bubbles, j'suis comme toi! une grande flippee pathologique de l'avion

mais pas ma peine de nous dire adieu puisque demain tu vas atterir en france sans aucuns encmbres!!
S&D t'as internet sur ton telephone? si tu craques tu peux t'isoler pour surfer

courage pr ce repas

bon finalement j'ai pas été a cette soiree

c'set pas exactement une soiree entre copines mais c'etait le repas de noel du CE de mon taf, y ades collegues que j'aime et d'autre pas du tout et mon etat de fatigue ne me permettais pas de supporter ces cretines qui m'auraient faites RALC sur RALC. Du coup on se fera un resto plus tard que avec les collegues/copines avec qui je m'entends bien

Bon Mc est rempli de boutons ça y est, il en a plein le ventre et aussi sur les testicules

le pauvre

et ML aussi a sorti pleins de boutons avant d'allez au lit et elle en a un juste sur la vulve j'ai vu ça en lui mettant sa couche de nuit, ouille j'ai mal pour elle

par contre ils commencaient à se gratter ce soir donc on a fait une mission coupage d'ongles archi courts!
j'attend que Mw declare sa varicelle aussi, j'aimerais bien qu'elle la commence demain car du coup ça serait encore jouable pour aller en normandie chez mes parents, sinon tino veut qu'on aille chez les siens à la place vu que chez eux ya pas d'autres enfants ou personnes suceptibles de l'attraper.
pfff j'ai pas du tout envie de me taper la belle famille à la place moi

on devait y aller aussi mais si on commence par eux je ne verrais pas mon frere qui passe peu d etps chez mes parents

brimbelle, cool que la ped ai pris le tps de te rassurer!! finalement ta petite Ysee va bien et tant mieux si c'est plutôt Cleya qui est precoce que ysee qui est en retard