28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 18:13:15
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512795 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 08 Août 2012 à 16:00:20 »

Coucou,

Arcane super les vacances, bonne continuation...
Kklouk oui, ici bien dormi, bon j'ai un rythme un peu décalé je m'endort pas avant 00h30 voir 1h et je me lève le matin vers 10h... Il va falloir que je reprenne un rythme un peu moins "vacances" lol!

Bon je file je vais aller faire un tour en ville pdt qu'il fait beau...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 08 Août 2012 à 16:15:31 »

super tes vacances arcane!!!!

kklouk, repose toi bien mm si je me doute qu'avec les petits ce n'est pas evident! je pense souvent a toi et baboue car quand je regarde les jum's je me dis que ML etait comme ça quand ils sont nés et que je la trouvait deja grande alors que là les jumeaux je les considere encore comme mes tout petits  Roulement des yeux c'est fou! je comprend mieux pourquoi les gens hallucinaient quand je leurs disait que j'attendais des jumeaux et quand ils voyaient ML.

S&D, joyeux anniv en retard oups... j'espere que tu l'as bien fêté et que vous profitez vraiment à fond en egypte!!

ici rien de bien exceptionnel...
Pour le pot les petits font systematiquement pipi si les pose dessus mais ils ne le reclament pas, eventuellement si il voit ML aller dessus mais bof... par contre pour le caca ils me previennent qd ils ont fait dans la couche mais ce n'est encore jamais arrivé dans le pot.
Ils ont tj ce foutu strepto A aux fesses et la conjonctvite à repris  Roulement des yeux j'ai l'impression de passer mon temps à leurs tartiner les fesses et les yeux de produits tous plus inefficace les uns que les autres  Tire la langue Du coup le doc à dit stop les cremes antibiotiques on fait une pause de 15j on re fait un ^relevemnt ano rectal et on avise à la rentrée sauf qu'en attendant je leur mets des couches jetables et ça nous coute un bras   on ne l'avait pas budgete puisqu'ils sont en lavables normalement!
La machine a laver est tombé en panne et le technicien ne peut venir que le vendredi 17 aout donc là je suis sans machine pour 10j  Tire la langue ça va etre coton cette histoire... heureusement la machine est encore sous garantie dc ça ne coutera rien ouf!

Et la nouvelle du moment qui me gonfle grave c'est que T. a repris à fumer en cachette et ça m'ENERVE!!! putain tous les soirs quand il rentre je trouve qu'il sentait la clope (mais vu qu'il prend un chewingum) et a chaque fois il me jure que grand dieu non jamais blablabla... En soirée à chaque fois qu'il sens le tabac il me dit qu'il a juste tiré sur un pet' ( jenya   ) et là je dis ok sauf ce matin j'ai voulu aller chercher son portefeuille dans sa voiture pour prendre sa carte d identite pour aller chercher un colis à son nom et il me disais qu'il allait y aller etc... et il etait bizarre du coup comme à chaque fois que je lui demande un truc il oublie tj j'ai pris les clés de la voiture pour y aller moi mm et là il me dit n'y va pas tu ne vas pas etre contente  Roulement des yeux bon j'ai bien capté quoi...
Je gueule en lui disant que c'est con qu'il a arrete 6 mois c'est vraiment balo etc... et reponse de mr: ben on ne peux pas parler avec toi   euh fait m'expliquer le rapport là...
La discussion s'est arretee là et n'a pas repris à midi par contre je suis allée dans la voiture quand il dormait (mr fait tj la sieste à midi, pôvre petite chose fragile qu'a besoin de dormir....) et j'ai pété ttes les clopes qu'il y avait dans le paquet gniarkgniark et encore je suis sympa je lui laisse les clopes petées pour rouler ses pet' avec ses potes de merde (ouais ils n'y sont pas pour rien vu qu'ils passent leur temps à lui laisser du matos pour le remercier pour ci ou ça  Roulement des yeux )
Bon là je regrette un peu car je vais me faire tuer ce soir (puis c'set un peu gamin comme comportement) mais je m'en fout de toutes manieres si il n'est pas content il n'a qu'a changer de meuf! à chaque fois qu'on se prend la tete il me dit que je n'ai qu'a changer de mec ben là si il prefere ses clopes c'est son pb moi je veux bien qu'on se separe car j'en ai marre et il me gonfle en ce moment... bref je retombe dans mes questionnements anterieurs avec qu'est ce qu'on s'apporte mutuellement??? pas grand chose à vrai dire... si de la main d'oeuvre le soir je crois que c'set ce qui me manquerait le plus alors c'est dire  Roulement des yeux

bref c'est le coup e gueule ça ira mieux dans qq jours...
sinon on part ce WE en ardeche pour le bapteme de ma niece ,d'ailleurs mon frere a demandé à T d'etre le parrain j'ai limite envie de dire à mon frere d'en trouver un autre vite fait avant dimanche en plus ça le fait limite chier d'etre parrain mais il ne savait pas comment dire non, c'est dire le futur investissement du parrain  Roulement des yeux
On doit dormir à l'hotel tous les 5 dans la mm chambre et j'apprehende les nuits avec les petits qui risquent de faire les imbeciles!!
Bubbles si tu as des tuyaux sur ça vu que t'es en plein dedans??

On avance doucement dans la future chambre des jum's, hier j'ai peint en blanc le futur lit de Mc (celui de t. quand il etait jeune) et demain T. va chercher un lit trouvé sur leboncoin pour Mw donc j'attaquerais la peinture egalement... Mais vu mes sentiments aujourd'hui je n'ai plus trop envie de m'investir dans l'amenagement de cette chambre  

voili voilou je râle mais c'est pas grave hein  Clin d'oeil faut que ça sorte comme ça apres c'est mieux LOL!

bon voilà mon pavé perso de la semaine, esperons que le prochain soit une peu plus positif!

bisous a toutes  Bisou

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 08 Août 2012 à 16:43:47 »

Arcane, enjoy your trip Clin d'oeil

Rima.. zut zut.. que te répondre? ça arrive je dirai.. y a des moments où on est moins amoureux et où ça pète. Je comprends que ça te saoule qu'il reprenne..

Pour la chambre à 5, euh... j'ai pas trop de conseils à te donner sauf de prendre plein de maquillage pour cacher tes cernes et souffler un bon coup car ça va être sportif  en fait le plus chaud, ce sont les siestes. le soir, on les couche tellement tard les pauvres qu'elles s'endorment en 30 secondes chrono.. pour le reste, c'est un peu chaud aussi car on reste enfermée jusqu'à environ 16h tellement il fait chaud dehors.. le matin, il fait déjà 30 à 8h. Je me lève et me couche sous 30° sauf qu'en journée, rhooooo il fait chauuuuuuuuuuuud, trooooooop chauuuuuud.. je veux de la PLUIE OKKKKKK je me tais... mais je vous assure que j'en peux plus de cette chaleur.. bref, je m'éparpille..
Rima, je disais que tu traverses un moment difficile avec ton chéri mais il faut pas lâcher. Il a pas voulu te le dire car il se doutait de ta réaction (et ça n'a pas loupé  LOL j'aurais été capable de faire comme toi LOL) mais il faut que vous discutiez.. ne rompez pas la communication surtout pas.. même si ça doit péter..
allez courage ma belle, je te fais de grooooos bisous
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 08 Août 2012 à 16:47:05 »

Coucou!
Alors: mon col est tout mou et quasi effacé (ça ne m'étonne pas, j'ai quelques vraies contractions chaque jour), mais encore fermé. Pour le bébé: alors qu'il avait le dos à gauche il y a 5 semaines, il l'a à droite maintenant, c'est un peu moins cool pour l'accouchement, mais ça peut encore changer. Et il a la tête en bas, c'est l'essentiel. Ce qui m'embête plus, c'est qu'il a un tour de cordon autour du cou...Du coup, j'ai une ordonnance pour un monito et un exam du col jusqu'au bout. Le gynéco m'a confirmé que le bébé viendra plus tot, l'objectif c'est de tenir jusqu'en septembre, je me pose 38 sa comme objectif.
Et le gynéco m'a confirmé aussi que j'aurai deux perf d'antibio le jour de l'accouchement à cause des streptocoques B.
Bref, ç'aurait pu être mieux, mais ça va quand même, l'essentiel est que le bébé aille bien (et visiblement c'est un sacré morceau déja).

Bonne soirée!  Clin d'oeil

j'espère que tu arriveras à te reposer, c'est surtout ça qui va compter! pas d'imprudence promis?
ton prochain contrôle est quand du coup?
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 09 Août 2012 à 08:58:29 »

Prochain contrôle mardi normalement chez la sf (j'aurai un monito et un controle du col hebdomadaire du coup). Moi qui avais réussi à être si zen ces derniers temps, je stresse de nouveau! Vivement début septembre que je me détende. Aujourd'hui j'ai une séance d'acupuincture avec une sf, ça me fera du bien.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 09 Août 2012 à 09:02:14 »

Rima: je te comprends très très très bien!! Mon homme aussi m'a fait le coup de refumer en cachette et de me mentir depuis ma grossesse gémellaire, et c'est surtout le mensonge que je ne supporte pas, et les "récidives" malgré les promesses (de ne plus mentir, comme de ne plus fumer). Je ne supporte pas non plus de faire attention aux dépenses quand Mr claque notre argent et sa santé là-dedans, et je supporte encore moins qu'il soit dans la fuite et me laisse dans ma merde quand j'ai besoin de soutien, mais que lui a une course à faire toutes les 2h pendant 15mn, genre acheter le pain, faire pisser le chien, et je sais pas trop quoi...Ca m'énerve rien que d'y penser, alors que là a priori il n'a plus fumé depuis janvier, mais il m'a si souvent fait le coup que je ne pense pas que je lui referai totalement confiance un jour à ce sujet.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 09 Août 2012 à 11:20:31 »

Coucou,

Rima, je suis un peu comme toi par moment mon mari me gonfle et je me dde ce que l'on fait ensemble, que finalement je serais mieux seule.... Bref je gueule tte seule, ds ces moments là car mon mari est très calme...Et des fois c pire, j'aimerais qu'il me réponde ou m'envoi chier... Bref tt ça pr dire que ce sont des passage à vide et puis ça passe (ici en ce moment ça va mais avec la fatigue du boulot j’appréhende pas mal car quand je suis ko je crie et pleure.... oui je sais je suis pas facile à vivre Clin d'oeil )
Tu m'a bien fait rire avec l'histoire des cigarettes ds la voiture
Sinon tu reprend quand le boulot finalement, car j'étais resté sur le mois d’août?

kklouk, je comprend ton stress mais tu as vu ton gygy il y a peu de temps et s'il y avait un risque il t'aurais hospitalisé??

bon aujourd'hui rien de prévu et vous??
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 10 Août 2012 à 10:43:56 »

Oui Jem, je viens de voir le gynéco. Je serai pas hospitalisée car ça servirait à rien, il faut juste surveiller avec des monito que ça circule bien dans le cordon pour pas que le bébé souffre. Vu comme il fait la java en ce moment, je me dis qu'il a assez d'oxygène...Si j'ai bien compris, il risque de souffrir surtout en cas de contractions fréquentes, et je n'en ai pas beaucoup des grosses (par contre, elles sont intenses, cette nuit j'ai eu mal il y en a une qui m'a réveillée!).

Hier j'étais à la clinique pour une séance d'acupuncture, puis j'étais à une réunion d'info sur l'allaitement, c'était très intéressant. La sf qui s'en est occupée m'a ensuite demandé si j'étais ok d'aller discuter avec une future maman de jumelle, hospitalisée pour MAP (elle est à 29 sa, le stress...). C'était sympa de partager mon expérience, mais purée, quel stress quand même la MA, je suis heureuse de ne plus vivre ça!
Ensuite j'étais faire des courses, puis j'ai acheté un 3è lit bébé à un particulier...Bref, journée sans bébé ou presque, mais pas très reposante pour autant.
Aujourd'hui, je fous rien! Demain, visite de mon frère, belle-soeur et mes neveux avant leur déménagement (ils vont vivre en Charente maritime, personne de là-bas ici? ce sera mon prochain lieu de vacances!), et dimanche ma mère vient passer la journée à al maison.

Et vous les filles, comment s'annonce le we?
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 10 Août 2012 à 11:57:32 »

Coucou,

Rima, je suis un peu comme toi par moment mon mari me gonfle et je me dde ce que l'on fait ensemble, que finalement je serais mieux seule.... Bref je gueule tte seule, ds ces moments là car mon mari est très calme...Et des fois c pire, j'aimerais qu'il me réponde ou m'envoi chier... Bref tt ça pr dire que ce sont des passage à vide et puis ça passe (ici en ce moment ça va mais avec la fatigue du boulot j’appréhende pas mal car quand je suis ko je crie et pleure.... oui je sais je suis pas facile à vivre Clin d'oeil )
Tu m'a bien fait rire avec l'histoire des cigarettes ds la voiture
Sinon tu reprend quand le boulot finalement, car j'étais resté sur le mois d’août?

kklouk, je comprend ton stress mais tu as vu ton gygy il y a peu de temps et s'il y avait un risque il t'aurais hospitalisé??

bon aujourd'hui rien de prévu et vous??

euh je suis un peu la même LOL
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 10 Août 2012 à 12:00:02 »

oh Kklouk, j'ai eu un frisson en te lisant.. 29SA pfff.. j'espère qu'elle tiendra.....moi aussi, je suis contente que tout ça soit loiiiiin
repose toi bien en tout cas! enfin si tu le peux

nous ce week end... on va remettre nos plaques françaises sur notre voiture et on va profiiiiter de notre last week end ici..

allez je vais faire du sport$

A tout à l'heure!
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 11 Août 2012 à 08:57:40 »

Qu'est-ce que tu fais comme sport Bubbles?

Jem: J. continue à aller sur le pot de temps en temps? Moi ma fille me le demande (le wc avec réducteur), dit qu'elle veut faire caca, du coup je me flingue le dos à la déshabiller, la mettre...et elle ne fait rien! Par contre, les colères de malade quand il s'agit de remettre une couche, ça y va...

Ils sont comment quand vous les changez vos petits? Anton s'est calmé, mais Mila est...fatigante. Elle hurle, se débat, donne des coups de pieds, se contorsionne...Souvent c'est impossible de l'habiller ou de la changer sans la bloquer physiquement, c'est très chiant.

Est-ce que quelqu'un a eu un "cocoonababy"? Je me tâte, je peux m'en procurer un pour pas cher, je me demande si ça peut être utile. J'ai envie de la gâter le petit dernier...
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 11 Août 2012 à 10:01:20 »

Kikou!

Bubble, profite bien ;-)
kklouk, Jessica n'a rien refait depuis son caca, par moment elle va chercher le pot et se met dessus mais rien, du coup je laisse tombé, je pense qu'elle n'est pas prête... Ma grande ça été du jour au lendemain et elle a fait direct sur les toilettes....
Ici pr le change ça va mieux en ce moment, mais j'ai eu une période avec Emma super dure, impossible de la changer sans limite la plaquer sur la table, une horreur...

Pr le cocoon baby j'ai pas eu mais ça à l'air bien...J'ai une copine qui l'a eu je peux lui dder ce qu'elle en a penser si tu veux?

Mon mari est en vacances,, dc maintenant je ne suis plus seule jusqu'à ma reprise c la dernière ligne droite ça me fait drôle...

Bon je file Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9342 le: 11 Août 2012 à 15:43:09 »

Coucou les filles !

Je passe vous faire un bisou en coup de vent, on est rentrés ce matin.
On a eu un temps magnifique, + de 40 degrés tous les jours, l'hôtel était top et presque pas eu la tourista 
L'aller a été un peu merdique sur la fin, on n'a pas pu atterrir à l'aéroport prévu.
Ils nous ont fait atterrir à 200 km de là et on a beaucoup attendu avant d'avoir un bus, la route était pourrie, il faisait chaud... enfin galère quoi.
On est arrivés à 21h45 au lieu de 14h je crois.
Mais bon ça en valait la peine, on s'est vraiment détendus là haut.

Je vous remercie d'avoir pensé à moi le 7  Bisou
A l'hôtel ils ont pensé à moi aussi !
Ils m'ont amené un gâteau dans la chambre !
Je m'y attendais pas ça m'a fait plaisir.
Hier c'était l'anniversaire de mon mari, il a eu 28 ans cette vieille branche 

A part ça ba je suis trèèèèèèèès impatiente de retrouver mes 2 pépères.
Ils sont chez ma BM depuis hier, on va les rechercher ce soir.
Mon mari se repose un peu avant ( on a dû se présenter devant l'hôtel à 0h45 ce "matin " décollage 4h du mat' on est un peu claqués )
Moi je sais que j'arriverai pas à me reposer je pense trop à mes doudous !!!
On est allés chercher de bons gâteaux tout à l'heure sur paris, on mange chez ma BM pour l'anniv de mon mari du coup.

Je suis désolée j'ai fait beaucoup de perso, j'ai lu assez vite et pas tout retenu.

Rima J'espère que ça va mieux avec T.
Je comprends que tu sois déçue mais ce serait dommage de prendre des décisions irréversibles pour un paquet de clopes quand même.
 Bisou
Et les loulous ça va ? Toujours pas débarrassés de leurs soucis aux fesses et aux yeux ?

kklouk Contente que tout ait été nickel à tes exams de mardi, t'assures  Clin d'oeil
Bravo à Mila pour ses gros dodos.

Jem Félicitations à Jessica ( quand j'ai lu en diagonale félicitations à Jessica, j'ai cru que Jess était enceinte  )
Même si elle ne le fait pas systématiquement c'est très bien à son âge.

Bon j'avais dit coup de vent, j'ai fait une belle tirade quand même !

Je vais aller étendre mon linge ( 3ème lessive de la journée )
Vive les retours de vacances ... Et j'ai pas encore les affaires de petits qui vont à coup sûr puer la clope et devoir être relavés.

Bon courage à Rima au passage pour la période sans lave linge, tu vas tout te taper à la main ou t'as une âme charitable qui peut te dépanner ? Avec 3 gosses j'imagine même pas.

Ce coup ci j'y vais.

Gros bisous les poulettes, contente de vous avoir retrouvées !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 11 Août 2012 à 17:49:13 »

Coucou les copinettes,

Youhou, Louloutte, te revoilà  Souriant super ces qq jours, tu nous envoies des photos?

Ici, 2 dodos  Souriant suis impatiiiiiente même si j'ai peur de partir..

Kklouk, je suis une fan de step en fait. Je trouve que le mix choré/step fait travailler plein de trucs: la mémoire qui pour moi est problématique et l'endurance.. du coup, je fais du step dès que je peux sauf que c'est dehors sous plus de 35° à l'ombre 

Rima, comment vas tu? oui je pense aussi à toi avec la machine. Ne te gêne pas pour demander. Nous on n'a pas de machines depuis presque deux semaines et j'en donne un peu partout régulièrement.

Sinon Kklouk, le change, c'est tes aléatoire. Elles peuvent super sages comme des petites diablesses. Mais quand elles sont diablesses, c'est une horreur, je confirme!!
En ce moment, c'est surtout Eléachou qui n'écoute rien. C'est un peu pénible d'ailleurs. Je me rappelle avoir eu de tels pb d'écoute avec ma première. Ce midi, c'était la loose. On déjeunait avec un ami et les deux ont commencé à chouiner, vouloir les bras, puis vouloir descendre, elles demandaient à boire puis jetaient le bib arggggggh quand elles sont comme ça.. a leur décharge, ils faisaient super chauds et c'était l'heure de la sieste mais on les veut parfaites LOL parents indignes que nous sommes..

Hier soir, on est allés à une soirée Beach Party sur la plage. On a dansé jusqu'à minuit, c'était génial!!!! Les petites puces se sont endormies je sais pas comment vers 22H alors que la musique était à fond et la grande a succombé aussi une heure après sur une chaise. Alors après, je me suis lâââââché avec nos copains    ça fait du bien de bouger son corps  Clin d'oeil
voili voilou.. par contre, ce matin , j'ai fait une virée coiffeur pour refaire une couleur pour retrouver ma couleur d'origine et il m'a loupé et m'a fait les cheveux noirs  Pleurs je lui avais dit, je veux pas trop foncé, je voudrais pas ressortir les cheveux noirs, avais je dit sur lon de la plaisanterie et  Pleurs malheur, si... il dit qu'il a fait la couleur de mes sourcils, que ça va s'atténuer avec le soleil sauf que c'est fini le soleil dans qq jours... enfin disons un peu moins quoi  Tire la langue
bref, j'étais dég.. on dirait une sorcière avec des cernes (car j'ai beaucoup de cernes avec les nuits super courtes qu'on a... Nan nan Rima c'est sympa d'être à 5 dans une chambre  ) ; là elles font la sieste... yesssss

allez j'ai plus de batterie alors je poste vite..
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 11 Août 2012 à 20:54:24 »

s&d contente d'avoir de tes news, et génial pr tes vacances, moi j'ai hâte de partir allez encore 10 jrs...

Bubbles, 2 jrs??? ça va passer super vite!
et c clair qu'une bonne soirée ça ait bcp de bien au moral, ici ça fait longtemps 
Pr le step j'en ai déjà fait mais je suis trop nulle!

Aujourd'hui on n'est allé ds les magasins, j'ai été chez orchestr* et comme une conn* j'ai oublié ma carte du coup j'ai tt reposer j'étais super deg et j'ai boudé la moitié de l'après midi... Bon finalement j'ai trouvé 2-3 trucs à H&*

Bon je vous laisse bonne soirée Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: