Oh ma bubbles ça me fait ch*** pour toi.
Elle est conne aussi cette directrice !
Allez les filles, Eléa, Lilou vous êtes des warriors je crois en vous !
Viens nous tenir au courant demain, ça va aller ma belle
Eh oui dis donc tous les loulous sauf les miens et ceux de kklouk rentrent demain, waw ça fait drôle !
Un énoooooooooooooooorme bisou à vous tous les petits loups , december power !
Lescandès C'est gentil d'être passée nous mettre un petit mot
Et pour répondre à ma Delphine, les gros sont chiants ++++ Enfin non Ethan est chiant +++ pour être précise !
Déjà quand on est venus les voir vendredi soir ça a été la cata, il n'a fait que gueuler.
Aujourd'hui horrible je le supportais plus, mon père sature aussi.
Manoë est plutôt cool par contre.
Il est content d'aller à l'école et était très à l'aise dans les lieux tout à l'heure.
Leur maîtresse ( la directrice ) nous a accueilli, elle leur a demandé leurs prénoms Manoë lui a répondu " Manié ! " Ethan était plus en retrait, il observait beaucoup ( ce qu'il fait toujours quand il connait pas, il est méfiant )
Après elle nous a fait visiter, à chaque phrase où elle décrivait les lieux Manoë répondait " ouiiiiiiiiii " il me faisait marrer.
Ils lui ont fait un gros bisou en partant en l'enlaçant ( Manoë l'a embrassé sur la bouche
)
Vraiment ravie pour le moment, l'école est bien et l'équipe éducative a l'air top.
Le lundi ils auront un maître ( la directrice a un jour de je sais pas quoi en tant que directrice justement et donc elle ne remplit pas ses fonctions d'instit ce jour là )
Ah oui et j'ai halluciné ils demandent presque rien dans cette école !
Même pas un change ! Je lui dis je mets un change ( ou plusieurs ...
) elle me dit non c'est bon on a ce qu'il faut. S'il y a besoin on vous les prête vous les lavez et nous les rendez ensuite.
Ils demandent pas de gobelets, mouchoirs, biscuits ou autre.
Juste des chaussons ! ( et 1 photo d'identité chacun )
Et un oreiller s'ils restent à la sieste mais ce sera pas le cas pour l'instant.
Voilà, demain état de lieux de la maison à 15h30 !
Viendez tout raconter demain hein ! Avec des photos même !
Allez je file papi dit que je tape trop fort sur le clavier
BIG UP LES DECEMBRAUX !!!