01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:48:32
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: inquiète,jujus attendus et hypertension  (Lu 5718 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Décembre 2010 à 10:44:05 »

coucou alors sa va, ici neige et rhino pour tous le monde hier jetais zombie la sa va un peu mieux ce weekend on fais le sapin les 2 grandes sont trop contentes
tu sais chuis pas trop croyante mais d'avoir eu mes 2 cadeaux apres un malheur me ferais presque y croire, en tous cas je te souhaite que tous se passe bien et vis au jour le jour
Journalisée

maman de 4filles
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Décembre 2010 à 12:43:42 »

et bien soignez vous bien alors,l'hiver commence fort et tôt cette année.

et bien oui j'essaye d'y croire,un jour oui,un jour moin....puis deux jours oui...ça avance,les trois premiers mois sont passés,c'est deja un soulagement...vivement la suite.

nous le sapin est là depuis hier,fraichement coupé en sapinière,un mètre de moin que l'année dernière (3 mètres)mais c'est amplement assez en cette année ou les fêtes sont un peu moin attendues.

le 9 decembre c'est notre première séance d'haptonomie,j'en attend beaucoup pour mieux investir cette grossesse...et puis vivement les petits coups de pieds Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 12 Décembre 2010 à 18:19:34 »

coucou alors lhapto sa fais quoi??? et oui deja 3 mois, sa pass les 1 coups je les ai ressentie a 4 mois  de grossesse du faite que petite crevette et uterus plus large, je peux te dire quapres tu les sens bien et cest le ramdam meme, ici sa va un peu mieux encore un peu le nez prie mais sa ira, en tous cas je pense bien a vous et je souhaite que les 3 mois se termine a 8 mois voir un peu plus avec 2 magnifiques cadeaux a dorlotter.
 mon sapin fais 1.50 et sur un meuble il touche le plafond mais les filles ladorent et  mes petites applaudissent ou se dandine au sons des chansons cest rigolo, pleins de bisous et de +++++++
Journalisée

maman de 4filles
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Décembre 2010 à 11:18:50 »

coucou...

l'hapto...surprenant,mais agréable...nous étions rempli d'émotion et quand elle a commencé a parler aux jujus de leur petite soeur du ciel....vlannnn pleins de larmes
mais ça nous a plu,vivement la prochaine séance en janvier,je suis deja curieuse.
sinon,je deviens de plus en plus inquiète de ne pas encore les sentir bouger,quand j'entend que mes amies enceinte d'un seul bébé le sente alors je comprend pas que moi avec deux je ne sente rien
ils devraient mesurer environ 14/15 cm,alors x2...alors pour me rassurer je me dis qu'ils ont pleins de place dans leurs poches respectives,ou qu'ils sont deja super sages et calmes Tire la langue Tire la langue

je vois ma gyné lundi,j'espère qu'elle aura un petit doppler sous la main pour me faire ecouter quelques battements histoire de ne pas cojiter pendant les fêtes...

ils doivent être craquantes tes petites devant le sapin!!!
Journalisée

peur,espoir...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Décembre 2010 à 13:50:40 »

Super pour l'hapto Danielle  Souriant
Pour sentir les bb si tu es comme moi ça sera pas tres tot, mais t'inquiète ça va venir Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 14 Décembre 2010 à 18:51:34 »

merci Elodie...

j'ai pas resisté cette apres-midi,trop trop angoissée de revivre autant de peine...
j'ai appelé toute les sages-femmes du coin et je suis allée chez la première qui voulait bien de moi pour un petit doppler...et je suis bien rassurée,toujours deux petits coeurs qui battent...

un imense oufff de soulagement
Journalisée

peur,espoir...
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Décembre 2010 à 10:26:23 »

Bisou Sourire ;Dje suis rassurer je suis de tous coeur avec vous ne tinquiete pas tu les sentiras ne stresse pas pleins de gros bizous
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Janvier 2011 à 10:47:11 »

encore moi je pense bien a toi  et te souhaite meilleur voeux ,jespere que tous vas bien chez vous Clin d'oeil
Journalisée

maman de 4filles
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Janvier 2011 à 10:23:46 »

coucou  Sourire

les fêtes etaient assez dificiles ici,mais ce fut encore une étape de passée...
finalement nous étions bien entourés par les gens qu'on aime et qui nous le rendent bien et ça aide grandement.
j'ai encore du mal a distinguer les petits mouvements des bébés,c'est sur que ça me rassurerai plus de les sentir plus franchement,mais je suis patiente...
demain écho avec ma gyné personnelle,j'ai hâte et j'apprehende quand même a chaque fois.j'entamerai ma 20 ième SA,début du 5 ième mois....plus de la moitié de passé...j'espère decouvrir ENFIN les sexes!!!
j'ai trouvé la pousette,une collègue me vend pour 200 euros seulement la rolls (p*g per**go SW) il ne me reste qu'a prospecter pour les cosis.
mais nous n'allons rien acheter avant la naissance des petits,trop peur encore...bon,je me dis qu'a la naissance,des nénés,des couches et un berceau pour deux ça devrait les combler  Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère que les fêtes se sont bien passées chez toi,avec toutes tes princesses...le papa doit être ravie de jouer aux barbies,petshops,etc..... vous ne tenteriez pas un petit gars Huh? 

je viendrais te mettre des nouvelles fraiches après cette écho,
grosses bises Bisou Bisou
Journalisée

peur,espoir...
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Janvier 2011 à 10:53:05 »

coucou, deja 20 eme sa sa passe finalement hein je sis pas si tu es a lecho mais jai hate d'avoirs des nouvelles
ici cest plutot barbie et playmo et oui le papa a bien profitez de ses nenettes et moi sa ma soulager un peu de lavoir a mes cotes
cest cool pour la poussette sur eba machin truc tu peux lavoir avec les cosy fais la difference et tu vois
pour le ti gars non je pense a ma sante et mes filles on besoin dune maman en forme et non couché des le 1 mois jusqua la fin, cest trop lourd psyco pour tous le monde, jai deja bq de chance d'avoir la famille que jai, en etant assmat jen aurais des ti mecs je me fais pas de soucis

jattend tes news a plus et profite des profils
Journalisée

maman de 4filles
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Janvier 2011 à 09:25:39 »

coucou,juste pour te donner les nouvelles promises....

ce serait donc "normalement deux nenettes!!" on est très heureux.

et comme si cette écho m'avait énormement soulagée...je les sens bouger plus precisément depuis.

voila,bisoussssssss
Journalisée

peur,espoir...
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Janvier 2011 à 18:26:26 »

oulala des nenettes vous les avez bien vu et niveaux courbes sa suit son cours?Huh? chuis curieuse sache que meme si je suis derriere mon ordi je pense bien a vous et je suis la si besoin
Journalisée

maman de 4filles
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Janvier 2011 à 10:10:54 »

et bien ma gyné est restée bien concentrée durant toute l'écho,mesure après mesure elle nous a dit que tout allait bien,j'ai reçu le compte rendu ainsi que les images par la poste (elle etait un peu en retard sur ses rdv) tout a l'air dans l'ordre...sinon elle ne me l'aurait pas dit.

par contre je n'ai pas leurs poids ni leurs tailles,juste des mesures par ci par là  Sourire

je compte lui poser beaucoup plus de question a la prochaine... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

peur,espoir...
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Janvier 2011 à 10:29:14 »

le principale cest que tout aille bien et tu sais leur mesure correspondent a un seul foetus donc en generale les notres sont en dessus de la normes puisque pas adapte aux juju, le poid cest bien de le savoir avant daccoucher, sa permet aussi suivant leur position de dira voie basse ou cesa moi aux 5 mois elles se sont retournées ben jai cramponne mon cheri  car je les ai bien senti ouafff, en tous cas je suis rassuré et continue bien comme sa Bisou
Journalisée

maman de 4filles
pouet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Mars 2011 à 20:39:49 »

Coucou Danielle,
je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire ton témoignage. J'aimerai savoir comment cela évolue depuis ton dernier message car je suis aussi sujette à l'hypertension (j'ai même été hospitalisée 2 semaines pour ça). Tout va très bien maintenant, je suis tout de même sous LOXEN 50: 1 matin, 1 soir 
L'essentiel, c'est que ma tension soit à présent stable et j'espère que c'est toujours ton cas aussi!! Clin d'oeil

Bon courage!  Bisou
Pouet, future maman de 2 garçons (28 SA au 2 mars 2011)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: