15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 11:15:11
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'ai pris mon temps mais me voilà et en mode CarolineI***s  (Lu 186566 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4350 le: 29 Septembre 2011 à 22:01:45 »

Ben oui faut rester bloquée la dessus...................... j'ai déjà perdu asez de temps comme ça en cris, hurlement et autre mise au point donc j'attends.

C'est juste que là avant le craquage fallait que j'en parle donc je vide la pression avant que j'éclate et que se irréversible pour les enfants.

D'ailleurs à ce sujet, je gère plus trop là. J'ai du mal a faire face alors que lui fou tut en l'air avec ses conneries a répétitions.
Mais bon les enfants n'ont pas l'air de m'en vouloir donc c'est le principal, hein ?!!!!  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4351 le: 29 Septembre 2011 à 22:02:47 »

Ma pauvre Laetitia

Comme je te comprend trop bien

Mais facile à dire qu'il aura rien a dire si il fait des intrusions, j'ai pas de solutions hélàs 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 29 Septembre 2011 à 22:04:26 »

les filles bon courage a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 29 Septembre 2011 à 22:15:15 »

le tout est de pas rentré dans leur jeu, pas de réponse, pas de colère, laisser pisser en gros (oups dsl)
je ne donne plus aucun signe de vie si ce n'est pour les enfants  Clin d'oeil
hier je lui ai déposé un dessin de sa fille sur demande de mademoiselle et dans sa boîte aux lettres....... je ne lui demande plus rien, je ne réponds pas à ces messages, à ces questions...... je fais la morte!!
après si il parle des enfants là je réponds mais çà arrive si rarement  Roulement des yeux
plsu le temps passe et plus je parviens à laisser courrir , tu verras  Clin d'oeil au départ tu t'en fais puis petit à petit rien à foutre  Souriant et tu te sens libérée, et beaucoup mieux même si il y aura des bas je ne te le cache pas
mais les enfants sont nos moteurs!!!!! et moi ils me le rendent bien  Souriant Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4354 le: 29 Septembre 2011 à 22:30:09 »

Ce qui est dur c'est que tout ce passe ici sous le meme toit car oui une fois chacun chez soi, plus a rien a foutre de sa tronche !! Je me contenterai de vivre ma vie avec mes titous et lui quand se sera son moment il vivra comme bon lui semble, et si par malheur il leur pourri le cerveau ben gare à lui, c'est tout.

La messe est dites 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 29 Septembre 2011 à 22:31:51 »

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4356 le: 29 Septembre 2011 à 22:40:00 »

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci coupine  Bisou Bisou Bisou
A toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4357 le: 29 Septembre 2011 à 22:42:48 »

Dernière minute ; il veut meme téléphoner a ma grand-mère pour lui dire 
Là je lui pète la gueule si il fait ça, elle est cardiaque et il lui faut pas de stresse donc moi je mets les formes alors que lui pas forcément 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 29 Septembre 2011 à 22:43:56 »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
çà y est je l'ai fait s'envoler loin? 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4359 le: 29 Septembre 2011 à 22:44:08 »

ma pauvre, plein de bisous, tiens bon  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 29 Septembre 2011 à 22:46:16 »

mais qu'est ce qui lui prend  Huh? la grand mere a rien a voir dans l'histoire et puis c'est votre decision quoi qu'elle dise ca changera rien a ta decision 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4361 le: 29 Septembre 2011 à 22:47:24 »

le tout est de pas rentré dans leur jeu, pas de réponse, pas de colère, laisser pisser en gros (oups dsl)
hier je lui ai déposé un dessin de sa fille sur demande de mademoiselle et dans sa boîte aux lettres....... je ne lui demande plus rien, je ne réponds pas à ces messages, à ces questions...... je fais la morte!!
après si il parle des enfants là je réponds mais çà arrive si rarement  Roulement des yeux
plsu le temps passe et plus je parviens à laisser courrir , tu verras  Clin d'oeil au départ tu t'en fais puis petit à petit rien à foutre  Souriant et tu te sens libérée, et beaucoup mieux même si il y aura des bas je ne te le cache pas
mais les enfants sont nos moteurs!!!!! et moi ils me le rendent bien  Souriant Souriant

+1
Laisse pisser et ne rentre pas dans son jeu, il essaie de te pousser à bout, de te faire réagir, il ne se rend pas encore compte que tu ne fera pas machine arrière .... cède pas ..... on est là  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 29 Septembre 2011 à 22:47:40 »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
çà y est je l'ai fait s'envoler loin? 
c'est pô juste quand j'ai tapé le message çà faisiat 4 1/2 lignes de "f"  
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4363 le: 29 Septembre 2011 à 22:48:01 »

Du coup il est allez au lit donc j'attends encore et j'y vais aussi mais plus tard

Il me saoule vous vous imaginez pas a quel point  Triste Triste Triste Triste Triste

Ben oui Tatoo je plussoie  Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 29 Septembre 2011 à 22:48:30 »

+1
Laisse pisser et ne rentre pas dans son jeu, il essaie de te pousser à bout, de te faire réagir, il ne se rend pas encore compte que tu ne fera pas machine arrière .... cède pas ..... on est là  Bisou Bisou
une maie me rbache sans cesse cela et elle a raison en fait  
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: