bonjour ma belle tu va bien?
Bonjour
Ben non ca va pas du tout, Moral au point mort, mais je me soigne
Mr menace de partir loin et de ne meme plus voir les enfants, donc ca se règlera devant le JAF.
Suis total déprime qu'il veuille abandonné ses petits qu'il dit aimer juste parcequ'il vit mal le fait de les ramener le dimanche soir et surtout que je lui manque terriblement (ca fallait agir avant que je lui dise trop tard), il veut me reconquérir (trop tard aussi).
Bref ca sent pas bon son truc, l'avocate m'a rassurer hier au tel, elle dit qu'il faut attendre de voir si c'est pas du bleuf 'les hommes fonctionne beaucoup comme ça, le seul truc qui me fou grave les boule c'est qu'il veut me faire cadeau de la maison en construction (pour les enfants a conditions que je vive dedans avec eux
)
Il paierai toutes les dettes grace à son affaire de licenciement abusif de son ex taf (200.000€ demandé par son avocate) crédit auto, remboursement des liv**ret A des mioches.
BRef j'imagine un départ pour un autre monde
Il m'a meme demandé le tel d'une copine a moi pour donner tout son vin au mari de celle-ci.
Je ne sais plus quoi penser car en 2002 il m'avait déjà fait une T-S et là j'ai peur du passage à l'acte, malgré qu'il dise le contraire, mais son comportement me penser le contraire.
Il dit au revoir sou s forme d'adieu, et franchement je me trouve trop jeune pour etre veuve, non ??!!!!!
Allez merci d'avoir lu mon roman mais là fallait que je vide ma soupape car suis de nouveau insomniaque avec ses conneries.
Il prend les enfants opur les 2 WE a venir, il vient faire le jour de noel avec nous ( j'ai proposé il a dit oui) et nouvel an on sais pas encore, il prendra surement les mioches le 1er, après fini car il se voit quitter la région (où il ne sais pas lui meme) dans la foulé donc meme pas là pour les 5 ans de Romaric le 13 février (pauvre tit mec il va etre méga triste !!!)
Bon j'arrète sinon je vais encore me mettre à chialer comme une conne