Merci les filles

Aujourd'hui est une JDM.
Manoë a braillé toute la matinée et cet après m' c'est Ethan.
Ils ont tous les 2 eu du doli du coup ( au cas où )
Là ils sont dans leurs lits mais ça dort pas.
Le moral est à peu près correct aujourd'hui ( heureusement vu comme ils sont ch***** )
J'ai hâte d'être à samedi car mes parents viennent passer la journée avec moi et que je vais aller faire un peu de shopping pour moi ( pour une fois )
Mais en même temps j'appréhende samedi aussi.
Mon mari doit aller chercher sa soeur avec son frère et ses cousins et le mec de cette folle va sûrement les attendre de pied ferme avec ses potes.
J'ai peur que ça tourne mal.
Mon mari n'y va pas vraiment pour elle en +, c'est parce que son frère y va et qu'il ne peut pas le laisser y aller seul.
Cette histoire dure depuis 7 ans, elle va encore déranger ses frères pour repartir avec son taré de mec au bout de 3 jours.
Je sais même pas où ils vont foutre les meubles si vraiment elle déménage.
Le frère de mon mari est revenu chez sa mère il y a quelques mois ( il a ramené frigo, canapé... )
Si elle en fait autant ...
Ils vont déjà se retrouver à 7 avec seulement 2 chambres ...
J'en veux pas à mon mari d'y aller, je comprends mais il va se taper des heures de route et peut être un déménagement pour que dalle encore.
Enfin s'il n'y a "que" ça, ça ira.
Si ça dégénère, j'ai peur que quelqu'un se retrouve sur le carreau.
Evidemment j'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à mon mari mais j'ai pas non plus envie qu'il amoche l'autre malade.
Même si c'est une saloperie, il a des gamins et ça reste leur père.
Elle a fait des gamins avec lui en connaissance de cause, les gamins ont toujours vécu avec.
On ne peut pas l'éliminer de leurs vie.
Désolée j'ai fait du perso.
Comment ça va chez vous aujourd'hui ?
Les loulous sont sages ?
Des projets pour ce WE ?