Re coucouc les copines laors matinée bien remplis : depose bébé a la crèche, poste pour photocopie car notre conseillé immo a peut-etre une solution pour notre histoire de maison (ben ouais je lache pas l'affaire que Mr n'est dehors), là j'ai failli me faire renverser par une conne en voiture rouge (je hais le rouge !!!).
Course vite fais car il est déjà 10h et sortie de course 10h30 et du coup ti tour au salon de l'habitat et on y retournera avec Mr et les mioches dimanche histoire de voir ce qui se fait ici pour la future maison que nous auront cette année ou dans plus longtemps ............
rédupérage des bébés ou il y a plein de mioches en mode gastro = va falloir que je surveille les miens
repas plutot cool et garder par les 2 (youpi !!)
Allez à la poste à 11h25 pour récupere le fameux recommandé.
Donc voilà la messe est dites, Mr a eu un avertissement de 3pages dont je lui ai fait la lecture au téléphone. Bilan faut qu'il réalise sont chiffre rapidement (mais pas de date butoire) sinon il est viré !!! c'est noté noir sur blanc !
Donc comme il a décider de ce barré de là pas de soucis on s'en fou (enfin presque) et il a entendu qu'un conccurent du Lecl*** cherche un chef poisson donc il va postuler dès lundi.
Quant à moi j'ai eu une réponse pour la sturcture qui doit ouvrir en septembre : il garde mon CV pour quand le recrutement commencera et j'aurai une réponse définitive dans quelques semaines, donc
PATIENCE va devenir ma copine encore ........... pffffffff et dire que je l'ai toujours détesté celle-là, maintenant elle ne me quitte plus
Voilà le rapport du jour
Et vous ??
Chrys alors ca comment mieux chez toi ?? tu veux venir faire un tour au salon de l'habitat des campagnes dimanche ??
Bon on se conférence toujours ce soir ??