|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #4335 le: 27 Octobre 2011 à 09:36:55 » |
|
Coucou les filles,
Marisofi, je me permet de te rassurer un peu sur les recherches pour Maiwenn. Pour les invaginations intestinales, il y a plusieurs stades bien sur mais son cas serait vraiment atypique si jamais c'est ça car en principe l'invagination finit par mener l'enfant aux urgences très rapidement pour une douleur qui bloque l'enfant et fait penser à une appendicite avec un contexte bien précis de fièvre, vomissements, impossibilité de manger. APrès, si c'est cela, je te rassure, ça passe très souvent après 3 ans, mais c'est sur pendant 3 ans, l'enfant peut faire plusieurs crises. Poiur la recherche d'adénopathie, c'est sur que ce n'est jamais rassurant mais il vaut mieux explorer cette piste et être sure à 100%.
Pour ce qui est médecines parallèles, j'y crois mais pas avec n'importe qui, pour moi ça doit être quelqu'un de réputé, sérieux, qui ne te raconte pas qu'il va te guérir de tout! Une amie a vu une magnétiseuse-rebouteuse-iridologue (qui lit dans l'iris des yeux) pour son endométriose qui l'empêchait d'être enceinte. Le mois suivant, son TEC marchait et elle est enceinte de 4 mois!
Pour ma part, j'ai consulté une iridologue-magnétiseuse en 2008, lien ou pas, je tombais enceinte le mois suivant. Elle a lu dans mes yeux (oui oui hein on trouve ça bizarre) toutes les pathologies dont j'étais sujette dans ma vie et tout ce que j'avais déjà subi. Selon elle tout est inscrit dans l'iris.
Elise, super voyage en effet et je compatis pour les heures de vol mdr, quand je suis allée en voyage de noces en Polynésie je trouvais déjà les 20 heures très longues surtout au retour lol.
Ils font chier les gens sur l'allaitement long, on fait ce qu'on veut il me semble!! Moi c'est pas mon truc mais j'ai une amie qui a allaité 18 mois et j'ai respecté c'était son choix.
Bon, je sais plus lol. Meilleure nuit ici, 2 réveils de Sarah a 00h et 4H avec endormissement rapide en 5 minutes, ouf! Et Manon a fait une petite crise à 22H, peut-être un cauchemar. Et téevil à presque 9H ce matin sachant que Sarah s'est endormie comme une masse à 20H hier soir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #4336 le: 27 Octobre 2011 à 10:36:09 » |
|
Vous avez été drôlement bavardes ! Mariso Je ne crois pas tellement à tous ces marabouts, guérisseurs, coupeurs de feu ... Mais il faut bien avouer que parfois c'est troublant .... Et des hôpitaux font régulièrement appel à des coupeurs de feu pour des grands brûlés et les résultats sont spectaculaires. Et puis c'est normal que tu te poses des questions. J'ai un oncle qui a été victime d'un AVC au mois d'Avril et c'est vraiment pas quelqu'un de "farfelu" mais sa rémission lui semble trop longue et la médecine n'a pas de solution miracle à lui apporter alors il s'est tourné lui aussi vers ce type de médecine parallèle. Tu veux comprendre ce qu'à Maiwenn, tu es une maman inquiète et à partir de là rien n'est idiot. En tout cas ton pédiatre semble très pro, c'est un bon point. Ils vont finir par trouver  Concernant la cosatto les roues sont plus petites que la Jané donc c'est moins " tout terrain " Faut pas y aller comme un bourrin sinon ça passe pas. Faut bien se placer aux trottoirs/ marches surtout, avec l'autre la roue avant était si grosse que ça passait sans se poser de question. Mais bon j'en suis contente quand même et puis elle est trop belle !  Réaction d'une petite " wesh wesh " un jour où je me baladais : " Je kiffe trop la poussette " Tout le monde m'interpelle depuis que je l'ai, les enfants, les ados, les hommes, les vieux ... Alors que bon en général les bébés ça passionne pas + que ça les gamins ou les mecs par exemple. Les vieux ils sont toujours un peu gaga dès qu'ils voient un bébé c'est différent ....  A part ça ba GROSSE NDM pour moi ! Enormément de réveils des 2, je me levais genre toutes les demies heures. Ce soir mon mari est pas là, il a une réunion suivi d'un repas et d'une soirée avec ses collègues. Bon je vais peut être me bouger, j'ai du linge à plier ( pour changer un peu ... ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #4337 le: 27 Octobre 2011 à 11:24:58 » |
|
salut les mamans ouaah du mal a tout retire vous avez drolement bien bavarder  ici nuit nikel 21h 9h la elles joue dans leur chambre mariso pour les cadeaux oui je mi prend en avance pour avoir ce que je veux car les rayon commence a se vider mes parents vienne le week end prochain je suis presser ils me manque malgré que j'is aile chez eux en novembre eux non pas pu atendre les petits leurs manque car cé leur 1er petis enfant j'ai 2 grande soeur mé malheureusement aucun bb a l'horizon j'aimerais bien etre tata mé bon  sinon mariso comme s&d ji crois pas trop au marabout ectt en tout cas jespere que tu auras vite les resultat de ce quel a ta puce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #4338 le: 27 Octobre 2011 à 12:10:41 » |
|
Coucou! Mariso, contente que ta pédiatre prenne bien en charge ta puce, maintenant j'espère que l'examen de vendredi sera bon, en tout cas bon courage! Pr les marabout j'y crois, ta copine est troublante en effet, tu peux pas essayer de la revoir pr en savoir +? elise, super ton voyage tu emmène tes louloutes? Si c le cas, bon courage pr le vol!!! Bonne nouvelle j'ai trouvé mes cadeaux pr la ronde!!!  dsl je repasse + tard je file manger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #4339 le: 27 Octobre 2011 à 15:32:53 » |
|
Coucou les filles kklouk : Adam, c'est le pépère qui dort bcp et qui ne se bouge pas trop. Mais c'est en train de pas mal évoluer en fait car en ce moment, il veut tout le temps qu'on le mette debout car il veut jouer debout et faire des pas mais il ne sait pas se lever seul. Il progresse énormément en ce moment. Ceci dit, j'ai aussi du mal à retenir les tempéraments de chaque BB dans les paires de jumeaux du fil Marisofi : tant mieux si Maiwenn est bien prise en charge et j'espère que vous saurez vite ce qu'elle a la pauvre puce. Pour ta copine, c'est assez troublant, en effet. Je me méfie de ce genre de chose mais j'ai quand même tendance à y croire. Ma soeur a eu un kyste sur la thyroïde et c'est un guérisseur qui le lui a fait partir alors qu'on prévoyait de la faire opérer. Les médecins n'y ont rien compris S&D : C clair que la Cosatto semble encore plus attirer les regards. J'ai halluciné aussi il y a qq jours : 2 jeunes gars de 18 ans qui traînaient dehors étaient tous gagas devant les loulous. Même si les jumeaux sont de + en + répandus, je crois que ça intrigue encore bcp les gens. Je pense que quand on ne les baladera plus en poussette, ça passera plus inaperçu. Pas cool pour ta nuit. C'est les dents, tu crois ? Mogette :  l'abonnement chez le médecin. Récupère bien  J'ai oublié pour le reste  . Ici, rien de spécial, on est allé voir Polisse au ciné hier, ça fait du bien de sortir et le film nous a bien plu. Les loulous ont bien dormi en plus, le pied !! A plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #4340 le: 27 Octobre 2011 à 15:50:28 » |
|
coucou les filles merci pour vos avis mogette je crois que tu as raison, elle l'a touché pour la soulager enfin c'est l'impression que j'ai eu. Elle n' a de toute façon pas essayé de la guerir c'est sûre car elle n'aurait rien fait sans me demander!! je crois que je vais lui envoyer un mail pour lui en reparler! pfffffff, je suis fatiguée, j'en ai marre de jongler entre les examens (et leurs lots de stress), les divers mode de garde trouvé à l 'arrache, le menage , les courses... mes parents repartent demain chez mon frere et repasseront chez moi une nuit la semaine prochaine. j'ai tente de negocier qu'ils restent plus longtemps mais ils ne peuvent pas: halala ces retraités debordés  voilà je me suis plainte et je m'en vais, super le cote perso  biz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #4341 le: 27 Octobre 2011 à 17:41:02 » |
|
Fabinete Pour Ethan oui je pense que c'est les dents. Manoë je pencherais plus sur des cauchemars ou quelque chose du genre. Mariso T'as le droit de te plaindre. Avec toutes les NDM que t'as enchaîné depuis des mois + l'hospitalisation de Maiwenn t'as le droit d'être fatiguée. La journée a été relativement bonne. J'ai l'impression d'avoir passé la journée à faire des lessives mais bon .... J'ai donné les bains en début d'après midi car vomito dans le parc. Bon ça va, Manoë n'avait pas vomi depuis 2 jours. Ce week end j'ai prévu d'aller faire un peu de shopping, je voudrais une jolie robe pour l'anniversaire de mes 2 pèpères. Et puis ça montrera à mon mari que j'essaie de faire des efforts pour notre couple. On ira ensemble, comme ça il pourra me dire que j'ai des goûts de chiotte et moi qu'il est trop classique !  Je sais que demain je vais avoir les boules quand mon père va partir avec les petits mais ça nous fera du bien. Deux nuits sans réveils, mon dieu c'est pas arrivé depuis un bail. Et vous les filles votre WE ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #4342 le: 27 Octobre 2011 à 21:22:10 » |
|
Marisofi : en te lisant, je me dis que je serais bien venue faire un tour en Haute-Savoie si c'était pas si loin  mas avec mes loustics je ne serais pas d'un grand secours !! S&D : le moment de la séparation risque d'être un peu dur mais ça va vous requinquer un WE tous les 2. Et tes pépères aussi, ça leur fera du ... surtout que tes parents ont l'air d'assurer  Bonne nuit les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #4343 le: 27 Octobre 2011 à 23:05:10 » |
|
Bon week-end S&D. Profites en bien, tu le mérites ! Je pense que tes parents vont se rendre compte de la difficulté de s'occuper seule de deux ptits bouts toute la journée ! En tout cas ça été le cas pour les miens et g t bien contente. Ils se rendaient compte que c t du boulot mais sans moi c différent  Et bon shopping... Sexy girl  Mariso : je ne sais pas quoi penser des coupeurs de feux. J'attendrais de voir par moi même si cela marche réellement ! Mais j'espère vraiment que MW n'a rien de grave. Fabinete : g bien aimé les mecs de 18 ans fans des jumeaux et de la cosatto  Ah oui g oublié de vous dire qu'on était allé à à la ludothèque avec Mr qui est en vacances et les filles et c g bien sympa : salle de musique, toboggan, bibiliotheque et salle de psychomotricite, c. Sympa ce concept et je vais essayer d'y aller seule bientôt avec les louloutes. Et vous vous y allez souvent ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #4344 le: 28 Octobre 2011 à 03:36:25 » |
|
Coucou elise, j y vais toute les semaines a la ludo, par contre la mienne a l air bcp moins bien que la tienne car il y a juste des jeux (mais pr tout les ages) mais les petits adorent! J emprunte 3 jeux differents par semaine et j apprecie le principe en plus j ai deja emprunte des jeux/jouets que je penais acheter ett ca m a permis de me rendre compte si ca valait la peine ou pas d investir  je ne sais pas comment est ta ludi mais la mienne etant tte petite ce n est pas un soucis d etre seule avec les 3 vu que c est adapte et securise dc je les laisse jouer et je souffle en papotant avec une copine. s&d, bon we! Profite a fond! Sinon mw s est reveillee emn hurlant (douleurs.  ) du coup je susi en train de la rendormir au sein mais c est. Pas gagne..... Pffff ca me gonfle car pr les nuits j avais l impression que ca allait mieux! J ao pas envie de retomber ds un cercle vicieux! allez je retourne a mes nichons euh.... Moutons LOL!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #4345 le: 28 Octobre 2011 à 08:55:01 » |
|
Coucou Mariso  tu as posté à 3h36 et 26 secondes  gloups.. remarque j'ai eu une insomnie dans ces eaux là sauf que c'est de ma faute! C'est très rare mais je ne sais pas pourquoi, impossible de me réveiller vers 2h du matin.. euh rendormir  Sinon, journée chargée en perspective, je commence la réeduc du périnée! enfin, vous allez me dire  mais j'attendais de tomber sur the bon kiné! et en fait, elle se révèle être une bonne copine!! dc nickel.. Voili voilou, j'espère que vous avez mieux dormi que moi et Mariso!! Bizzzzzzzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #4346 le: 28 Octobre 2011 à 09:11:01 » |
|
Coucou, Marisofi, encore une nuit pourrie??? mer*r mais quand est-ce que ça va s'arreter. Ca adonné quoi l'écho abdo de Maiwenn? Elise, j'ai pas de ludothèque près de chez moi, l'inconvénient d'habiter dans un coin paumé. S&D, bon we!! Moi aussi je prend ma soirée samedi, je laisse les pepettes à mon frère et ma BS car c'est nos 6 ans avec mon mari!! En plus c'est le changement d'heure donc on va en profiter encore plus  On va dans un bar à tapas sur Lyon pour un spectacle humoristique et après on rentre tout simplement dormir à la maison. La malchance c'est que après 4 ans de cycles pourris sans pilule, allant jusque 80 jours sans règles, mon 1er cycle sans pilule depuis ma grossesse est de... 28 jours!! Mes règles sont arrivées hier, j'ai trop trop de la chance!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #4347 le: 28 Octobre 2011 à 09:21:14 » |
|
Marisofi: la nuit s'est bien terminée? Bubbles: ben, bonne reeduc, effectivement, mieux vaut tard que jamais! Tu nous raconteras. S&D: bon we, j'espère que tu vas bien en profiter!
J'ai regardé sur internet, dans ma ville il y a une ludothèque qui a l'air bien (plein de salles, toboggans et tout), mais l'entrée est à 5€! C'est payant chez vous? Sinon moi je vais dans un lieu d'accueil parents-enfants où il y a plein de jouets, et j'y vais souvent seule, les petits jouent bien tout seul.
Moi ce we, ben aujourd'hui mon chéri aide un pote à déménager, donc seule avec les petits jusqu'à ce soir, puis on est invités à manger chez notre voisine, avec d'autres voisins (c'est pratique, j'emmène le babyphone). Hier soir, j'étais au resto aussi avec des amis, et mon homme à la maison, c'était bien. Demain, mon beau-père débarque et dort chez nous. je pense que je profiterai du fait que mon chéri ne soit pas seul pour aller me faire un ou 2 films au ciné. Et dimanche soir, je partirai chez ma mère avec les petits jusqu'à mardi ou mercredi je pense. Ca fait longtemps que je n'y étais pas, j'ai beaucoup moins le temps depuis que je rebosse, et qu'il y a la crèche, mais là, la crèche est de toute manière fermée lundi et mardi. Voila voila, et vous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #4348 le: 28 Octobre 2011 à 10:04:52 » |
|
Vivi: dommage pour ta soirée en amoureux et tes règles, mais bon, tant pis, vous ferez l'amour pour vos 7 ans.  Bon je plaisante, mais dis-toi que c'est formidable un cycle de 28 jours, surtout avec tes projets. Moi sans pilule mes cycles font plus de ...300 jours (et encore, au bout de quasi un an, j'ai à chaque fois soit repris la pilule, soit commencé les traitements), autant dire que pour moi, sans pma, le projet bébé est un peu mort. Je pense que j'aimerais bien tomber enceinte vers 2013, à la rigueur fin 2012. Par contre pour moi les stim simples devraient suffire, mais j'ai un gros risque de refaire une grossesse multiple (on a jamais réussi à obtenir une ovulation simple, ovaires très très polykistiques), et j'ai vraiment pas envie d'avoir à nouveau des jumeaux, alors ça m’inquiète un peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #4349 le: 28 Octobre 2011 à 10:13:25 » |
|
Kkouk oui j'ai beaucoup de chances mais je ne me fais pas d'illusions j'ai des cycles anovulatoires même avec des règles donc je pense que la stim me pend au bout du nez encore une fois. En 4 ans je n'ai ovulé que 2 fois de façon correcte, la 1ère fois sous clomid et la 2ème sous puregon. Je ne veux pas non plus de jumeaux à nouveau, alors j'essaie seule comme ça, on verra bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|