08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:45:12
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Allaitement long ( bb/enfant qui marche) et regard des proches  (Lu 43766 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #435 le: 29 Août 2012 à 21:30:44 »

moi aussi,j'ai reçu un mail pour savoir si j'avais une question à poser dans l'emission !!!! me suis justement demandée si ils m'avaient choppé sur le forum...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 29 Août 2012 à 21:38:08 »

et t'avais pas de question, ayaya Huh?
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #437 le: 29 Août 2012 à 22:06:06 »

Aaaaaaaaaaaaaaah, je lis avec délectation vos messages!

La louve, Liovannie, Kat, Biscoito, Baldi, je partage entièrement vos réactions.
Je déteste aussi Na*uri, oui.
Et j'aurais bien aimé entendre comment tu les as envoyés balader Kat, oh, ça ça m'aurait plu!

(et comment ils t'ont trouvée? Sur le forum?)

j'ai reçu un mail via le forum (mon adresse mail était visible)...

ma réponse à leur mail :

"Bonjour,

n'appréciant pas du tout les interventions et la vision de Mr Rufo (et notamment ses analyses peu professionnelles de l'allaitement long qui m'ont values une rupture avec ma famille qui l'avait entendu à ce sujet et avait répété bêtement ses âneries sur les relations incestueuses que l'allaitement long créerait), je me permettrai de ne pas donner suite à votre demande.

Je vous prie de bien vouloir sortir mon adresse mail de vos listes de démarchage.

Cordialement,"

Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #438 le: 29 Août 2012 à 22:28:15 »

et t'avais pas de question, ayaya Huh?

euh...........bah non !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #439 le: 30 Août 2012 à 00:01:30 »

Aaaaaaaaaaaaaaah, je lis avec délectation vos messages!

La louve, Liovannie, Kat, Biscoito, Baldi, je partage entièrement vos réactions.
Je déteste aussi Na*uri, oui.
Et j'aurais bien aimé entendre comment tu les as envoyés balader Kat, oh, ça ça m'aurait plu!

(et comment ils t'ont trouvée? Sur le forum?)

j'ai reçu un mail via le forum (mon adresse mail était visible)...

ma réponse à leur mail :

"Bonjour,

n'appréciant pas du tout les interventions et la vision de Mr Rufo (et notamment ses analyses peu professionnelles de l'allaitement long qui m'ont values une rupture avec ma famille qui l'avait entendu à ce sujet et avait répété bêtement ses âneries sur les relations incestueuses que l'allaitement long créerait), je me permettrai de ne pas donner suite à votre demande.

Je vous prie de bien vouloir sortir mon adresse mail de vos listes de démarchage.

Cordialement,"

Clin d'oeil

Biz

BRAVO !
punaise, je déteste ce psy aussi.... c'est vraiment lamentable d'énoncer de telles choses à du grand public qui gobe tout et ne se pose pas de questions...pffffffff
moi j'ai allaité 2 ans et pour ma puce, je compte faire au moins aussi longtemps, si elle veut bien  Clin d'oeil et ceci tout en travaillant en plus (même si j'aimerais rester à la maison... mais chez nous, c'est le papa qui s'y colle)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 30 Août 2012 à 00:03:05 »

Bien dit Kat!  Souriant

Je savais que c'était un trou du luc, mais il persiste et signe.
Et la phrase " le père est le tiers séparateur"Huh? Pauvre con, chez nous mon mari est un maillon de la chaîne familiale et certainement pas un élément externe et séparateur.... Ça doit être spécial dans la famille Ruf*o  Roulement des yeux
Je crois que finalement, il me presque pitié, il a du avoir une enfance et une de mer*e pour penser des trucs pareil, non...?   Tire la langue
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 30 Août 2012 à 00:21:51 »

C est incroyable que cette émission viennent démarcher sur les forums , que veulent ils en faisant cela ? Casser du sucre sur l'allaitement ? C'est bas :-/
Une fois je suis tombée sur cette émission ( de Marcel R) une femme présente sur le plateau lui demandait comment faire pour faire accepter à sa fille de 9 ans qu'il y aurait peut être un jour un beau père et qu'il faudrait qu'elle dorme dans sa chambre d'enfant et plus avec elle.
Elle disait qu'elle l'avait emmené voir un psy , ce à quoi MR a répondu que c'est elle la mère qui avait besoin d'un psy pour apprendre à se détacher de sa fille et qu'en dormant avec sa fille elle allait en faire une homosexuelle .
J'ai halluciné qu'il se permette de tels propos en direct et qu'il fasse passer l'homosexualité pour une déviance et bien sûr que cela soit la faute de la mère !!!!!
Ce type commence à dire n'importe quoi sur les plateaux et même en confèrence.

Aeven tu as raison , autant ne pas lire toutes ces inepties , préservons de la stupidité
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 30 Août 2012 à 07:26:10 »

KAT,  , ta réponse!
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 30 Août 2012 à 09:20:00 »

Et oui après faut pas s'étonner qu'il y ai de tel clichés sur l'allaitement long 

C'est qui Na*uri ? Je connais pas ... enfin en même temps c'est pas une grosse perte apparemment 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 30 Août 2012 à 09:30:02 »

C'est qui Na*uri ? Je connais pas ... enfin en même temps c'est pas une grosse perte apparemment 
Je connais pas non plus, et je m'en remettrais aussi!  Tire la langue
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #445 le: 30 Août 2012 à 09:43:22 »

Le problème de Na*uri, c'est que c'est un pédiatre qui a suivi une formation de psychanalyste... et perso, j'aime pas les psychanalystes... Freudiens, lacaniens, ils ramènent tout à l'inceste, à l'oedipe...

Nao*ri explique des choses justes mais il est desservi par son excès... citation comme exemple :

« Élevez vos enfants de façon fasciste et autoritaire, vous en ferez des démocrates,
élevez-les de façon démocratique, vous en ferez des fascistes »

en vrac dans ses idées : suppression du doudou, du bib, de la tototte à 2 ans sans explication (il est très "c'est comme ça et pas autrement, je suis l'adulte, toi l'enfant donc tu obéis), allaitement jusqu'à 9 mois max car la femme doit "revenir" à l'homme, interdiction de la masturbation, pas d'éducation sexuelle, pas de nudité (on ne se montre pas nu devant son enfant)...

par contre il est contre les punitions, notamment les châtiments corporels dont la fessée, et recommande plutôt, dans la mesure du possible, les réprimandes.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 30 Août 2012 à 10:04:14 »

en vrac dans ses idées : suppression du doudou, du bib, de la tototte à 2 ans sans explication (il est très "c'est comme ça et pas autrement, je suis l'adulte, toi l'enfant donc tu obéis), allaitement jusqu'à 9 mois max car la femme doit "revenir" à l'homme, interdiction de la masturbation, pas d'éducation sexuelle, pas de nudité (on ne se montre pas nu devant son enfant)..
je confirme, mieux vaut que je n'écoute jamais ça!! 
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 30 Août 2012 à 13:07:20 »

Il doit être copain alors avec le pédiatre qui avait témoigné dans 66* minutes en début d'année .
C'était un peu le même discours notamment sur le fait que les seins devaient "revenir" au papa !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 30 Août 2012 à 13:29:37 »

Je rigole en vous lisant!
Ma parole, mes les seins d'une femme, pourquoi devraient-ils revenir à quelqu'un d'autre qu'à elle?!
Na*uri, je suis sûre que vous avez déjà entendu ce nom (remplacer l'étoile par un o). Non?

Quant à ce que tu dis, Kat, je suis à 100% d'accord avec toi:
"Le problème de Na*uri, c'est que c'est un pédiatre qui a suivi une formation de psychanalyste... et perso, j'aime pas les psychanalystes... Freudiens, lacaniens, ils ramènent tout à l'inceste, à l'oedipe...

Un lien avait été posté par Joseth (je crois) sur des conférences d'Isabelle Filliozat et ce qu'elle expliquait de Freud et de son complexe d'Oedipe était fort édifiant (j'avais déjà lu des remises en question de cette théorie mais je pense pas que je retrouverai les liens)
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32
Imprimer
Partager :

Aller à: