière fois.

Va de l'avant, tu as tant à faire!

Bises

Tu sais Atra y a bien longtemps que je m'en préoccupe plus. Ca me bouffe surtout pour les momes car il leur dit des truc qu'il devrai pas, genre : j'aurai bientot plus de maison donc on se verra plus chez moi, il ne me restera que ma voiture quelque temps.
Bref je me débrouille avec eux comme j'ai toujours fait et je fais fi de ses vilains mots quand je peux  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 24 Septembre 2012 à 19:27:25 »

je n'avais plus de notif et là que vois-je ....c'est pas le top 

ne te fais pas réavoir et vis ta vie Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 25 Septembre 2012 à 11:03:48 »

coucou Caro,

j'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois que c mezzo mezzo pour reprendre ce terme.
Le choix que semble faire Mr est le sien ! s'il se laisse aller à la dérive apres tout c'est sa decision... c'est facile à dire de loin, derière un ecran, ce que tu vis n'est pas simple, et en tant que super maman, tu te pose des questions légitime. Mais tu es une femme magnifique et courageuse, qui rebondit et se bat pour une vie meilleure pour vous 5 !!
tu as tes hauts et tes bas mais regarde le chemin que tu as déjà parcouru !!! c'est énorme !
je t'embrasse très très fort !!!!!!!!!!! tu n'es pas seule , même de loin tes amies fofo sont là !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5584 le: 28 Septembre 2012 à 18:17:30 »

Merci Alex et Kelowna;

Je suis en route pour de nouvelles aventures, j'ai rendez-vous avec qq'un vendredi prochain qui m'accepte avec mes 4 droles donc on verra bien la suite mais bon j'ai tellement a règler avant de vivre ne nouvelle histoire, mais bon histoire de tester mon sex apeal 

Ce we ils vont chez papa, et je craint leur réaction en le voyant amaigri, mais bon il trouvera les mots lui car moi je m'en occupe plus !!!
Moi je squatte chez ma copine qui ne va pas bien non plus mais bon a nous deux on va dévaliser le magasin de chocolat et se goinffrer 

Non Alex je ne me ferai pas réavoir ca c'est sure de sure, la maison est en vente donc après chacun chez sois et pour les mioches on verra comment on fera.
Quand j'aurai MON adresse pêrso je commence les démarche du divorce sans marche arrière cette fois !!! !
Moi je bosse un peu chaque semaine se qui améliore un peu notre vie ici, mais surtout ce qui fait que je peux participer a la vie de ma communauté 77  Souriant

Allez a très vite pour de nouvelles aventures de la Caro des villes après celle des champs 
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 28 Septembre 2012 à 22:38:28 »

et ton chien tu as réussi à le caser?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 01 Octobre 2012 à 21:53:28 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en passant... tu connais mon point de vue  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5587 le: 18 Octobre 2012 à 16:25:59 »

Non Alex je le garde.

Retour chez Mr faute de solution autre que foyer d'urgence pour mes mômes et moi donc on est retourné a la case départ depuis vendredi dernier.

Le WE suis pas là comme ça mr gère ses enfants tout un WE.
Je me bouge pour le derrière pour la suite.

Les mioches sont ravis il s ont papa et maman sous le même toit, mais bon rien est drôle croyez moi.
Je me plait vraiment plus avec lui, on se bouffe la gueule dès que les enfants sont à l'école.
Il se plaint de dormir dans le canapé............... bref il a pas l'intention de partir et moi non plus après tout suis chez moi aussi !!!

BRef la colère ne me quitte plus 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #5588 le: 18 Octobre 2012 à 21:32:33 »

et la vente de la maison ça en est ou ?
et toi les formations ?
t'es pas obligée de répondre si c trop indiscret  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 19 Octobre 2012 à 11:25:46 »

bon courage en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 19 Octobre 2012 à 12:08:58 »

caro, ça m'attriste de lire ces news.....
Que c'est t il passé en région parisienne?

Et les petits? tu as du les changer d'ecole du coup, ça a été? le changement leur a plu?

et......ce fameux rdv dont tu parlais dans ton precedent message, ça a été?

Plein plein de grosses bises, je pense souvent à toi, si je peux faire quelque chose.....
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 20 Octobre 2012 à 01:08:49 »

Ma Caro, suis bien triste pour toi et les loulous...

A l'occasion, on s'appelle ... je pense souvent à toi... plein de courage...
Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #5592 le: 21 Octobre 2012 à 17:34:11 »

Coucou les filles bon alors je vais essayer de faire vite, bref et dans l'ordre

et la vente de la maison ça en est ou ?
et toi les formations ?
t'es pas obligée de répondre si c trop indiscret  Clin d'oeil

La maison ca fait juste un mois et vue qu'on est pas du tout dans la période p^ropice aux ventes ben rien pour le moment.
Ma formation finie et je bosse de temps en temps disons que ca règles les faux frais de ma vie de femme "seule"

bon courage en tout cas  Bisou Bisou Bisou

Merci Ma Tatoo  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Atrabile : La region parisienne c'est la vie a 10 qui devenait juste plus possible donc la meilleure solution partir encoooore,
Les titous ont très bien vécu le truc : papa et maman sous le meme toit comme avant  Huh? l'école tip top pour eux Clara re-travaille très bien et elle se retourve avec plein de copines sympas, les jujus ont un maitre adorable donc le pied pour eux quant à romaric, trop drole les garçon de sa classe l'attendait avec impatience, j'ai trouver ça génial !!!

Mon rancard au oubliettes et no comment  Clin d'oeil
Hélàs non tu ne peux pas faire grand choses sauf acheter ma maison et me la louer à vie 

Chrys j'ai pas changé de fixe donc c'est quand tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez haut les coeur les filles suis pas à la rue juste dans la merde mais bon je garde la pèche temps que je peux !!
Le jour ou je m'écroulerai, je vous appellerai au secours car je pense que j'aurai fatalement besoin de soutien très prochainement.................
en attendant je cherche des petits boulot pour essayer de m'en sortir plus vite, mais je suis une grosse fégnasse, donc je me bouge pas le cul et oui je sais c'est pas bien, mais bon promis je vais me secouer très vite !!! en gros après les vacances de la toussaint je fais tout ce qui sera en mon pouvoir pour en sortir et donner tout le nécessaire a mes titous pour qu'ils souffre le moins possible de la future vie que je leur donnerai ..................................
Allez bonne fin de dimanche moi je suis chez une amies comme tous les WE histoire de souffler un peu.

Au fait les parisiennes je peux venir manger un midi sur paris j'ai un billet de train valable jusqu'au 15/12, avis au amateuses ............... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et tenez vous bien la Caro des villes/champs va bien, j'ai le sourire et la patate ! promis !!!
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5593 le: 21 Octobre 2012 à 22:43:07 »

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 22 Octobre 2012 à 10:14:37 »

Coucou Caro, bon, on dirait que le w.e t'a fait du bien....et tant mieux pour les projets.
Cool pour les enfants, c'est bien qu'ils aient eu l'impression d'un retour à la stabilité. Tu peux pas re-avaoir un logment comme ta maison de l'an passé? J'imagine que tu as du la rendre, mais il y en a peut être d'autres?

je ne crois pas du tout que tu sois une grosse feignasse, je croi que tu mets au contraire beaucoup d'energie à faire tourner ta vie dans le bon sens.
Tu vois toujours ta doc, au fait?

Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: