25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:22:06
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Je pète les plombs moi aussi...  (Lu 34263 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #60 le: 04 Novembre 2010 à 20:34:57 »

hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #61 le: 04 Novembre 2010 à 21:25:31 »

 Cool   Souriant   Cool   Souriant   Cool
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #62 le: 04 Novembre 2010 à 21:36:39 »

merci pour vos messages les filles!!
je sais que mon stress et ma fatigue ressortent et qu'a cet age se sont des éponges, je suis c'est vrai tres fatiguée mais je pense que je m'en sort quand meme pas trop mal
enfin bon je vais commencer la diversification , peut etre ca les calera un peu plus , je sais pas je cherche,
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #63 le: 04 Novembre 2010 à 22:50:06 »

Kelowna Bisou Bisou Bisou Oui peut-être la diversification pourrait aider. Et une grande et longue balade pour prendre l'air et fatiguer un peu tout ce monde?

Je confirme, une 3e super journée!!! Merci les filles!!!!

Ce matin, pendant ma matinée libre, je suis allées acheter des pots de peinture pour repeindre la chambre des pépettes (dimanche) et je les ai inscrites à la piscine (gratuit pour les moins de 8 ans Cool), donc premier plongeon demain!!! Wouhouuuuuu!!!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #64 le: 04 Novembre 2010 à 23:52:55 »

bon plongeon demain Souriant et bon week end déco Souriant Bisou

et bravo les filles Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #65 le: 05 Novembre 2010 à 17:00:06 »

Retour du chant et de la piscine. Résultat Cool Souriant Souriant Souriant
Elles sont restées 45min dans l'eau Pour une première fois, c'est génial! bon, elles restaient sur le petit escalier, mais c'est quand même super, ça fait une 1ere approche. Après elles étaient canées par contre, je ne les ai jamais vues aussi sages À refaire!!!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #66 le: 05 Novembre 2010 à 18:21:53 »

C'est super  Souriant
Et oui, la piscine ça les calme bien, ça creuse l'appétit aussi. Mais je crois que tes filles n'en ont pas besoin  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #67 le: 05 Novembre 2010 à 18:23:00 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #68 le: 05 Novembre 2010 à 21:09:22 »

C'est super  Souriant
Et oui, la piscine ça les calme bien, ça creuse l'appétit aussi. Mais je crois que tes filles n'en ont pas besoin  Tire la langue

 
Pour les calmer, ça les a calmées! Souriant Elles m'ont dit qu'elles voulaient y retourner demain, ça me tente! surtout que ce soir s'est passé sans encombre, elles sont même allées se coucher sans se rouler par terre avant Tout bénéf, j'adore, piscine TOUS LES JOURS!!!
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #69 le: 05 Novembre 2010 à 21:10:50 »

Tu vas pouvoir changer le titre du fil ou en ouvrir un nouveau "Je suis heureuse moi aussi..."  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #70 le: 05 Novembre 2010 à 21:19:15 »

Tu vas pouvoir changer le titre du fil ou en ouvrir un nouveau "Je suis heureuse moi aussi..."  Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Tu sais quoi? Depuis que tu m'as parlé du montage, je les regarde différemment, je les admire vraiment en train de rire, en train de danser et de s'émerveiller, j'en prends plein les yeux, j'adore!! Je sais pas comment te remercier, t'as eu une idée de génie! du coup j'ai pris plein de photos depuis, faut que je les imprime Souriant

Et je n'appréhende plus les journées comme avant (pffff mais qu'est-ce que je vais en faire), au contraire il me tarde le lendemain pour faire plein de trucs avec elles Souriant
Bon faut que je diminue la télé, et donc que je trouve tout plein d'activités à leur faire faire, je réussis à m'organiser différemment pour passer du temps avec elle et le savourer Souriant
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #71 le: 05 Novembre 2010 à 21:35:31 »

ici, ce qu'ils font "en autonomie" pendant que je cuisine ou autre : des constructions en "légo" (enfin, c'est pas cette marque mais une marque française) : le risque majeur est d'en r'trouver partout et de d'voir insister pour qu'ils rangent toutes leurs briques, c'est un risque qu'on peut tout à fait accepter  La TV, c'est souvent en fin de journée, un DVD ou quelque chose que j'ai enregistré à la TV (exemple : ludo zouzou sur France 5, c'est très bien, mais ça passe très tôt le matin quand ils dorment ou se préparent pour aller à l'école... j'enregistre pour qu'ils regardent vers 18 h !), de l'ordre d'une demi-heure, parfois une heure, le temps de préparer tranquillement le repas quand tout le monde est + ou - fatigué - mais souvent, seule la grande regarde, les garçons un peu, et puis ils retournent jouer, ou viennent me voir...

Sinon, côté activités, n'hésite pas à en faire en fonction de la saison... En rentrant de l'école, nous avons récupéré de jolies feuilles, elles sont dans un bottin, je compte leur faire faire des "tableaux de l'automne", style une grande feuille peinte avec du jaune et du rouge (ça f'ra de l'orange en +), une fois que ce sera bien sec on pourra coller les feuilles d'automne...
Le week-end dernier, on avait fait des décorations oranges pour Halloween, et on avait fini notre super calendrier. Bientôt, on va commencer des décorations en pommes de pin, qui serviront pour novembre et pour décembre, puis des décorations "spécial Noël" qu'on gardera jusqu'à ce qu'on change pour une déco "spécial anniversaire" (ma fille le 20 janvier, moi en février). après on fera une déco aux couleurs du printemps...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #72 le: 05 Novembre 2010 à 23:30:11 »

Génial Hélène !
cela plaisir de te sentir heureuse et décontractée.
La piscine c'est clair ça les assomme, nous aussi d'ailleurs si on nage vraiment.
45 min dans l'eau c'est en général suffisant, après ils risquent d'avoir froid de toute façon et d'être trop fatigués.
Journalisée

Maman de deux garçons
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #73 le: 06 Novembre 2010 à 14:34:12 »

Hélène, quel revirement !!! Souriant Souriant Souriant
C'est super de lire ça !!

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #74 le: 06 Novembre 2010 à 15:12:57 »

Hélène Souriant Souriant Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: