Coucou les copines
Alors êtes-vous prêtes pour le roman de ma journée d'hier
Car franchement il y a du drôle et du drame, du chantage, un dénouement inattendu et une fin je vous laisse lire ......................
Alors voilà je me suis déplacer avec un ami, car pas le moral du tout pour jouer le reste de ma vie et surtout l'avenir de mes mini terroristes avec ou sans moi telle reste la question !!
Arrivée à 9h30 à Montargis pour convocation à 11h au TGI. Mon pote me paye un thé (a oui je suis interdit de café (trop mal au coeur qui travail trop vite).
Ensuite on se dirige vers le tribunal a pied quelle chance il fait un temps magnifique et là je dis belle journée pour divorcer.......
Seigneur se retrouve devant nous à 2 minutes du Tribunal donc bien évidemment je l'évite, on attend quelques minutes pour passer le PC sécurité : la fouille vidage des poches et comme d'hab j'ai tout un tas de foutoir à poser sur la table.......
Nous voilà donc mon pote et moi a nous raconter des conneries histoires que je décompresse au maximum, au bout de 20 minutes d'attente mon avocate se montre et m'annonce qu'il y a 2h à poireauté donc on bouge faire un tour sur le marché, la rue piétonne avec ses commerçant, on se balade tranquille quant mon portable sonne ;
l'avocate : "Madame il faudrait revenir, notre dossier passe bientôt, avez vous le numéro de Mr" (seigneur) car son avocate le cherche ?
Moi : "oui je vous le donne et au moment ou je relève le nez je tombe nez à nez avec lui. Mr est là devant moi il me suit dis-je"
Avocate : "très bien a de suite"
Nous repassons le PC sécurité donc rebelotte je vide mon foutoir de poche etc........................
L'avocate me demande quelques minutes pour me faire par des demandes de Mr : il refuse le divorce, veut la garde alterné par quinzaine des 4 enfants et veut qu'ils soient entendu par le juge.
On en a bien rit car moi j'ai ajouter des éléments pour le descendre : Mais Maître, Mr n'a pas de lit pour 3 des 4 enfants les jumeaux qui ont leur chambre n'y dorme pas. Laurick dort dans la chambre de Romaric sur un matelas a même le sol, et même chose pour les filles sauf que Clara a un vrai et Lucile dort dans les mêmes conditions que ses frères.Elle en prend note et je rajoute aussi que Mr n'a pas de frigo
Bref pas de bonnes conditions pour les avoir 15j à domicile sans tout le confort adéquat.
12h45 le greffier vient me chercher pour que je voit le juge.
J'entre et là surprise le juge est une femme,
Donc question Madame vous êtes bien Madame G........... ? : oui
Vous confirmer votre de demande de divorce ? : oui
vous êtes séparer depuis de fait depuis février 2013 ? : oui
Ca se passe comment les droit de visites ? Mr voit les enfants du samedi 14h au dimanche 19h un We sur 2 a cause de son emploi.
Et ce se passe bien ? : oui c'est un très bon papa
Merci.
Mr entre et au bout de 25minutes mon avocate vient me chercher pour que se soit la fin et enfin les plaidoiries.
Mon avocate commence.................... au bout de 3 minutes Mr intervient et là l'avocate l'envoie balader sous l'oeil bienveillant de la juge. Moi je ne parle pas je reste impassible et de glace. Je regarde les arbres par la fenêtre.
Commence la plaidoirie de son avocate et là tenez vous bien sa devient un truc de fou : Mr demande une étude psychologique car selon son médecin traitant elle souffrirai d'un dédoublement de la personnalité, mr demande a ce que les enfants soit entendu, ainsi qu'une enquête sociale car Mr pense que Madame néglige les enfants sur le point de vue hygiène et préfère se concentrer sur sa vie sexuelle
(ma réaction a toutes ses annonces : j'ai pas dit un mot, j'ai froncez les sourcils, soufflez, mais pas dit un mot, tout sage dans mon coin)
Bref la juge a rebondi fasse a tout cela : comment justifiez-vous un examen psy, Mr
pas de réponse donc elle insiste et son avocat annonce que les plaintes déposer contre lui son non-avenue et la juge dit, maître JE suis là pour Juger pas vous
Enquête sociale a été démonter aussi vite quant a entendre les enfants ils sont trop jeunes. Clara aurai pu mais quand la juge m'a demandé et j'ai bien insister sur le fait que ma fille était bien assez chambouler avec ça, sans que Mr rajoute encore des épreuves difficiles pour elle.
Donc demande annulée aussi !!
Et là on arrive au plus drôle : Mr combien de temps vous faut-il pour vous meubler correctement pour que enfants soient accueillis correctement ?? Mr : blablablabla
Mr répondez à la question : Mr blablablablabla.
Greffier veuillez noter que Mr ne repond pas aux questions !
Bref il est passer pour un jambon de 1ere classe.
Après tout cela mon avocate demande la signature du PV amiable sous les recommandations du juge vis a vis de Mr
Son avocate lui a vivement conseiller de le faire.
Donc il a signé
Divorce amiable sans évoquer les causes du divorces les fautes etc.
Reste partage des biens et gardes des titous
La décision tombera le 7 juinVoilà le bilan de ma journée d'hier.
Allez je vous laisse faut que je passe en mode popotte pour le mioches