Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #195 le: 01 Novembre 2011 à 22:45:46 » |
|
Elle fait couler beaucoup d'encre elle tourne autour de moi, autour d'un enfant, elle blanchit les joies, et fait tourner les sang, elle court la campagne, mais pres de ma porte elle attend. elle n'a pas d'odeur et pas d'age ne porte pas l'amour dans ses bagages elle prend, sans factures, sans credit elle prend mais à elle meme jamais elle ne nuit elle est attendue parfois, lumière suave de veines assoiffées elle est redoutée souvent autour d'elle, vide froidure, claquement de vie.
On dirai ma vie, c'est triste mais j'adore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #196 le: 02 Novembre 2011 à 08:12:17 » |
|
caroline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #197 le: 02 Novembre 2011 à 14:56:51 » |
|
qu'est ce que je suis lugubre ces derniers jours ..... Pas vraiment tres gai ce que j'ecris pourtant tout va bien, et bonne nouvelle zhom a fait ca demande, nous nous marions en septembre prochain du coup, peut etre que je cogite sur les abscents, je sais pas de toute façon si ça sort c pas plus mal ... dsl les filles ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #198 le: 02 Novembre 2011 à 22:53:30 » |
|
Félicitations !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #199 le: 13 Novembre 2011 à 10:43:56 » |
|
Souffle oublié qui parcours le coeur moment magique,ronde du bonheur comme un félin decouvrant sa proie de nombreux détours me conduisent jusqu'à toi
des yeux couleurs d'étoiles, se posent sur ma bouche démarche sans appel, il faut que tu me touches rencontre inattendue et tant désirée au creux de ton cou, je reve de ces baisers
mon aimé, mon refuge,ma surprise de vie tu chamboules, tu chavires mon etre de son ennui ta presence m'est vitale, tu es mon eau tes gestes , ta voix , la texture de ta peau
mon amant de septembre aujourd'hui tu me convies à parter ton nom pour le reste de ma vie de partager moments de joies de peines et de doute je dis oui, mille fois, je reste sur ta route.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #200 le: 22 Novembre 2011 à 20:00:49 » |
|
l'amitié
c'est un souffle d'amour que l'on partage une douce presence autour de soi une épaule attentive, impalpable tel un nuage qui nous soutient ,nous accompagne, nous reçoit. Sans retenue, tu as heurté ma route mon amie, ma comblice, mon renfort jour après jour tu es là ,tu m'écoutes partageant mes peines, mes joies,et mes doutes. De ma vie tu es l'une des reines,mon ame soeur mon amie, tu m'as offert tant de couleurs mon existence grace à toi s'est enrichie et ce soir tu es à l'aube d'une nouvelle vie. Je suis heureuse de ma presence aupres de toi moment magique d'échange de voeux d'amour que le bonheur soit toujours entre les bras de celui donc tu deviens l'épouse en ce jour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #201 le: 09 Décembre 2011 à 10:49:48 » |
|
Comme une envie d'air, de calme, de liberté Comme un besoin d'eau , de glace, de souffle retrouvé Le poid de votre amour m'étouffe parfois Vos envies de tendresse, d'etre accrochés à moi vos nez à moucher, vos lits à border vos couches à changer, vos bib à donner ne plus savoir ou donner la tete le sommeil n'est plus là, sans arret mon esprit guette. Molle, c'est ce que je deviens angoisse que l'on vous vole à mon amour , je suis à l'arret tel un chien dans douce prison qui m'isole pour toujours une éternité est née dans ces regards que vous posez sur moi quand dans la colère je m'égare mes batons, mes piliers, mes enfants ,mes adorés je suis droguée de vos souffles de vos voix de votre peau , de vos rires de vos bras envie de fuir parfois envie de repos souvent envie d'etre votre mère toujours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #202 le: 09 Décembre 2011 à 14:49:03 » |
|
comme un vol ....
les bagages à la main, force envolée la porte se ferme, les ecrous sont visés pas d'images pas de voix pas d'odeur un souvenir seulement plane sur mon coeur tu me manques. la fete battra sont plein sans ta presence à mes cotés c'est dans l'ordre des choses,tu devais me quitter c'est dans l'ordre des choses,et je ne peux pas pleurer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #203 le: 17 Septembre 2012 à 13:42:01 » |
|
J-5 AVANT LE GRAND SAUT
en cette fin de semaine, je deviendrai ta femme , ton épousée quelques jours encore, ton nom je brandirai tel un drapeau mon gentil prince, tout contre moi tu t'endors le décompte séparant ce jour à égaré mon repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #204 le: 20 Septembre 2012 à 09:00:31 » |
|
Plein de bonheur Et un grand oui qui résonne !
merci Cilou !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #205 le: 20 Septembre 2012 à 18:40:51 » |
|
Que tout le bonheur Vous emplisse le coeur A tous ceux qui vous entour Et pour tous les jours. Tous mes voeux Que la joie vous rende amoureux Plus qu'hier et moins que demain pour des jours et surtout des infini demains Oups, j'ai fais un truc de dingue là, c'est ma première, je peux faire un voeux ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #206 le: 20 Septembre 2012 à 21:25:35 » |
|
Que tout le bonheur Vous emplisse le coeur A tous ceux qui vous entour Et pour tous les jours. Tous mes voeux Que la joie vous rende amoureux Plus qu'hier et moins que demain pour des jours et surtout des infini demains Oups, j'ai fais un truc de dingue là, c'est ma première, je peux faire un voeux ?? merci merci caroline !!!!!!!! ça me touche beaucoup je vais le lire à zhom , il sera très content !! tu m'as pas oubliée malgrè ma desertion !!! je t'embrasse très fort super maman j'espere que tout va mieux pour toi et les tiens!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #207 le: 23 Septembre 2012 à 11:57:27 » |
|
Que tout le bonheur Vous emplisse le coeur A tous ceux qui vous entour Et pour tous les jours. Tous mes voeux Que la joie vous rende amoureux Plus qu'hier et moins que demain pour des jours et surtout des infini demains Oups, j'ai fais un truc de dingue là, c'est ma première, je peux faire un voeux ?? merci merci caroline !!!!!!!! ça me touche beaucoup je vais le lire à zhom , il sera très content !! tu m'as pas oubliée malgrè ma desertion !!! je t'embrasse très fort super maman j'espere que tout va mieux pour toi et les tiens!!! On peut pas dire que ca va bien mais ca pourrai etre pire. Vas faire un tour sur mon fils si tu en as le temps tu comprendras tout (enfin mieux en tout cas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|