Coucou les filles ,
Alors bilan du rv pediatre : Tout est ok

, elle m'a dit que je ne devais pas m'inquieter pour Ysee, qu'elle ne voyait aucun retard , loin de la ! Bon en meme temps, quand Cleya a commence a babiller (on dirait qu' elle fait presque des vraies phrases des fois ) , elle a fait une drole de tronche , elle etait en train de taper un truc sur son ordi et elle a leve la tete vers elle et avait l'air tres surprise ....
Je crois donc que cleya est tres ''eveillee'' , du coup ysee parait plus ''bebe'' et c'est certainement ce qui m'a ravive mes angoisses !!! Maintenant je suis rassuree, et pour cleya et son cote ''eveillee '' , on verra comment ca evolue ...
Merci a toutes de m'avoir egalement rassure!!

Sinon elles ont eu leur vaccin et ont bien hurleeeeeeee....
A 12 mois passes :
Ysee , 8kgs5/ 72 cm
Cleya 8kgs7 /72 cm
ELles se suivent presque, c'est pas des gros gabarits, mais elles sont dans la moyenne !!
Sinon la pediatre a bien'' cassseeee'' ma bm ( je sais jenya je suis pas gentille !!!

) quand mon mec a balance que sa mere les trouvait peu changees et qu'elles mangeaient peu, la pediatre a demande et avec elle ( la bm donc )elles mangent plus ? et la j'ai repondu non !! donc hannnnn dans sa face la bm !( bon je sais c'est pueril mais elle m'a super saoule avec ca et pis je suis excusee car j'ai passe une semaine de M...)

Elise, si tu savais comme je t'envie de partir au soleil !! Ne pense pas au stress du voyage , focalise toi sur ton arrivee la bas, le soleil, la chaleur.....et une tite pensee pour nous qui nous les pelons hein !!

Nora, omar va mieux? mais c'est quoi son probleme d'anemie? il a toujours eu ca??
ouahou :allez allez le moral va remonter

deg pour jade, elle est grave ta bm de la sortir aussi longtemps avec un tps pourri !!

S&D, ouh lalala la famille de ton mari a l'air difficile dis donc ! je comprends tes craintes a les voir et ta Bs , mais je suis choquee ( pourtant il men faut hein , j'en cotoie des toxs dans mon metier !) elle cumule dans sa betise ( pour rester polie hein !!) ! Reste plus qu'a y aller en apnee ( elle pue ta bm n'est ce pas?) et a penser a des trucs plus sympas qd tu seras la bas du type, mmmh ''DRAZIC' '' ;)je suis sympa je te le prete pour cette fois !!

marisofi , pas cool la varicelle, mais ouf pour mw et son traitement que tu peux continuer a lui donner !!
jess :

a chiara ! allez encore qques kine respi et elle ira mieux ta puce !!
Candie : bon donc au final tu vas rester chez toi t'occuper de tes puces, casse tete resolu !!

fabinete : c'est cool qu'adam ait mange la puree !il faut qu'il continue comme ca , il reprendra du poids bien vite

sinon tu vois un homeopathe? il te donne des conseils pour son alimentation, tu veux bien expliquer stp?
vivi, ton moral va mieux et tes filles sont presque gueries?
jenya : oui j'ai discute avec ma soeur pour mon pere, donc on pense aller au maroc en juillet/aout avec lui ,pour lui trouver un appart et des personnes de confiance pour s'en occuper ! tu penses qu'on pourrait rencontrer ta maman la bas?
epi: ils sont beaux tes enfants !!:) marie ressemble enormement a Ysee c'est fou ! quand j'ai vu sa bouille , ses bouclettes, ses dents ecartees , j'ai hallucine !!:)
BISES a toutes celles que j'ai oublie !