29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:24:49
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485929 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 10 Novembre 2011 à 23:37:51 »

coucou,
Désolée je n'ai pas tt lu !

Jess, trop mimis les shtroumpfs, ils sont vraiment complices, ç beau à voir.

S&D,
alors ta journée s"est terminée mieux qu"elle a commencé? Et le pti?? Ca va mieux Huh? Belle fête pour demain.

Vivi, alors cette gastro Huh? TT le monde est contaminé ?

fabinete: les valeurs sont normales ou tu crains quelques choses ?

Bubbles, super le voyage en famille. C fe l'organisation mais ça fait plaisir. Moi j'avais fait une thalasso ds le sud avec les ptis, qd ils avaient 5 mois? ct trooooooooop bien.

Marisofi, tu es bien courageuse. Je n'aurais pas supporté de voir ma fille la dedans/ mais bon c pour son bien. Je t'avais demandé à koi ça ressemblait mais voir mw dedans, ça m'a mis des frissons partout. Désolée. Tu fais comment pour l'allaiter?? Euhhh c pas des coccinelles !!!!
Et toi??? Ca va comment ?? Tu fais la forte et pleure dans ton lit ou tu es forte Huh? Comment va Marcus?? Sa mum ne lui manque pas de trop ?

Candie, pas bien les grosses dépenses en tant de crise  :

Nora, comme toi pas de sapin pour nous, mon om ne veut pas. Mais je cède tant que les ptis ne comprennent pas la différence avec les autres foyers. On verra plus tard ....

Bon, ici pas gd chose de new !! On s'est fait un resto à 4 en amoureux. Les ptis ont été sages. C t très bien. J'avais amené les bib et les purées. Chacun avait son repas ! Puis A. s'est amusé à faire le tour des tables :: Enfin, il a surtt fait la serpillère pour le patron  .
Tjrs dans mon gd déballage/rangement pour l'anniv. Et personne ne m'a dit avec koi je pouvais cacher mon sol  !!!!!!!!!!!
J'essayerai de mettre demain une vidéo des grimlins.

Désolée, je n'ai pas cité tt le monde mais big pensées.
Bon big biiz  et courage pour celles qui se réveilleront la nuit.
Big bizz à la courageuse princesse maiwenn.
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 10 Novembre 2011 à 23:54:25 »

Mais c'est l'Ipad ! C'est ça les nouvelles technologies ! Je n'avais même pas vu pour Aragon, c pas mal quand même 
Mariso : je pense dire sans me tromper qu'on est toutes contentes de voir maiwenn en photo !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 10 Novembre 2011 à 23:58:44 »

Jenya  Euh tu as raison, j ai du fumer quand j ai dit qu il y avait des coccinelles   en fait c est des fleurs...
pour l allaitement, on a reussi une tetee tout a l heure, ca fait bizarre car elle est toute rigide au lieu de se mouler contre moi mais ca se fait bien quand meme.
mc va bien mais est tres grognon en ce moment, je pense que la situation commence a l embeter, mais il etait tres content de me voir cet aprem et moi aussi!
sinon je ne pense pas etre super forte mais en fait depuis que je sais ce dont elle souffre ben je suis bcp plus zen et surtout le fait que son ttmt est orthopedique ben je ne suis pas perdue vu que cest dans ma branche dc je pense que ca m aide a relativiser, honnetement je ne pleure pas dans mon lit mais je suis en plein dedans a mon avis c est l atterissage a la maison qui va faire mal reprendre le traintrain quotidien, courir les rdv medicaux qui vont se rajouter!

j ai ete regarde les photos de tes enfants en grand maintenant que j ai l ordi, ils osnt adorables, c est vrai qu ils se ressemblent beaucoup et je trouve qu ils font deja petits enfants!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 11 Novembre 2011 à 00:01:33 »

Elise tj la?
C est ton heure  Clin d'oeil
bon je vais deconnecter sino demain je vais galerer a me reveiller et la puer va encore me houspilller  Tire la langue

bisous  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 11 Novembre 2011 à 00:50:43 »

Mariso je trouve que Maïwenn a vraiment des airs de Tino!!! Dis donc la voilà bien appareillée, pauvre louloute!! En tout cas je t'admire, je sais pas dans quel état je serai dans ta situation!!
Aller, je file, j'ai du scotch de peintre à coller autour des fenêtres avant de passer à l'étape peinture...  Roulement des yeux Vivement dans 10j qu'on ait attérri en BZH!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 11 Novembre 2011 à 08:09:19 »

Coucou les filles!!!

Ca va bien aujourd'hui??

S&D, j'espère que la journée sera bonne, et bien meilleure qu'hier!!

Jenya, je suis dsl mais je sais pas avec quoi tu pourrais recouvrir ton sol mis a part des tapis....et je comprend pas pkoi tu veux le recouvrir!!!

Mdr Kklouk, tu m'as bien fait rire  c'est vrai qu'Elise me sort tjs des trucs sympas!!Pis ca tombe tjs sur moi!!!!  Tire la langue

Mogette, Anton c'est le petit de Kklouk, mon miens c'est Aaron 
J'aimerai bien voir une vidéo!!!  Tire la langue demande à ton chéri si tu n'y arrive pas....

Fabinete, oui je comprend que tu attende si ce sont des quiches!!!

Candie, eh bien moi je m'en serais bien passée de ces grosses peluches!!!lol!!!Merci parrain...  Roulement des yeux

Marisofi, merci pour les photos de Maiwenn, moi aussi je trouve qu'elle te ressemble, elle est toute belle!!J'espère qu'elle va bien se faire au corset et que les positions assise et debout vont revenir!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci les filles pour la vidéo, et pour la chambre, Ouahou, c'est pas difficile qu'elle soit bien rangée, ya rien dedans!!!(enfin pas de jouets quoi!!!), on verra après noël, ce sera surement pas la meme!!!lol!!
Bon sinon nuit moyenne ici, j'ai cru que j'allais devenir folle, Aaron nous sort la 8ème dent ca y est!!!Ben vite que ca se termine j'en peux plus  Tire la langue a midi mon papa vient manger avec sa copine et surement ma soeur, donc c'est cool!!!Et demain chéri est en repos et après VACANCES!!!!  ca c'est encore plus cool!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 11 Novembre 2011 à 09:28:30 »

Coucou les filles,

Marisofi, pleins de bisous à Maiwenn, bien courageuse.

Désolée, je vais pas trop papoter aujourd'hui, je suis pas en forme avec mal de ventre et nauséeuse. C'est vrai que ces symptomes un peu bizarres ne font pas vraiment penser à une gastro mais plus à une indigestion, sauf que je ne mange pas la même chose que mes filles donc c'est règlé. Je vous laisse, je vais essayer de faire une sieste vers 10h en même temps que les puces, car évidemment Stéphane n'est pas là; il aide son cousin pour les travaux de sa maison!  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 11 Novembre 2011 à 09:37:24 »

pas cool la gastro Vivi...

Une vidéo de ems bébés début septembre (mais c'est pas celel que je voulais mettre, mais au moins celle-là je pense que je vais y arriver)

http://www.dailymotion.com/video/xm8g29_jeux-de-jumeaux_people
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 11 Novembre 2011 à 09:39:33 »

Je précise que j'ai fait don de cette paire de savates snoopy aux bébés, elles sont donc propres (en tout cas je ne les porte plus).

et que la voix à la con à la fin, c'est ma BM, parce que c'était un jour où elle les gardait
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 11 Novembre 2011 à 09:49:56 »

Lol Kklouk la BM!!C'est elle qui filme??(parce qu'on voit un pied....du moins une pantoufle a fleurs rose!!!lol!!)  Tire la langue
Elle est super en tout cas la vidéo!!  Souriant

Vivi soignez vous bien!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4855 le: 11 Novembre 2011 à 10:20:37 »

coucou les filles mal de gorge aujourdhui

mon mari a inviter sa famille a manger jdoit préparé un couscous avec ma BM la flem  Triste

jess trop mignion la video en tout cas la chambre bien rangé pas comme ici lol

kklouk cé kel langue qua parle ta BM car jai pas trop suivi hhhhhh en tout cas ton fils cé lui qui fait le clown il aime faire rire on diré trop chou

mariso j'ai eu mal au coeur quand j'ai vu MW comme sa meme si cé pour son bien vivement quel le retire sa doi pas etre pratique  Bisou Bisou

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 11 Novembre 2011 à 10:22:39 »

Bonjour !!!!!!

Mdr les minis-kklouk!! Eh ben; ils sont bien expressifs !!!!! c marrant comme ils ont la même manière de s'exprimer!
Bon, en même temps, tu n'es pas obligée de te justifier !!!! Je parle des chaussons! On est habituée maintenant: pas de ménage, le chien sert d'aspirateur, la bave du chien en guise de lait de toilette, et autres, et maintenant les chaussons en guise de doudou! Non promis, on garde ça pour nous...chut! Tire la langue Tire la langue

Bahhh mince vivi, j'espère que ça va aller mieux !

Jess: c'est le sol du rdc qui n'est pas aménagé, du coup le sol est brut et c là que je vais faire l'anniv! Bon, j'ai aussi pensé aux tapis mais ça fait 85m2! Sinon comme toi dans leur chambre y a que les lits, les armoires, et une table à langer! Mais bientôt je vais les rapatrier dans leur chambre, car là j'ai la moitié du salon qui est squatté par leurs jouets !

mariso: Alors cette première nuit dans la peau de robocop??? C normal que marcus soit grognon, le pauvre il voit moins sa mum !! Et lui du coup, il fait ses nuits Huh? Merci pour les remarques sur les grimlins.

Bon, ça y est l'heure de fin de pause a sonné!!
Pour l'organisation, moi c un peu comme tt le monde, sauf que je me lève qd j'entends les ptis (vers 8h30 9h30). Je les recouche une heure après le réveil (et moi aussi parfois) et ensuite la tornade commence !!!! je lave tte la maison pdt que les repas mijotent et ménage quotidien. je relave s'ils ont salis après le repas (je donne des morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et après la sieste des petits, on joue, on goûte et soit on sort soit je les lave (eh oui, il faut faire des choix dans la vie !!!). Puis c notre moment où on fait les fous: on danse/on chante/on fait de la luge ect, puis diner vers 19h45 pour les ptis et coucher vers 20h3O. Là, totale détente pour moi. Bon ça c les jours cool parce que y a le linge de temps en temps ( ou je refile ça à ma mère Tire la langue) et y a les courses aussi et qd je taf c mon om qui gére exactement de la même manière! Bon j'arrive quand même à caser 1h de sport 2 à 3 fois par semaine et 1 soirée entre copines !!!! Je trouve que c archi gérable des twins même avec le taf !

Voilà pour nous.
Big bizzz
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 11 Novembre 2011 à 10:25:04 »

hummmmmmmmmmmm nora un couscous !!! Avec le régime ça fait une éternité que je n 'en ai pas mangé ! Pas bien, tu me fais saliver de bon matin  !!
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 11 Novembre 2011 à 10:30:00 »

Coucou,

Pauvre petite Maiwenn, ça fait vraiment mal au cœur de la voir ainsi, tu es bien courageuse petite puce ! Vivement qu'elle puisse le retirer ! C'est déjà une "chance" qu'elle le porte par temps froid car j'imagine même pas en pleine chaleur durant l'été. :/ Marisofi, vous devez être crevés... plein de bisous de réconfort.

Vivi : il y a 15 jours nous aussi nous avons eu un épisode gastro comme celui que tu décris... Nous y sommes tous passés les uns après les autres, ainsi que toutes les personnes qui ont été en contact avec nous. Les filles ont vraiment été barbouillées durant 1 bonne semaine, elles qui mangent comme des goinfres ne finissaient plus leurs repas... Courage.

Klouk : ta vidéo est excellente Sourire C'est vraiment amusant de les voir jouer et rire comme ça.
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 11 Novembre 2011 à 10:32:45 »

Super la video kklouk, j ai pas ose monter le son du coup j entend pas la voix de ta. Bm.
en tout cas belles savates  
les miens n ont jamais fait ca... Le seul contact en general c est mc qui pousse, tape ou monte sur mw pr prendre ce qui l interesse.... Contourner les obstacles lui ne connait pas.

jenya, pr le sol prquoi tu n acheterai pas de la moquette 1er prix a st maclou pr proteger par terre? Y a des moquettes qui ne coutent pas cher et comme ca tu seras equipee pr une prochaine fois  Clin d'oeil

vivi, soigne toi bien!

sinon NDM, la perf de mw n a pas arretee de se boucher a cause des tours qu elle a fait dans les tuyeaux, du coup oblige de demeler tout ca regulierement. Puis a 4h melle etait trempee de pisse dc oblige de la changer des pieds a la tete...
a 8h une puer m a reveillee en sursaut en me diasant de me lever car le medecin arrivait, du coup je saute du lit en speed, m habille range le lit de camp et la le doc arrive et reste 4 secondes...
Grrrrrr, en gros elle est rentree dans la chambre parcequ elle fait son tour...
bon par contre un autre doc est passe apres (mais celui la ca fait plusieurs fois que je le vois mais que je ne sais pas sa specialite: sur sa blouse c est ecrit assistant??? Vivi ca te dit qqchose?)
on a discute un moment sur le cas Mw et sur une eventuelle chirurgie d ici qq mois.
il a l air de penser qu on y coupera difficilement. En plus va falloir surveiller mw au niveau immunitaire car selon lui c est une bacterie qu elle aurait ds le corps (qu on a tous) et qui aurait degeneree dc soit c est exceptionnel et pas de bol soit c esr un soucis immunitaire et ca peut recommencer ailleurs. Vu qu elle a un deficit en immuniglobuline a ou je ne sais plus quoi... Va falloir surveiller.
j en ai marre j ai l impression que ca ne s arretera jamais cette histoire...

bon la bonne nouvelle c est qu elle supporte super bien son corset la elle le porte depuis 1h30 sans pleurer et elle s est mm endormie sur le dos!

et sinon grrrrrrr, je suis de nouveau avec mon telephone car la cadre infirmiere qui ma donne le code d acces wifi n est pas la et ca ne marche plus!!!

voila j ai encore et toujours fait perso, desolee

biz les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: