Maman twin
|
|
« Répondre #15 le: 17 Décembre 2007 à 21:49:28 » |
|
Un ptit coucou pour toi LAuver.... J'adore, ton pseudo, les prénoms de tes enfants et ta vie tumulutueuse m'éclate (dans le sens que ça me rapelle moi y a quelques années en arrières....) En tout cas ta présence fais aussi beaucoup ici.... Merci
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #16 le: 17 Décembre 2007 à 21:49:54 » |
|
Vero, ce n ets que la realité des choses et faut savoir l accepter ! tu es une femme superbe, pleine d humour mais de sagesse et surtout de bon conseil j espere vraiment que tu trouvera l homme de ta vie qui t aimera toi et tes enfants et je suis sure qu un jour tu retrouvera tes enfants reuni comme je l ai deja dit on s attche vite a plusieurs personne (tous ici biensur) et tu en fais partie j adore ta facon de relativiser les choses et te t en amuser meme si des fois c ets ch*** en tout cas ne change rien
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #17 le: 18 Décembre 2007 à 14:51:30 » |
|
Coucou vero!!
désolée je viens de voir que j'avais zappé ton fil!!
moi aussi j'adore te lire,tu me fais beaucoup rire et pour 2008 et bien je te souhaite de rencontrer un charmant homme qui saura vous rendre toi et tes pepettes heureuses... je t'embrasse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #19 le: 18 Décembre 2007 à 17:06:13 » |
|
Coucou Véro, Ange ou démon ? les 2 c'est mieux . Continue d'être ce que tu es, une femme merveilleuse A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #20 le: 20 Décembre 2007 à 10:48:37 » |
|
Un petit coucou aussi ! Merci pour tous tes messages, c'est super que tu soies parmi nous !!!! Je te souhaite plein plein de bonheurs futurs...
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #21 le: 20 Décembre 2007 à 11:59:39 » |
|
Lauver (il faut que je retrouve ton fil "maman qui craque".
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #22 le: 20 Décembre 2007 à 13:13:07 » |
|
Hello Véro! Bienvenue et je te souhaite de rencontrer un homme qui sache t'aimer car tu es une maman formidable et une femme pleine de bon sens.
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #23 le: 25 Décembre 2007 à 22:45:37 » |
|
Lauver (il faut que je retrouve ton fil "maman qui craque". je vous rassure je ne craque plus car j'ai adopté la ZEN ATTITUDE de P'tite Lili
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 26 Décembre 2007 à 22:48:11 » |
|
Véro A la demande générale maman qui craqueCa donne l'occasion de relire Sylvia Si tu nous lis, tu nous manques déjà 3 mois de retard sur le retour prévu
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #25 le: 26 Décembre 2007 à 23:40:41 » |
|
j'ai été relire quelques passages j'étais vraiment désespérée, au bord du gouffre mais heureusement que j'ai trouvé le forum et des personnes à l'écoute et prêtes à m'épauler virtuellement et je me suis sentie beaucoup moins seule (surtout sur le plan gémellair même si tous mes petits soucis avec les puces n'ont pas été effacés d'un seul coup mais ça m'a beaucoup aidé, et les conseils donnés ont servi (m'éloigner des pleurs en fermant la porte) alors un GRAND MERCI à P'tite Lili, Muriel, Dominique, Caliloo, Sylvia et toutes les autres d'ailleurs le conseil de Sylvia je vais l'appliquer (presque 1 an après) et plus de remords pour demander une PA au géniteur car pas de news de lui depuis 6 mois et il ne s'est pas manifesté pour l'anniversaire et le Noël
MERCI, MERCI, MERCI MILLE FOIS MERCI
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #26 le: 27 Décembre 2007 à 13:40:58 » |
|
ben dis donc ça fait bizard de lire vos premiers messages les filles!! Vous qui etes si fortes et donnez de si bons conseils!! En tout ca s Vero je vois que tu as bien changé, entre la maman qui craque et la vedette de la série du forum sacré fossé dis moi !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #27 le: 27 Décembre 2007 à 14:13:41 » |
|
Ouais ...un changement radical ça c'est sur.... t'as bien raison de demander une PA au père indigne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #28 le: 27 Décembre 2007 à 14:23:04 » |
|
à ce moment c'était un période dure (la fatigue des nuits entrecoupées, la rupture avec leur père même si c'est moi qui l'ai voulu, mon fils qui partait 1 mois 1/2 au canada, mon papa qui se battait contre le cancer) ça faisait beaucoup en même temps et j'ai trouvé le forum et l'accueil sympa même si j'essaye de montrer une certaine force de caractère je suis un peu fragile à l'intérieur et j'ai toujours la peur de la dépression, et dès qu'il y a une baisse de moral c'est l'angoisse pour la série je reprendrais après les fetes mais ce soir je sors (before au six seven à paris) et M. de Bamako sera là
|
|
« Dernière édition: 27 Décembre 2007 à 14:38:02 par Lauver95 »
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|