08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:09:03
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Allaitement long ( bb/enfant qui marche) et regard des proches  (Lu 43776 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 30 Août 2012 à 14:28:00 »

Faut vraiment que je le regarde, je l'ai dans un onglet depuis des semaines! 
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 30 Août 2012 à 22:13:41 »

Kat, j'adore ta réponse!!!
 Romathis je n'avais pas vu cette émission de Ruf*o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Louve, je plussoie... 

Quand à l'autre que je ne connais pas et bien je ne loupe rien...Faut que je montre ça  à ma mère car: parler sexualité ne lui a jamais posé de problèmes, ma soeur avait parfois un bib à 3 ans, on l'a déjà vu nue,doudou nous a accompagné bien après nos 2 ans, on a déjà eu des fessées et comment dire... on va bien, Clin d'oeil

Ah et Aeven, +1 pour les seins qui reviennent à la femme point barre! Mon corps m'appartient.... donc ce que je fais avec c'est moi que ça regarde.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 30 Août 2012 à 22:20:11 »

Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'homme devrait forcément attendre la fin de l'allaitement pour "récupérer" les nichons familiale!  Tire la langue
Allaitement ne veux pas forcément dire que cette partie du corps est interdite à l'homme. Ici, on partage très bien!  Tire la langue
D'ailleurs, zhom est ravi, quand j'allaite, ils sont ENCORE plus gros, et plus sensible (dans le bon sens du terme Clin d'oeil), donc bon, il est pas pressé que j'arrête!  Tire la langue

Et puis même pour celle qui n'aiment pas que l'homme y touche pendant l'allaitement, y'a pas mort d'homme non plus, y'a moyen de faire autre chose en attendant quand même!  Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 30 Août 2012 à 22:26:09 »

Tout à fait d'accord La Louve!! ici aussi on a très bien su partagé!!!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #454 le: 30 Août 2012 à 23:20:04 »

C est incroyable que cette émission viennent démarcher sur les forums , que veulent ils en faisant cela ? Casser du sucre sur l'allaitement ? C'est bas :-/
Une fois je suis tombée sur cette émission ( de Marcel R) une femme présente sur le plateau lui demandait comment faire pour faire accepter à sa fille de 9 ans qu'il y aurait peut être un jour un beau père et qu'il faudrait qu'elle dorme dans sa chambre d'enfant et plus avec elle.
Elle disait qu'elle l'avait emmené voir un psy , ce à quoi MR a répondu que c'est elle la mère qui avait besoin d'un psy pour apprendre à se détacher de sa fille et qu'en dormant avec sa fille elle allait en faire une homosexuelle .
J'ai halluciné qu'il se permette de tels propos en direct et qu'il fasse passer l'homosexualité pour une déviance et bien sûr que cela soit la faute de la mère !!!!!
Ce type commence à dire n'importe quoi sur les plateaux et même en confèrence.

Aeven tu as raison , autant ne pas lire toutes ces inepties , préservons de la stupidité

alors là je suis carrément choquée 
on se demande comment il est arrivé à être une "référence" dans ce milieu avec de tels propos !
ceci dit, ça ne m'étonne guère... on pousse les femmes à bosser et on fait tout pour que les gens "consomment" sous différents prétextes et en particulier celui de vous rendre soi disant plus libre ou plus heureux... l'industrie du lait artificiel a bien joué son jeu...
c'est vraiment dramatique comme point de vue
A quand un psy femme qui ait des propos justes et qui soient reconnus ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 31 Août 2012 à 11:06:07 »

Tout à fait d'accord La Louve!! ici aussi on a très bien su partagé!!!  Clin d'oeil Tire la langue

Bon, j'ai pas vos expériences d'allaitement long, 6 mois pour ma première et j'en suis à 3,5 mois pour les garçons.
Nous, j'ai l'impression que l'allaitement est un choix " familial", zhom m'encourage vachement et nous distinguons parfaitement nos moments " couple" de nos moments papa et maman. Il n'y a aucune confusion dans les deux rôles de mes seins, il y en a pour tout le monde, chacun a ses propres moments.  Clin d'oeil
Ma fille nous rejoint presque tous les matins dans notre lit pour le réveil, les portes de salle de bain ne sont pas fermées, et..... Elle est parfaitement équilibrée!
Il y en a marre de ces gens qui font la leçon! Chacun d'entre nous fait comme il veut, comme il peut, comme il le ressent, et avec tout plein d'amour.
Ruf*, comme tous les psy, c'est un frustré, tant pis pour lui, moi je m'éclate avec mes gosses et mon homme!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #456 le: 31 Août 2012 à 12:19:20 »

Alors chez nous, tout le monde court tout nu, les enfants sont allaités jusqu'à plus soif, bien que mes seins soient à moi et que je les "prête".... Il en serait malade le Ru*o 
Et toute la famille est heureuse et épanouie!!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 31 Août 2012 à 13:23:31 »

Alors chez nous, tout le monde court tout nu, les enfants sont allaités jusqu'à plus soif, bien que mes seins soient à moi et que je les "prête".... Il en serait malade le Ru*o 

De quoi faire faire une crise cardiaque!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 31 Août 2012 à 14:11:25 »

C'est tentant... 
Journalisée
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 31 Août 2012 à 14:45:36 »

S'il était au courant de mes 3,5 mois de relations extra-conjugales avec mon tire-lait.......
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #460 le: 31 Août 2012 à 14:49:46 »

Mdr.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 31 Août 2012 à 14:57:11 »

S'il était au courant de mes 3,5 mois de relations extra-conjugales avec mon tire-lait.......

T'as pas fait ça quand même???!!!

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 31 Août 2012 à 15:20:03 »

C'est honteux!! 
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #463 le: 31 Août 2012 à 16:27:03 »

Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 31 Août 2012 à 22:47:59 »

tu sias qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand on en arrive là?? Clin d'oeil Clin d'oeil

Ruf* est un imbécile

Florence, pas d'allaitement long ici non plus j'aurai aimé allé jusqu'au 1 an des minettes pas plus.. j'ai fais 7 mois.
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32
Imprimer
Partager :

Aller à: