31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:35:38
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514535 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 02 Juin 2012 à 21:53:05 »

coucou les filles!

fabinete, ben mince alors quel revirement de situation! en mm temps si tu ne le sentais pas vous avez raison de tout stopper! j'espere qu'il ne va pas vous faire chier trop longtemps pour recuperer les sous!

bubbles vous avez d'autres projets de departs à plus long terme? halala j'aimerais bien qu'on voyage un peu nous aussi... j'arrete pas de tanner T. pr qu'on s'expatrient 1 an ou 2 au soleil! surtout qu'on a des metiers qui le permettent facilement!!
Je me souviens que ça avait été chaud avec ta famille à la naissance des petites  Clin d'oeil pas facile tout ça! vous en etes où maintenant avec tes parents?
j'ai pensé à toi cet aprem car on etait en barbec chez des copains et quand on se preparait à partir vers 18h y a le pere de notre pote qui s'est pointé à moto car il se faisait chier chez lui donc il avait envie de venir voir son fils (à l'improviste) et ses petits enfants. On partait juste et nos potes disaient qu'ils avaient envie de se poser peinard en famille ce soir.... rapé!!!!
Et avec T. on s'est dit que c'etait aussi ça avoir de la famille proche géographiquement, un coup de main pour depanner mais aussi des imprevus pas specialement au bon moment 

pfff j'ai raté la finale de koh lanta hier! on est allé manger une pizza chez des copains qui ont un camion à pizza et c'etait royal car ils sont sur le parking d un supermarche dc y avait personne (à part des clients qui passaient prendre leurs pizzas) et on avait amené le velo de ML et les voitures en plastiques des petits donc ils ont roulés sur le parking pendant qu'on se pichait au rosé  J'ai pris ma petite cuite  Clin d'oeil et ce midi aussi! du coup ce soir je ne suis pas sorti car le spetits etaient nazes d'hier soir et cet aprem et je crois que ce soir ça aurait été la sortie de trop...
Aujourd'hui c'est l'anniv de T. du coup il est parti rejoindre ses potes ce soir.

Demain fête des meres!!! c'est notre fête  j'ai 3 petits cadeaus qui m'attendent que les petits ont ramenés de la crêche, j'ai pas encore ouvert (je resiste) mais ça ressemble à une pate a sel pour ML et des dessins pour les jum's!
Je suis un peu deg' parceque j'ai demandé a t. si il avait prevu qqchose pour moi avec les enfants mais que dalle... Il est nul pour se genre de truc!
L'année derniere pour le fete des peres j'avais fait un bricolage avec les empreintes de mains et pieds des gosses et j'avais encadré avec des photos. Mais lui il ne pense pas à ça... sa reponse c'set que je ne suis pas sa mere  Roulement des yeux ben oui heureusement!! j'aurais juste aimé qu'il fasse faire qqchose aux petits.
pour son anniv j'ai pas pu leurs faire faire un bricolage mais hier je suis allé acheter des tee shirts pour T. et j'ai laissé ML en choisir un, il est un peu fluo mais ça passe et T. l'aime bien. Mais lui pense pas à ce genre de chose.

D'ailleurs j'ai pensé à vous(notamment à toi elise et ton aventure h&mesque  Clin d'oeil) car dans le mag de fringues Mc m'a refait un scenario catastrophe à gueuler comme un putois et à reussir à sortir de la poussette et se barrer (en gueulant of course  Roulement des yeux) dans la rue....
Le vendeur se marrait mais bon c'est parceque j'ai pris 2 teeshirt à l'arrache fait choisir Ml en speed et j'ai filé vite sinon il aurait pas rit longtemps surtout que c'set le genre de magasin type skatteurs hypes...

bon j'ai encore raconté ma life moi 

c'set cool pour S&D qu'elle parte en vac en famille!

bises les filles!!!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 03 Juin 2012 à 09:40:47 »

Hello

allez mariso, je suis sûre que le mien aussi n'aura strictement rien fait non plus.
Alors que moi, j'ai déjà prévu.. j'ai acheté une grande toile blanche et je vais faire les empreintes des mains des petites dessus de toutes les couleurs à la peinture.
Moi j'ai déjà eu un cadeau la semaine dernière par le jardin d'enfants de mon aînée (car ici, c'était la semaine dernière).:
Un vase avec des fleurs en papier qu'elle n'a pas fait  ben oui, ça était fait par les maîtresses. Mais bon, l'attention y est  Souriant
hier soir, mon mari a ramené des lardons, mmmmmmhhhhhhhhhh que c'était booooooooooooooon des pages carbo!!!!! et oui, je me satisfait de peu maintenant  Clin d'oeil

je vous souhaite à toutes une bonne fête!!!

Bon dimanche
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 03 Juin 2012 à 10:58:45 »

Moi pareil, que dalle de mon chéri (et je ferai rien non plus, non mais...), par contre j'ai ouvert les cadeaux des bb faits à la garderie: 2 empreintes de pied en pâte à sel rose, avec écrit derrière "Grâce à toi Maman, à tous petits pas je grandis". Ça m'a émue, j'ai pleuré! (bon, il me faut pas grand chose en ce moment)
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 03 Juin 2012 à 13:05:13 »

Moi pareil, que dalle de mon chéri (et je ferai rien non plus, non mais...), par contre j'ai ouvert les cadeaux des bb faits à la garderie: 2 empreintes de pied en pâte à sel rose, avec écrit derrière "Grâce à toi Maman, à tous petits pas je grandis". Ça m'a émue, j'ai pleuré! (bon, il me faut pas grand chose en ce moment)

rhooo c'est mignon!!!
moi y avait un petit poeme derriere le dessin de Mc mais pas de Mw , ont ils voulu faire une economie???
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 03 Juin 2012 à 18:32:21 »

Ca va, vous passez un bon dimanche?
Nous moyen, on avait un barbecue, mais annulé pour cause de pluie.
Et puis Mila avait 39° hier soir et ce matin, et en la changeant j'ai vu que l'intérieur de sa vulve est de nouveau très rouge...J'ai aussi eu l'impression qu'elle se touchait parfois les oreilles, elle qui n'a jamais eu d'otite.
Bref, je l'ai envoyée avec son père consulter chez SOS Médecin, pas la peine d'attendre demain.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 03 Juin 2012 à 18:33:38 »

Au fait pour celles qui ont rien prévu ce soir, il y a "Good morning England" qui passe à la télé, un très bon film un peu déjanté avec une BO en or.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 03 Juin 2012 à 22:12:30 »

Coucou les filles
Rima et Kklouk : j'ai le même à la maison !! Je ne suis pas sa mère donc ce n'est pas à lui de marquer le coup pour moi  Roulement des yeux. Du coup, je lui fais rien non plus pour la fête des pères. Et rien n'a été fait à la crèche. Par contre, on a passé une plutôt bonne journée tous les 4 malgré la pluie.
Kklouk : je suis pareil pour notre appart actuel. Non seulement I et A n'en auront aucun souvenir mais surtout, je trouve que c'est dur de quitter définitivement l'endroit où on a vécu tant de bons moments avec eux et tout plein de "1ères fois". Mais en même temps, on ne peut pas rester dans un T3 indéfiniment !!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 04 Juin 2012 à 08:12:09 »

Bon, en même temps ça ne me dérange pas qu'il ne prévoit rien pour moi pour moi pour la fête des mères, après tout je suis d'abord sa femme, et puis je vais me constituer un sacré stock de sculptures en pâte à sel avec 3 enfants, ces prochaines années!

Mila a donc vu le médecin hier à SOS Médecins, elle a une grosse otite, sa 1ère. Une semaine d'antibio que j'ai beaucoup de mal à lui faire avaler, et la pauvre a bien souffert hier avant de s'endormir (et elle est debout depuis 6h). Elle est montée à 39,8 hier soir...
Par contre, le médecin a refusé d'examiner sa vulve! "ça relève du pédiatre" a-t-il dit!  Huh?   Bon en même temps d'après notre description il a dit être sur que ce n'est pas la cause de l'infection et que ce n'est pas grave.  Huh? (c'est vrai qu'on ne voit rien "de l'extérieur"). Du coup je vais appeler le pédiatre pour un rv en fin de semaine, histoire de vérifier que l'otite guérit, et faire voir cette zézette une fois pour toutes.

Et vous, bien dormi? Il y a encore des bébés qui font lever leur maman la nuit au fait?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 04 Juin 2012 à 08:54:10 »

Pas de kdo ici non plus. Disons que si je lui dis pas expressément que je veux quelque chose je n'aurai rien et pour lui c aux enfants d'offrir quelque chose don faut que j'attende que mes filles grandissent car ma crèche n'y a pas pensé.
Oh oui ici les filles nous réveillent la nuit dès qu'elles sont malades (toutes les 2h pour Louise quand elle avait le pied main bouche). Et pour exemple cette nuit elles m'ont réveillées deux fois entre minuit et 2h, grrrr. Bon j'ai pu les calmer rapidement heureusement !
Comprend pas trop pourquoi ça relève du pédiatre mais bon c plus qu'il ne connaît pas trop l'enfant surement. Au moins tu seras fixé une fois pour toute.
Moi aussi mon cœur balance entre notre appart que j'adore et une maison. En ce moment avec les beaux jours j'ai vraiment envie d'avoir un jardin puis après je me dis qu'avoir le centre ville à 10 min à pied ainsi que deux généralistes, c chouette !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 04 Juin 2012 à 15:05:04 »

Ohlala, qu'est-ce que j'espère que mon bébé 3 fasse ses nuits aussi vite que mes jumeaux! C'est quelque chose que j'appréhende, j'ai beaucoup de mal à tenir le coup en journée quand j'ai plusieurs NDM d'affilée (en général c'est seulement en cas de maladie aussi).

C'est vrai Elise, quel confort de vivre en ville, pour plein de choses! Moi aussi j'ai tout à côté de chez moi. Même un super U encore ouvert quand les petits sont déja endormis, un pédiatre qui me prend dans la journée, etc...Mais bon, on s'est fait une raison, et plus ça va, plus j'ai hâte de quitter la ville et de vivre dans notre maison avec notre grand terrain.
Dans ma ville, il y a un quartier résidentiel très chic, assez proche du centre, avec des maisons avec terrain au calme, mais il faut compter...disons 700 000€ pour 100m2 sur 4 ares... 
Du coup à moins d'être riche, on est obligés de s'expatrier à la campagne pour avoir un peu de verdure!

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 04 Juin 2012 à 15:12:01 »

qu'est ce qu'ils se protègent les médecins. Il aurait pu jeter un coup d'oeil. m'enfin..

bah finalement, j'ai eu une plaquette de bon chocolat noir hier!!! miam miam

moi j'ai du bol, les petites ne me réveillent jamais. Meme quand elles avaient la varicelle, elles ne me réveillaient pas. Elles sont faites sur mesure ces petites  Souriant Souriant
Mon aînée m'a longtemps réveillée la nuit. Surtout au moment de la propreté mais maintenant, c'est fini!!

j'ai une cops qui passe cet apm avec sa fille.. cool
Je profite car dans qq mois, je pourrai plus glandouiller comme ça  

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 04 Juin 2012 à 15:13:12 »

et beh Kklouk, c'est aussi cher qu'à Paris dis donc..
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8757 le: 04 Juin 2012 à 15:30:42 »

Tu reprends le boulot quand Bubbles?
Je pense que c'est quand même beaucoup moins cher qu'à Paris, mais c'est vrai que le marché de l'immobilier est spécial au centre de Strasbourg.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 04 Juin 2012 à 16:07:33 »

je reprends en octobre!

oui je pensais plus à la région parisienne enfin là où je vis.
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 05 Juin 2012 à 21:38:18 »

coucou les girls...

Ici ça va bof bof, les filles sont malades depuis 8 jrs, fièvre et maintenant gros rhume... Du coup elles mangent pas grand choses...
Moi j'ai aussi la crève... Et sinon je suis rentré chez moi hier soir et depuis c ménage, ménage, ménage... Je vide placard par placard pr tt nettoyer...

Dsl j'ai rien lu... j'espère que tt va bien pr vous je repasse dès que je peux... bonne soirée bisous

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: