je remonte le fil

jamais vu sur le papier après les avoir essuyées, mais on en a vu sur leurs selles dans les toilettes

(amies de la poésie, je fais pas mieux

)
premier vu (tout petit blanc... qui frétille gaiement

): vendredi dernier... pour une demoiselle...
passage à la pharmacie: faut traiter tout le monde, 1 cuiller de sirop le jour même, une autre dans 15 jours...
sirop pris le samedi midi... (trop de chose et rentrés à des heures pas possibles le vendredi soir

)
d'autres vers vus le samedi sur une autre demoiselle (1 qui bouche, 1 qui bouge pas), et d'autres hier soir pour la première demoiselle (plein plein qui bougeaient d'après zhom)...
ma question: comment sait-on que le produit agit bien?

d'ailleurs comment agit-il?

(pas expliqué dans la notice

)
y a aussi les graines de courges qui, parrait-il, sont très efficaces (ça nous avait été conseillé par notre première sage-femme). Par contre, je sais pas trop comment faut les utiliser dans ce cas

En tisane, en sauce, grillées, en salade

(pour sûr, pas en suppositoire

) En même temps, c'est le genre de traitement qui peut facilement être applicable en préventif (pour des enfants diversifiés), car non médicamenteux !
pour la graine de courge je sais pas, mais on a vu dans un bouquin de remèdes naturels: un "suppo" à faire avec une gousse d'ail et je sais plus quoi pour aider à le déposer au bord de l'anus