08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:42:28
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519919 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 12 Décembre 2011 à 18:05:11 »

m'enfin depuis deux ans, c'est un peu la misère.. je perds mon niveau..

sinon, je suis d'accord avec vous les filles.. ici aussi, ce sont des fans de bébés et vas y que je te touche un bébé, et puis vlan un bisou si tu fais pas attention!! même une fois, on m'a prise ma grande en photo.. c'est allé tellement vite que j'ai rien pu faire  portenawak (euh n'importe quoi  Tire la langue )
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 12 Décembre 2011 à 22:52:51 »

Un ptit coucou les filles !
Préparation des bagages aujourd'hui, g bien avancé dans mon challenge, navoir qu'un gros sac en soute plus 2 bagages à main, je vais y arriver  Souriant
J epense que la semaine va être un peu sport : mon homme est de garde, stress du départ et Judith nous fait de la fièvre le soir seulement. Je sais pas quoi faire, pédiatre or not pédiatre .... Peut être aller chez le généraliste qui a un ascenseur et est à deux pas de chez moi, beaucoup plus simple toute seule avec les puces. Mais touchons du bois, m filles vont résister aux microbes 
Kklouk, j'ose même pas imaginer comme tu dois douiller. J'espère vraiment que ça va se tasser très bientôt et c bien si ton pote peut t'aider parce que toute seule c à s'arracher les cheveux !
Alors ton homme c reveillé S&D  Clin d'oeil vous avez fait quoi en définitive cet aprèm ? Et merci pour le compliment sur les kgs pas en trop  Bisou bon en fait encore 4 mais j'aime bien m formes açtuellement g enfin plus de sein et des courbes, c sympa quand même. Et le chocolat est très bon, je me restreint un peu, 2 à 3 carreaux par semaine pour déguster !
Tu nous avais caché t talents musicaux bubbles, impressionnant ! Tu pourrais être prof de musique  Clin d'oeil
Ici les gens touchent pas trop les bébés heureusement !!! Déjà qu'hier au marche de Noël des gens regardaient les filles et parlaient d'elles juste à côté de nous comme si on existait pas et ça me foutait les boules alors les toucher 
Alors ce cirque arcane ?
Tu as pu te reposer un peu maeluc ?
Ton homme t'a un peu aidé Mariso ? En tout ça le compte rendu pédiatre est plutôt positif non ? C vrai que 7kg pour 67,5 cm ça ne me choque pas car m puces font 700 g de plus que MW et 4 cm de plus. Et elles mangent bien ! Au fait ça va mieux de ce côté la pour elle ?
Épi, ta fille aînée ? Ton hernie ?
C vrai qu'elle a l'air de t'énerver et de te peiner un peu la marraine de chiara Jess... Il y a eu d'autres histoires que celle de la bronchite ?
Au fait je sais que Jess fait Noël chez elle mais les autres vous faites quoi ? Nous c Noël chez ma BS avec son mari, c deux enfants et mon BP, et un gros plateau de fruit de mer ! Miam !
Désolée g oublié plein de choses et g du faire plein de fautes !
Allez bonne nuit les filles !

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 12 Décembre 2011 à 22:54:01 »

Ah oui comment va manon vivi ?
Candie, g vu pour la décision de la PMI, pas cool du tout...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6243 le: 12 Décembre 2011 à 22:56:19 »

Bubbles Je te dédicace ma nouvelle photo de profil, 2 bébés dans des choux.
Je trouve ça adorable quand tu parles de tes " choux "
Et en fait je cherchais une nouvelle photo car mon bouledogue faisait pas très " glamour "   donc j'ai voulu trouver quelque chose de + mignon.
J'ai tout de suite pensé aux photos d'Anne Geddes dont j'étais " fan " étant plus jeune, j'avais tous ses bouquins de photos.
Et j'ai trouvé cette photo qui m'a fait sourire, je me suis souvenue que je l'avais en très gros poster dans ma chambre juste au dessus de mon lit.
2 petits garçons dans des choux...
C'était mon destin !  

Vivi J'espère que la journée n'a pas été trop dure avec les petites malades.
Tu n'as pas posté aujourd'hui c'est rare.

Un gros bisou à tous les petits malades ( et leurs parents fatigués )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6244 le: 12 Décembre 2011 à 23:04:09 »

C'est quoi la décision de la PMI pour Candie ? J'ai loupé un épisode ou c'était sur FB uniquement ?

On n'a rien fait cet après m', mon mari et les 2 gros ( donc les 3 gros  ) se sont réveillés pour le goûter et après il était l'heure pour mon mari d'aller rechercher la voiture.

Concernant l'attitude des gens face à des jumeaux je supporte vraiment pas.
Le fait de faire des commentaires alors qu'on entend tout est très impoli je trouve.
La plupart du temps je tourne la tête, je réponds même plus aux questions stupides.

Pour noël, normalement c'était le 24 chez mes parents et le 25 chez ma "BM" mais on va inverser car mon neveu ne sera pas chez mes parents le 24 et je conçois pas tellement un réveillon sans lui.
Et pour le 31 vous avez des projets ? Nous rien de prévu pour le moment.

Bon courage pour tes bagages Elise, tu vas y arriver !!!

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 12 Décembre 2011 à 23:12:29 »

Bubbles Je te dédicace ma nouvelle photo de profil, 2 bébés dans des choux.
Je trouve ça adorable quand tu parles de tes " choux "
Et en fait je cherchais une nouvelle photo car mon bouledogue faisait pas très " glamour "   donc j'ai voulu trouver quelque chose de + mignon.
J'ai tout de suite pensé aux photos d'Anne Geddes dont j'étais " fan " étant plus jeune, j'avais tous ses bouquins de photos.
Et j'ai trouvé cette photo qui m'a fait sourire, je me suis souvenue que je l'avais en très gros poster dans ma chambre juste au dessus de mon lit.
2 petits garçons dans des choux...
C'était mon destin !  

Vivi J'espère que la journée n'a pas été trop dure avec les petites malades.
Tu n'as pas posté aujourd'hui c'est rare.

Un gros bisou à tous les petits malades ( et leurs parents fatigués )

Bisou Bisou Bisou

oh bah merci  Souriant c gentil ça!!
moi aussi, j'aime bcp ses photos!

Elise bon courage!!

Sinon pour te répondre louloutte, j'ai vu que Candie ne pourrait pas reprendre le boulot en janvier comme elle le voulait à cause d'une nounou qui lui ai passé sous le nez. C'est ça? c vraiment nul et j'espère que tu vas vite pouvoir trouver une solution!

punaise, je viens de me regarder coup de foudre à notting hill, ben j'ai trouvé ça vraiment gnan gnan alors que j'adorais ce film!! Je vieillis
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 13 Décembre 2011 à 08:48:33 »

Coucou par ici!!!

Eh ben c'est le désert!!!

Comment ca va??

Bubbles, moi non plus j'aime pas coup de foudre a notting hill, par contre je n'ai jamais aimé...
Pour Candie oui c'est ca, apparement son mari disait qu'ils avaient un rdv pour une autre nounou, le rdv de la dernière chance...

Elise, vous partez combien de temps??Effectivement c'est un beau challenge un gros bagage et 2 bagages a main....
Pour ta fille je te dirais d'aller chez le pédiatre, parce que vous partez bientot, donc ca éviterai de trop laisser passer les microbes....
Pour la marraine de Chiara ce qui m'énnerve le plus c'est qu'a chaque fois qu'elle vient a la maison, elle ne fait que nous raconter les "prouesses" de son neveu alors qu'elle n'a aucune considération pour sa filleule, jsais pas quand tu viens voir ta filleule tu t'occupe d'elle et pas de nous raconter ce que fait le neveu....
Bon c'est un peu nul ma réaction je le sais mais c'est un peu ce que je ressens....

Kklouk, ca sort d'ou ces surnoms pour tes enfants??

Arcane, bhhhhhhhhhhhhh dsl mais je déteste l'anglais!!!lol!!!  Tire la langue

S&D alors cet ascenseur??

Bon ben hier petite virée au pédiatre, bronchiolite pour les 2 SUPER... Chiara avait 40.3 de fièvre je vous dis pas le flip, du coup kiné respi, je sais pas trop combien de séances, j'en ai fait une hier en sortant du pédiatre il m'a envoyé chez sa collègue, rdv a 13h pour une autre, et il m'a dit que si Chiara faisait une crise fallait l'amener aux urgences...donc croisage de doigts pour que ca aille mieux et que ca n'empire pas!!!

Sinon noel c'est 24 chez mon père, 25 chez moi, et le 31 chez des amis!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6247 le: 13 Décembre 2011 à 09:03:44 »

Mince pour Chiara, j'espère que ça va aller aujourd'hui.
Elle a pas trop pleuré à la kiné respi ?
J'y suis pas allée depuis environ 1 mois et ça me manque pas, je faisais que ça à une période.

Pour l'ascenseur ba il déconne toujours.
De toute façon il fait un temps dégueulasse, beaucoup de vent et pluie donc je comptais pas bouger.
J'ai mes courses en fin de journée, j'espère pour le livreur que l'ascenseur sera pas encore tombé en panne.

Sinon rien de spécial, les petits ont l'air assez râleurs aujourd'hui, la journée risque d'être longue.

Vivi ça a été la nuit ?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 13 Décembre 2011 à 09:09:28 »

Coucou les filles,

J'ai pas tt lu, j'ai le moral ds les chaussettes, je sais pas ce que je veux et ça me soul grave.
En fait j'attendais un accord de la PMI hier pr savoir si la nounou de ma grande pouvait me garder mes puces, mais il y a un refus car elle en a trop...
Du coup hier j'étais deg et j'ai chercher à contacter d'autres nounous, j'en ai trouver une je dois la voir vendredi matin, mais maintenant j'ai les boules de me planter si elle est pas bien, j'ai les boules de laisser mes puces et d'un côté rester à la maison j'ai l'impression de m’encroûter, on fini les mois ric et rac du coup je n'achète pas ce qui me fait envie, ça veux dire pas de vacances l'été prochain.... Bref, d'un côté je veux garder mes filles avec moi et d'un autres je veux gagner plus pour pouvoir leurs faire plaisir. Depuis hier soir j'en pleure et ça me soul.....

Je repasse plus tard, dsl pr le perso les filles se réveille je reviens tt à l'heure
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 13 Décembre 2011 à 09:25:52 »

Coucou les filles, j'ai pas trouvé le temps de venir papoter hier, j'ai des soucis avec Manon qui est très mal, elle ne fait que pleurer jour et nuit  Pleurs

Bref. Candie j'ai vu pour ta nounou. Je sais pas ce que tu peux faire. Après tout vois déjà la nounou vendredi matin, si ça se trouve ce sera une perle! Je comprend ton envie de reprendre le boulot pour l'argent et le désir de rester avec tes puces aussi. J'ai le meme souci ici, mais pas de mode de garde (nounou impossible à trouver pour 2 places et horaires de crèche non adaptés à nos métiers).

Elise, tu as réussi à faire si peu de valises??? 

S&D, ascensseur réparé ou pas?

Jess, bon courage pour Chiara, je croise les doigts.

Ouahou, toujours le moral bas?

Kklouk alors ce RDV chez le médecin??

Moi je suis épuisée, j'aurais vraiment envie de laisser mes filles à quelqu'un et souffler. Mais cette semaine comme par hasard ma maman est bien occupée, ma BM a des RDV, pas de creche puisque varicelle, ma BS est déjà bien prise par son mari en arret maladie, et les copines ont leur gosses à gèrer.
Je reve de repos.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6250 le: 13 Décembre 2011 à 09:39:02 »

Candie Je crois que c'est le dilemme de beaucoup de mamans.
Comme t'a dit Vivi, vois déjà la nounou vendredi et tu aviseras selon ton ressenti.
Si tu trouves quelqu'un en qui tu sens que tu peux avoir confiance ça te semblera déjà un peu + simple je pense.

Vivi Bon courage ma belle.
Tu sais ce qui la fait tant pleurer ? C'est toujours la varicelle ? Elle a de la fièvre ?
J'espère que ton mari rentrera de bonne heure et pourra te soulager un peu.

Vous avez quoi comme temps chez vous ?
Ici c'est vraiment pourrave.
De toute façon mon mari n'a pas remonté la cosatto et j'ai peur de rester coincée dans ce foutu ascenseur avec les petits.
Et puis j'ai pas envie de sortir en ce moment, un peu marre de ce coin sans verdure.
Et ras le bol de me promener seule, j'aimerais bien avoir une autre maman pour se promener avec moi par exemple.
Je me fais vraiment ch***  quand je sors, l'environnement est moche et les gens complètement cinglés.

Ouaouh Donne nous des news, tu nous manques !
C'est Lola qui avait des soucis pour dormir le soir je crois ? Tu la prends toujours dans ton lit ?
C'est épuisant ça aussi à la longue ...

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6251 le: 13 Décembre 2011 à 09:41:30 »

kklouk Comment ça va ce matin ?
Pas de fièvre ?
Ton homme est là pour quelques jours je crois, ça va te permettre de te reposer un peu, il a l'air de beaucoup s'occuper des petits.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 13 Décembre 2011 à 09:44:52 »

S&D, j'aimerais bien moi aussi habiter à coté de l'une de vous, on se soutiendrait, on se rendrais visite plutot que de se faire chier! J'ai des mamans de jujus près de chez moi mais je peux pas toujours aller les voir, elles ont leur vie aussi. Que nous, on se suit depuis longtemps!

Pour Manon, je ne sais pas, j'ai pensé reflux, terreurs nocturnes, douleurs dans la gorge à cause des boutons, peut etre meme la dernière liée à la 1ère, avec un peu de la 2ème  
Bref, j'aime pas la voir comme ça et j'en deviens meme parfois mère indigne ces jours-ci car je supporte plus de l'entendre pleurer. Hier j'ai du la laisser sur son tricycle 1/2h à coté de moi dans le canapé, seul truc pour la calmer un peu. Le pire c'est que ma cousine est passé 5 minutes chercher un truc, elle voit Manon toute calme, Sarah qui pete le feu, et je me suis sentie mal, je me suis dit que si devant les gens elels sont bien et pas avec moi c'est que je sais pas les apaiser!! Mais après j'ai réalisé que les levers de sieste et de nuit et les repas sont compliqués pendant presque 1H et ensuite ça se calme, ma cousine est juste arrivé au bon moment.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 13 Décembre 2011 à 12:31:09 »

Vite fait, compte rendu généraliste de ce matin : grosse rhino pour Judith mais bronches et oreilles ok. Louise ça va. Mais Judith est mise sous antibio pour éviter l'otite dans l'avion ! Donc bilan c plus patrique d'aller chez le généraliste toute seule avec les puces. En plus il nous a pris tout de suite et la pharmacie est juste à côté et tout ça a deux pas de chez moi. Donc mission pas impossible !
Temps pourri ici aussi mais en fait c juste une journée avec un temps lorrain d'hiver, rien d'exceptionnel 
Pas cool vivi pour ta puce...et je pense que tu es la meilleure pour calmer t filles mais à être enfermée avec elles 24/24 des fois on a besoin de souffler et les laisser seules 1/2 h c tout à fait normal. La dernière fois Judith avait de la fièvre mais je l'ai laissée seule à jouer avec sa sœur dans leur chambre pendant plusieurs dizaines de minutes et ... Qu'est-ce que g culpabilisé !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 13 Décembre 2011 à 13:59:20 »

Coucou!!
Moi je vais bien mieux, quasi plus de fièvre, poumons nickels, juste des aphtes plein la bouche et la gorge (Vivi: finalement ça fait mal dans la bouche aussi les lésions de varicelle, ça doit être pour ça que Manon pleure tant, c'est presque impossible de manger ou de bouger la langue, même parler j'ai du mal). Pour info, comme j'ai le "privilège" de savoir un peu ce que ressentent nos bébés varicelleux: les lésions font mal à l'état de cloques et quand les cloques sont tout juste percées, c'est très sensible. Donc faut y aller mollo avec les frottements et soins d'hygiène du cucul, le séchage après le bain, etc...Personnellement, je pourrais même pas vraiment me gratter (pourtant ça démange) tellement c"'est sensible comme des petites ampoules percées.

Sinon, ça y'est Anton a VRAIMENT la varicelle! Une dizaine de vésicules à la racine des cheveux au lever de sieste. tant mieux, comme ça il l'aura faite pour de bon. Mais bon, encore un bébé malade...

Candie: et merde pour la nounou, je comprends que tu craques!! C'est chiant ces problèmes de garde, quelle merde.

Jess: quelle énorme fièvre pour Chiara!! Comment ça évolue, pauvre princesse??

La Elise
: tant mieux pour la Judith si ce n'est qu'une rhino et qu'elle a un traitement, comme ça tu voyageras plus tranquille. Ca va te faire bizarre quand même de te retrouver dans un coin du monde où on ne met pas d'article avant les prénoms non? 

Temps pourrave S&D ici aussi, super pourrave. Mais bon on est en décembre, c'est normal. Gros bisous miss, j'espère que ta journée sera bonne. Manoë est toujours sous inexium au fait? Le fait qu'il soit plus agréable ces derniers temps ne serait pas lié à ce traitement à ton avis (s'il le prend toujours bien sur)? Moins de vomito?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: