Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« le: 05 Novembre 2010 à 15:08:04 » |
|
je cherche les nouveaux sièges auto pour mes oursons... je penche pour le Römer Kidfix 2/3 qui a de très bons résultats aux crash tests...
Or, dans les magasins près de chez moi, il est à 209 euro...
j'ai trouvé ce site : babyp@r@dies où les sièges de cette marque sont entre 140 et 170 euro... avec un port de 12.90 euro, ça vaudrait le coup...
quelqu'un connait-il ce site et pourrait me donner un avis ?
Biz biz
|
|
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 12:18:03 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Chicademana
|
|
« Répondre #1 le: 05 Novembre 2010 à 15:22:07 » |
|
oui moi ! j'ai passé ma commande et tout s'est bien passé... rien à redire...
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #2 le: 05 Novembre 2010 à 17:23:49 » |
|
Hop j'ai commandé !!
je vous dirai quoi...
en tout cas, même avec la promo bons d'achat chez Aub*rt, le prix du site reste plus intéressant... même avec les frais de port...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 05 Novembre 2010 à 18:38:40 » |
|
Hors Sujet: à 4 ans les miens ne rentraient plus dans ce type de siège surtout par rapport au harnais, ça me fait sourire ta demande Kathryn.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #4 le: 05 Novembre 2010 à 18:42:54 » |
|
ouais, là, ça commence à être juste le siège avec harnais... m'enfin bon ils sont restés dans les coques jusqu'à 13 mois... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 05 Novembre 2010 à 19:01:27 » |
|
Mais ce type de siège a aussi des harnais non ? Si ça se trouve à 20 ans ils auront la même taille, sauf que les miens auront grandi dès le début
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #6 le: 05 Novembre 2010 à 19:12:11 » |
|
non, il n'ya pas de harnais sur les sièges 2/3 Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #7 le: 05 Novembre 2010 à 19:12:49 » |
|
taille cible pour les miens : 1.69 m ... je pense que les tiens seront plus grands... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8 le: 05 Novembre 2010 à 21:31:49 » |
|
Effectivement, à 12 ans Guilhem a déjà dépassé la cible... Ok pour les harnais, j'avais juste visionné et rien capté parle pas allemand moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #9 le: 06 Novembre 2010 à 10:48:11 » |
|
ah ben voui effectivement, je n'ai pas donné le bon lien... http://www.b@byparadies-shop.de/store/product_info.php?info=p3343_Britax-R--mer-Kidfix--Harry--2010.html Biz
|
|
« Dernière édition: 25 Novembre 2011 à 12:19:08 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #10 le: 06 Novembre 2010 à 11:56:05 » |
|
Coucou Kathryn2, Méfie toi, ce site a des avis très mitigés . Pour certaines personnes, tout s'est bien passé mais pour d'autres, il y a eu énormément de galères. Lis les avis sur Internet et fais toi ton opinion
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #11 le: 06 Novembre 2010 à 13:01:56 » |
|
voui, c'est ce que j'ai fais... et j'ai donc pris le risque ... certains avis ne recommandant pas ce site étaient du genre : ma commande a 3 jours de retard... d'autant que ces avis datent de 2 ans alors que les plus récents sont satisfaisants... Donc j'ai fait ma commande, et je vous donnerai mon avis en retour Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #12 le: 12 Novembre 2010 à 21:18:02 » |
|
Hop...des nouvelles...
sièges reçus ce midi ^^ nickel tout comme il faut !! commande vendredi 5 au soir et réception le vendredi 12 à midi, sachant qu'il y a avait donc le week end et le 11 novembre au milieu.
donc j'en ai eu pour un peu moins de 293 euro pour 2 Britax Römer Kidfix 2010 !!!
Donc bonne expérience, je garde l'adresse dans un coin...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #13 le: 12 Novembre 2010 à 21:20:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
mimi95150
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #14 le: 27 Novembre 2010 à 09:36:55 » |
|
je viens de me laisser séduire par ce site pour les 2 sièges auto romer kidfix, moins cher qu'ailleurs. colis venant d'allemagne reçu en 2 jours......
merci les forum J et + qui nous font faire des économies
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, 2 filles de 4 ans, nouvelle grossesse double DPA le 18 mai 2011
|
|
|
|