Chrys51
|
|
« Répondre #2145 le: 29 Janvier 2011 à 16:24:56 » |
|
Bein en fait elle faisait plus de caprice d'essorage mais là si elle commence à fuire, j'en change la semaine prochaine. Sur les achats monsieur ne dit rien c'est moi qui achete ici et en plus c'est moi qui lave et fait le ménage alors là...
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2146 le: 29 Janvier 2011 à 16:44:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2147 le: 29 Janvier 2011 à 17:24:38 » |
|
Bon bein monsieur est rentré à 16h40 d'avoir été cherché les courses. Il a mis tous les sacs dans mon énorme cuisine (par terre) puis est allé au toilette puis là dors sur le canapé. Moi j'ai plié un seche linge , mis une machine en route, changé 2 couches, rangé 2 panieres de linge pendant ce temps et ranger le gouter. Je fais la grève du rangement de course là. Faut pas se foutre de moi. Il ne m'a pas dis 2 mots en plus.
J'en ai marre de cette vie... allez je vais pleurer dans mon coin j'arrête de t'embeter.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2148 le: 29 Janvier 2011 à 17:31:36 » |
|
J'en ai marre de cette vie... allez je vais pleurer dans mon coin j'arrête de t'embeter.
Ben ta pas de coin a toi, si ?? Allez reste ca me gène pas !!! au contraire !! Bon ici aglère de bois, on est en rade.......... peut pas allez en chercher en foret car je suis seule avec les mioches et Mr qui ne rentre que pour 20h45 au mieux donc j'en ai chourer a coté 3 buches j'ai bien fait hein ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2149 le: 29 Janvier 2011 à 18:03:43 » |
|
Bein oui faut bien te chauffer... tu les rendras quand tu pourras...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2150 le: 29 Janvier 2011 à 18:04:30 » |
|
J'en ai marre des cacas liquides en plus c'est de l'eeau teintée et ils doivent être acide car Manon pleure et se touche le kiki après chaque caca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2151 le: 29 Janvier 2011 à 18:09:08 » |
|
J'en ai marre des cacas liquides en plus c'est de l'eeau teintée et ils doivent être acide car Manon pleure et se touche le kiki après chaque caca
Oh lala pauv nénette !!!! Tu lui donne quoi a boire, pour que ce soir si acide ?? Vaseline si tu as ca soulage et protège mieux que les crèmes habituelles La vitre de l'insert viens de peter la tuile !! c'est pris en charge par l'assurance ça ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2152 le: 29 Janvier 2011 à 19:53:07 » |
|
Oh lala pauv nénette !!!! Tu lui donne quoi a boire, pour que ce soir si acide ?? Vaseline si tu as ca soulage et protège mieux que les crèmes habituelles La vitre de l'insert viens de peter la tuile !! c'est pris en charge par l'assurance ça ?? je sais pas... mais de toute façon c'est au proprio... c'est pas cool pour chauffer ça.... amandine a vomi une partie de sont repas... elles ont pas bcp manger, j'en suis à 2 cacas pour Didine depuis le bain... bon la soirée va être dure encore... donc pour le téléphone ça va pas le faire encore ce soir!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2153 le: 29 Janvier 2011 à 20:43:58 » |
|
bonsoir et aux malades et mamans soigneuse crotte pour la vitre Caro mais je sais pas pour la prise en charge
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2154 le: 29 Janvier 2011 à 20:44:34 » |
|
Chrys je suis désolée de te lire pour ton zhom courage et on est là
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2155 le: 29 Janvier 2011 à 21:47:44 » |
|
amandine a vomi une partie de sont repas... elles ont pas bcp manger, j'en suis à 2 cacas pour Didine depuis le bain... bon la soirée va être dure encore... donc pour le téléphone ça va pas le faire encore ce soir!!!!
Ben alors tu lui a pas donnerde médoc ?? elle à l'air d'en tenir une bonne là pauv ninette. Plein de gros à elle et tout plein de courage a toi surtout car je suppose que dans ces moments là Ton Mr te laisse gèrer comme d'hab
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #2156 le: 29 Janvier 2011 à 22:11:32 » |
|
allez bonne nuit je files une grosse journée m'attend demain au taf (8h30-20h30 ) mais le coeur y sera pas pour le midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2157 le: 29 Janvier 2011 à 22:32:37 » |
|
Oh lala pauv nénette !!!! Tu lui donne quoi a boire, pour que ce soir si acide ?? Vaseline si tu as ca soulage et protège mieux que les crèmes habituelles j'utilise un onguent(sur conseil du doc)super efficace(à la couche suivante les fesses ne sont plus pelées)Bariéderm de chez uriage(l'onguent pas la crème)je mets d'abord de l'éosine pour assécher et ensuite cet onguent(pour fissures et crevasses)qui reconstruit la peauLa vitre de l'insert viens de peter la tuile !! c'est pris en charge par l'assurance ça ?? ça dépend peut-être de ton assurance mais mes parents avait dit qu'ils avaient fait tomber l'halogène dessus (faux )et c'est passé dans la responsabilité civile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2158 le: 29 Janvier 2011 à 22:38:53 » |
|
amandine a vomi une partie de sont repas... elles ont pas bcp manger, j'en suis à 2 cacas pour Didine depuis le bain... bon la soirée va être dure encore... donc pour le téléphone ça va pas le faire encore ce soir!!!!
Ben alors tu lui a pas donnerde médoc ?? bein si du tiorf** mais pas fait d'effet et comme pas de vomi depuis hier bein j'ai rien donné aujourd'hui!!!! elle à l'air d'en tenir une bonne là pauv ninette. bein les 2 nous font du liquide teinté odorant!!!Plein de gros à elle et tout plein de courage a toi surtout car je suppose que dans ces moments là Ton Mr te laisse gèrer comme d'hab non justement dans ces moments il sait bouger son culSinon pour le moment RAS mais moi je viens de me casser une dent en mangeant donc demain matin j'appelle urgence dentiste!!!! dans la famille la pouasse je suis pas mal non plus non!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #2159 le: 29 Janvier 2011 à 22:40:40 » |
|
Oh lala pauv nénette !!!! Tu lui donne quoi a boire, pour que ce soir si acide ?? Vaseline si tu as ca soulage et protège mieux que les crèmes habituelles j'utilise un onguent(sur conseil du doc)super efficace(à la couche suivante les fesses ne sont plus pelées)Bariéderm de chez uriage(l'onguent pas la crème)je mets d'abord de l'éosine pour assécher et ensuite cet onguent(pour fissures et crevasses)qui reconstruit la peaubein pour Manon qui s'en plaint beaucoup c'est même pas rouge alors que Didine se traine des fesses rouges depuis 1 semaine bein la séance de caca d'aujourd'hui n' rien arrangé. Je connais pas ce produit je vais étudier la question merci pour l'infoLa vitre de l'insert viens de peter la tuile !! c'est pris en charge par l'assurance ça ?? ça dépend peut-être de ton assurance mais mes parents avait dit qu'ils avaient fait tomber l'halogène dessus (faux )et c'est passé dans la responsabilité civile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|