24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:52:21
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 24
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Je pète les plombs moi aussi...  (Lu 34249 fois)
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #90 le: 11 Novembre 2010 à 22:32:13 »

Une fois je m'énervais aussi sur les enfants sans raison. P me regarde et me dit "pourquoi tu crie maman ?" Ca m'a fait tout drôle. Il avait bien fait la différence avec les autres fois.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #91 le: 11 Novembre 2010 à 22:38:04 »

une fois où je me suis énervée "sans raison" après elle, A a refusé de me faire un bisou le soir même au couché... elle a même refusé que je lui en fasse un il a fallu moultes excuses et explications, j'ai pu lui faire un bisou, mais elle m'a fait qu'un micro micro bisou: excuses acceptées et épisode digéré que le lendemain au réveil ça m'a fait tout drôle
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #92 le: 12 Novembre 2010 à 00:23:00 »

Laety j'avais bien compris, merci Souriant (ps si tu veux j'en ai ici de la moquette, trop d'ailleurs, je t'en passe si tu veux).

Aujourd'hui plutôt zen, j'avais demandé à zhom de me laisser dormir ce matin, yes!!! Hier soir ma BM est arrivée avec son petit de presque 4 ans, qui est une vraie boule d'énergie, pas toujours dans le bon sens du terme. Bref, couché hier à minuit, réveillé à 5h (du matin, oui oui ), à 11h30 il en pouvait plus, il est parti faire la sieste pendant 2h30 (sa mère l'a réveillé). Vers 3h, j'ai envoyé tout le monde dehors aux jeux d'intérieurs, et j'ai eu 2h tranquille pour faire les paquets cadeaux pour mes filles demain... Yes!!!!

J'espère que ça ira demain, S a de la fièvre... Tiens, elle pleure, je vais me coucher. Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #93 le: 12 Novembre 2010 à 00:27:59 »

je renouvelle les ondes +++++++++++++++++++++++ tombeuses de fièvre ici aussi Clin d'oeil

bonne nuit et bonne journée à tout le monde demain (tout à l'heure ) Bisou

et au fait, nan, j'en veux pas de la moquette, même pour débarasser les copines merci quand même Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #94 le: 12 Novembre 2010 à 17:43:46 »

Dommage Laety, parce que j'aurais vraiment aimé m'en débarrasser... Faudra juste que j'en fume plus!
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #95 le: 12 Novembre 2010 à 18:08:31 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
sandrine3743
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #96 le: 24 Novembre 2010 à 22:38:47 »

Bonjour tout le monde,
je m'appelle sandrine, j'ai un ado + 2 garçons qui ont eu 3 ans le 9 novembre. ça fait 3 ans que je n'ai pas fait une grasse matinée. 3 ans que je vis au rythme de mes petits monstres. 3 ans de bonhuer pour moi ! Je devais reprendre le boulot début novembre après mon congé parental mais j'ai appris en septembre que je ne reviendrais plus dans cette boîte, ils n'ont plus envie de me voir. Trop de congés, trop d'enfants à la maison, ce qui signifie : trop famille ! Ce n'est pas la politique de l'entreprise. Tant pis pour eux. J'étais motivée pour bosser, j'avais tout préparé, tout anticipé (comme d'habitude) mais on ne contrôle pas tout dans la vie. ça devient difficile pour moi en ce moment. Je gérais comme une pro ma petite entreprise familiale : le grand et les deux petits. Je me disais que j'avais beaucoup de chance de pouvoir élever mes enfants à la maison, j'étais là tout le temps et j'avais du temps... du temps que pour eux. Le pied ! Ma moitié était aux anges. Il rentrait du boulot, le repas était prêt, chaud, servi à l'assiette tous les jours. Il pouvait se reposer, je gérais les courses (avec les deux crapauds dans le caddie), les activités des 3 enfants, les papiers et courriers administratifs, les comptes, les soucis du quotidien... Les sorties tous les jours au plan d'eau, les promenades dans les bois et sur le parcours de santé avec la poussette double au début puis à pied. Ils adorent marcher, c'est ma chance. Les sorties à la piscine, je demandais quelques fois de l'aide d'une copine ou de ma mère mais une copine est bien venue une fois puis une autre, une autre fois, puis plus rien. Trop fatiguant ! Je me débrouillais toujours seule, mon conjoint travaillant en poste et changeant tous les deux jours, difficile pour lui d'assurer avec les jumeaux alors qu'il manquait de sommeil. Quand il bossait de nuit, il n'arrivait pas à dormir le matin car les enfants faisaient trop de bruit. J'avais bien pensé les attacher au canapé ou jouer au jeu "un, deux, trois, soleil", ça n'aurait pas marché ! Maintenant que je sais que je ne vais pas bosser tout de suite, que je dois trouver un nouveau boulot, je devrais être contente mais bizarrement, non. Je suis triste, et j'ai maintenant plus de mal à supporter les jumeaux, mon conjoint aussi a beaucoup de mal à les supporter alors pour évacuer il dit des horreurs comme "échange jumeaux contre deux jeux de XBOX 360 pour Noël". ça ne fait rire que nous. Je me dis que c'est normal, les gens de notre entourage ne peuvent pas comprendre ce que nous vivons. C'est pourquoi je suis contente d'avoir connu ce forum où je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à péter un cable. ça fait du bien.
Journalisée

Maman d'un grand de 38 ans, d'un moyen de 14 ans et de deux de 3 ans Clin d'oeil
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #97 le: 24 Novembre 2010 à 23:03:32 »

  j'ai eu du mal à comprendre ta signature 
Bienvenue sur le forum.
Oui vide ton sac si ça peut te faire du bien Clin d'oeil
J'imagine que tu étais tellement préparée à la reprise que oui du coup tu ne supportes plus la vie à la maison avec eux   Dans une moindre mesure, ça me fait ça quand je passe la journée avec mes petits et que mon mari ne rentre pas à l'heure prévue dans ma tête je me dis qu'à 18h au plus tard, je vais pouvoir passer le relais et souffler et finalement non je dois garder le cap Tire la langue et soudainement tout m'insupporte, car inconsciemment,  mon esprit était programmé pour supporter les enfants jusque 18h seulement , pas après 
Les tiens vont à l'école, non? ça doit te laisser qq heures de tranquilité et un peu de temps pour trouver un autre job. Tu faisais quoi avant?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #98 le: 25 Novembre 2010 à 01:57:46 »

Azerty +1. Et bizarrement, depuis que je ne l'attends plus, je ne stresse plus. Je me dis que je garde le cap jusqu'au coucher, et comme ça après quand il rentre pour dîner, j'ai une bonne surprise (lui pas toujours, parce que du coup la plupart du temps je ne pense pas forcément à lui pour préparer le dîner, donc le bon gros morceau de viande n'est pas forcément de sortie ).

Sandrine, bienvenue à toi. J'aime bien ta signature. Viens donc te défouler un peu, ça fait du bien Souriant
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #99 le: 25 Novembre 2010 à 07:18:17 »

Sandrine, je vois que toi aussi tu as mal avec le "cap des 3 ans" 

Bienvenue dans mon club 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #100 le: 25 Novembre 2010 à 09:13:33 »

Le lâchage pour moi a eu lieu en septembre, lors de leur non entrée en scolarité. Pourtant je savais qu'ils ne rentreraient pas (ils sont de janvier), j'espérais un miracle sans trop y croire  Roulement des yeux 

Je crois que nous connaissons tous un moment "à vide".

Allez, bienvenue parmi nous et zen attitude  Souriant 
On ne va pas se les coltiner jusqu'à 30 ans quand même 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #101 le: 25 Novembre 2010 à 13:03:57 »

On ne va pas se les coltiner jusqu'à 30 ans quand même 

Personne n'a appelé ses jumeaux Tanguy et Tanguette j'espère...
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #102 le: 25 Novembre 2010 à 14:11:30 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #103 le: 25 Novembre 2010 à 14:41:12 »

Je crois que nous connaissons tous un moment "à vide".

Et plusieurs passages à vide, c'est normal ? 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #104 le: 25 Novembre 2010 à 16:58:31 »

Mais voui ma Lulu, c'est normal.
Il faut juste veiller à ce que le vide ne devienne pas du quotidien. Dans ce cas là, c'est la sonnette d'alarme qui appelle au secours  Clin d'oeil

Hélène 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: