29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:26:57
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486013 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 13 Novembre 2011 à 15:03:55 »

Coucou,

Ouhaou, en nom de chien, j'aime bien Google, mais j'aime bien aussi Ganache, Gandhi, Gargamel, Gulliver, Gremlins, Guili, Gamin, ...

Arcane, j'ai acheté mon zèbre d'occasion pour 25 euros, ça se voit pas qu'il est d'occasion, il marche très bien, mais il vaut mieux l'essayer avant de l'acheter car le ressort peut être cassé.

Nora, j'ai une sling pour porter occasionnellement, je ne me sers plus de ma JPMBB qui ne me convient plus depuis que les filles ont grandi, et j'ai aussi un manduca dont je me sers très souvent.

Marisofi, ça m'étonne que dans un CHU les couches ne soient pas fournies mais bon c'est possible. Mais pour le repas, tu vas dire clairement les choses à une auxillaire ou une infirmière, ce n'est pas sérieux! Moi quand Manon était hospitalisée, j'étais en CHU et j'avais couches à volonté, biberons de lait quand je les demandais et j'ai même ramené quelques couches chez moi puisque la petite qui était avec Manon en mettait des plus grandes tailles, donc elles auraient été jetées. Et crois-moi avec la gastro, je changeaix Manon jusque 15 fois par 24H!

Je sais plus qui demandais mais en cadeaux, nous offrons pour l'anniversaire 1 corolle chacune et le zèbre en commun, et pour noel, c'est l'élan ) bascule d'ikéa et le tapis rigol'eau du papa noel + 2-3 bricoles pas chères de notre part.

Nous ça va, hier on a eut la visite de ma tante, mon cousin et sa chérie qui reviennent d'un séjour de 6 mois en Amérique Latine. Et aujourd'hui, c'est repos, on glande devant la télé après avoir démonté notre super tricycle pour une seule minuscule pièce cassée!

Je sais plus qui demandais pour les tailles/poids mais nous on va à la PMI vendredi pour la viste des 11 mois. A 10 mois elles faisaient 9K100 et 9KG500 pour 71 et 70cm. Là, je sens que Manon a beaucoup grossi et bien grandi aussi, et Sarah a bien grandi mais très peu grossi, elle est toute fine, ça nous inquiète un peu. En chaussures, elles mettent du 19 et en vêtements on est au 18 mois mais certains deviennent juste en largeur donc je pense passer au 23 mois pour les hauts.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 13 Novembre 2011 à 15:04:56 »

Google j'aime bien !
Mariso : bien contente que la fièvre soit retombée . Je serais toi, je demanderai si ils fournissent les couches et les repas... Si ils te disent oui tu en demandes assez pour une journée en une seule fois et tu réclames le repas vers 18h en reprécisant son éviction des PLV. C vraiment honteux de ne pas amener le plato, ou quand il y a c avec des yaourts.... Enfin moi souvent je m'énerve dans mon coin mais pour ouvrir ma bouche c plus difficile  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 13 Novembre 2011 à 16:03:20 »

Elise, je suis pareil j ai tendance a ruminer dans mon coin et a ne pas arriver a ouvrir ma bouche quand il le faut!

bon la je me suis botte les fesses et j en ai parle a l inf qui est venue prendre la temp de mw, je lui ai demande si c etait normal qu on ne lui serve plus de repas depuis hier midi et elle a eu l air choquee! Du coup je luoi ai explique que j avais tape dans mes pots de secours mais que je n en avais plus et elle m a repondu que c etait l hopital qui fournissait le repas et qu a 16h elle m. Apporterais une compote pour elle.
du coup je n ai pas insiste pr les couches car elle etait un peu embetee et elle va le dire aux puer.
voila, j ai bien fait d en parler on verra si la compote arrive car la pr le moment RAS...

vivi, est ce que sarah mange bien? Peut etre que c est dans son caractere d etre fine?

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 13 Novembre 2011 à 16:13:25 »

Nora, en echarpe y a plein de sortes differentes!
les strechs, les rigides, les longues les courtes...
moi j utilise une rigide (tissu non elastique) de la marque storchenwieg et j en ai une autre rigide plus courte aussi mais la j ai un trou de memoire pour la marque  Roulement des yeux
par contre je conseille tj de prendre un cours d initiation pr apprendre les nouages car apprendre seul je trouve que ce n est pas simple!
sinon y a les portes bb physiologiques comme vivi a le manduca comme jess et moi on a le boba et ya les mei tai, les bbtai....

Voili voilou, je ne suis pas trop une pro pr conseiller mais moi ce que je prefere c est les echarpes rigides  Clin d'oeil
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 13 Novembre 2011 à 16:50:17 »

Coucou les filles!!!

Ouahou, j'aime bien Google, mais je préfère Gandhi, sinon il y aurait aussi Gusgus (cf Cendrillon), Ginie, Gwada (cf Guadeloupe en créole), puis je sais pas je vais réfléchir un peu!!!lol!!

Nora, moi aussi j'ai une écharpe mais j'y connais rien, j'en avais pris une en promo!!lol!!Par contre elle est longue et j'aime bien ca!!!Sinon comme t'as dit Marisofi, j'ai le boba et j'aime bcp!!

Alors Marisofi, tu l'as eue cette compote??Moi à ta place j'aurais aussi parlé des couches, tu lui as dit que quand tu demandais un repas on t'apportait quelque chose qui ne convient pas a son régime alimentaire??

Kklouk  pas de tartiflette, les hommes s'étaient installés en cuisine, on a eu droit a une bricks de st jacques avec carottes et échalottes en entrée avec une sauce persil whisky, un riz pilaf avec du porc oignon carottes vin blanc crème fraiche, en dessert un banana split/profiteroles (2en1), faut dire qu'avec un cuisinier et un boulanger de métier, ca aide!!
Et ce midi la famille de chéri est venue manger, je leur ai fait des lasagnes et une tarte aux pommes!!Bref on s'est bien régalés, et demain on va voir ma meilleure amie pour la journée!!!  Souriant

Pour l'eau (dsl je répond un peu tard  Tire la langue ) ici ils boivent de l'eau et plutot bien, surtout Aaron, mais je ne regarde pas combien ils prennent!!

Et je suis dsl pour tout le reste j'ai oublié!!! 

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 13 Novembre 2011 à 17:23:50 »

Whaou jess, miam! Tu t es fait un we bouffes!! La chance!
moi je reve d un resto et je crois que quand je vais sortir de l hosto je vais demander a mes parents de garder les 3 monstres et zou tino et moi au resto!

sinon j ai fini par aller chercher moi meme la compote  Roulement des yeux
l aux puer me la donne sans rien dire...
l inf est venue apres dans ma chambre pr verifier que j avais eu une compote et elle m a dit que les filles s excusaient mais qu elles avaient oublie de me dire qu avec les bebes ils ne servent pas systematiquement mais attendent que les parents reclament pr eviter de rompre la chaine du froid (euh des petits pots,j ai du mal a croire a la chaine du froid....). Donc je ne dois pas hesiter a demander. Voila c et ce que je vais faire maintenant, d ailleurs je vais partir en quete de couches car je viens e mettre. La derniere sur mw qui vient de faire caca....

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 13 Novembre 2011 à 20:53:31 »

Bon tant mieux si la fièvre de Maiwenn est tombée.

Mon chéri a réussi à mettre la vidéo que je voulais vous montrer sur Dailymotion (avec mes bébés qui jouent à se cogner la tête), donc la voici:

http://www.dailymotion.com/video/xmay4p_jeux-de-jumeaux_people
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 13 Novembre 2011 à 20:58:47 »

Oh trop mimi Kklouk!! Et contente que tes enfants n'est pas beaucoup plus de cheveux que mes filles 
Parfois je me demande si leurs cheveux vont pousser à l'allure de leurs dents, c'est à dire trèèèèèèèèèèès lentement lol. Bonne nouvelle pour Manon, elle a plusieurs dents prêtes à sortir en haut et elle a fait son 1er pas hier!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 13 Novembre 2011 à 21:05:14 »

Coucou
Marisofi : vous êtes transférées alors demain Huh? Pour la fièvre, tu sais à quoi c'était dû ? Pour les repas et les couches, c'est un peu abusé. Mais je pense que malheureusement, ils restreignent de plus en plus sur tout !!!
Jess : Ca m'a l'air bon tout ça... chanceuse  Clin d'oeil
Ouahou : je vote pour Google !!
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de S&D. J'espère qu'elle aura bien profité de ses mecs et que les loulous n'ont pas été trop malades  

A. me fait halluciner !! Maintenant, il arrive à bien s'asseoir ET se lever tout seul. Il progresse super vite  mais du coup il est super excité et n'a pas voulu dormir cette après-midi, le coquin.
Notre dîner est prêt, je file
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 13 Novembre 2011 à 21:09:00 »

Trop mignons Kklouk !! Dis-donc, ils ont l'air de bien s'entendre. Ici, Ianis aime bien frotter sa tête comme ça mais Adam n'aime pas du tout. Pfff ils sont tellement différents qu'ils ont du mal à trouver un terrain d'entente et ont trèèèèès peu de complicité  Triste
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 13 Novembre 2011 à 21:47:43 »

Coucou,

J'ai tt lu mais pas tt retenu,
Ouhaou, il est trop bea le petit chien, moi j'aim bien Google, gamelle,gargamelle, Ganache... Bref le choix est dur dur...
Mariso, bizarre le fait que tu soit obliger de réclamer Huh? Bon j'espère que ds l'autre hôpital ça ira mieux...
Hier j'ai une copine qui est venue avec sa fille et son mari (sa fille à 14 mois) du coup on n'a passer une bonne journée et aujourd'hui j'ai ma BS et son copain qui son venue!
J'ai une question dite moi si c moi qui abuse ou non, en fait c bientôt l'anniv des filles et noël, et ma BS leur prend un cadeau unique pr les deux pr leur anniversaire et idem pr noël (pr noël je comprend le jouet vaut 40€) mais pour l'anniversaire c le tapis aquadoodle(19€) elle se met avec son père je trouve ça un peu léger surtout que pr ma grande à noël elle lui a pris plein de zouzous pet et à son anniversaire elle lui a fait un vrai cadeaux! Je trouve cela injuste qu'elles n'ai qu'un seul cadeau pr 2 et pas gros car il y a noël derrière Huh?
Voilà c'était mon coup de gueule
Sinon ce soir mes puces ont de la fièvre, je suis quasi sûr que c les dents, Emma à les joues toutes rouge...
Nora, bon courage pr demain!
Jess ça donne bien envie tes repas...
Deamin je vais en course jouer les père noël j'adore ça... Sourire
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 13 Novembre 2011 à 22:09:46 »

Candie, si ce n'est pas une demande de ta part pour le cadeau unique, je troue ça un peu léger en effet. Moi j'ai demandé à l'une de mes BS un seul cadeau pour les 2 pour Noel car je ne veux pas être envahie par les cadeaux de mes nombreux BF et BS, en ne comptant que ma BF!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4932 le: 13 Novembre 2011 à 22:15:12 »

Bonsoir les filles.
Merci pour vos avis, je pense que se sera google, je trouve assez original comme petit nom. Jade et moi, nous nous sommes entrainer à crié google pour voir si ça collait hihi Sourire!

Candie, effectivement je pense que c'est pas très juste l'histoire des cadeaux. Je pense que tu devrais discuter simplement avec ta soeur en lui disant gentillement de ne pas faire de différence entre l'un ou l'autre. Si elle n'a pas trop les moyens, ben elle partage en 3 puis c'est tout, genre 15 euro (je dit ça comme ça hein) par enfants, pour l'anniversaire et 15 euro par enfant pour Noel. L'anniversaire est une fête et Noel en est une autre. Suivant ce qu'elle ou qu'ils désirent mettre pour les aniv et Noel, ben ils partagent la somme en 6 donc.
Chez nous on ne fait pas de difference ni aniv ni noel. Nos 5 enfants c'est 100 euro pour aniv et 100 euro pour Noel. Mes parent c'est 50 euro pour aniv et 50 pour Noel pour chacun de ses enfants et petits enfants, ils en ont 7 des petits et 5 pour nous les adultes.
Mes beaux parents n'ont que mon mari en enfants et mes enfants et les 2 grands de mon mari donc c'est aussi 100 euro par tête.
Chacun fait selon ses moyens mais j'aimerai pas non plus que ma famille donne moins aux petits même si l'aniv et Noel sont rapproché.
Si tu met pas les points sur les I de suite, il y aura des jaloux plus tard!!
Chez moi si il y a trop de cadeau ben le reste des sous vont sur leurs comptes. Sauf Jade qui garde ses sous et qui achète ce qu'elle veut dans l'année si quelque chose lui plait.
Bravo Adam pour tes progrès, tu verrais Lola en 2 semaines ce qu'elle me fait !!!! Elle progresse très très vite.
Bon ben ce soir je dors seule sans bb pour le moment. Par contre ce soir Rose était chaude 37,3, c'est pas beaucoup mais n'a jamais eu de fièvre depuis sa naissance donc j'irai voir cette nuit quand même, c'est bizarre!!
A llez, je vais regarder un peu la télé pour changer....
Bonne nuit.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 13 Novembre 2011 à 22:30:15 »

Candie : je trouve pas que tu abuses pour cette histoire de cadeaux. C'est nul car non seulement ils sont 2 donc certains achètent 1 cadeau pour les 2 mais en plus ils sont proches de Noël donc c'est la double peine !! ( Tire la langue). Je force un peu le trait mais c'est quand même un peu ça. D'ailleurs j'ai eu le même sentiment que toi avec ma soeur, ça m'agace. Elle a un fils unique né fin mars et sans trop le gâter, j'ai tjrs bien marqué le coup à Noël et anniv et je tenais bien compte de ce qu'elle me demandait. Là, pour leur 1er anniv, elle ne s'est vraiment pas foulé (une vingtaine d'€ pour les 2, je pense et avec l'aide de ma mère). Mais bon, j'ai pas envie de me fâcher encore une fois avec elle donc je dis rien  
(désolé, je me rends compte que finalement, j'ai fait une tartine sur ma life  Tire la langue)
Jenya : je crois que c'est toi qui parlait de l'autorité... ça m'aurait intéressée d'avoir des avis aussi car moi, j'ai beau leur dire 10.000 fois NON dans la journée avec gros yeux, grosse voix, ils font quand même ce qu'il ne faut pas faire. Par contre, ils comprennent bien quand on est contents et qu'on les encourage car là ils sont tous contents eux aussi, sautillent etc. Je sens qu'ils vont m'en faire baver !!
Ouahou : 37.3  Huh? tu veux dire 38.3, peut-être... Dis donc, elles sont pressées d'en finir avec les dents on dirait !!
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 13 Novembre 2011 à 22:38:05 »

Je suis d'accord avec toi candie... c'est abusé. Ce n'est pas parce qu'elles sont nées en décembre et qu'elles sont jumelles qu'elles n'ont pas droit à un cadeau chacune pour leur anniv et pour Noël !!!!!!!! Ma mère est née la veille de noel et  elle a toujours eu un cadeau pour son anniv et un pour noel de meme pour mon frère né le 22. Et oui on aime décembre chez nous  Sourire Bon comme tu dis pour Noël encore 40 euros ça fait déjà pas mal pour un cadeau mais pour leur anniv !
Ouhaou : 37,3 le soir c normal non ? Maman poule va  Clin d'oeil
kklouk : Trop beaux tes petits. ils ont l'air de bien s'amuser tous les 2. Et j'ai oublié de te dire que c'était des beaux gabarits  Sourire Judith a même rigolé en regardant la vidéo ! Chez nous elles sont mortes de rire en se poursuivant a travers l'appart, j'adore !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: