26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 20:49:22
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: C'est beau un tire-lait, la nuit  (Lu 11799 fois)
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 06 Décembre 2010 à 22:11:36 »

Bah, ne te fais pas trop de bile pour ce rdv!
Ils vont vite faire la part des choses. Mais bon ça fait des soucis dont on se passerait bien.
Allez, allez, on pense à autre chose...

Une fidèle lectrice.
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #76 le: 06 Décembre 2010 à 22:34:04 »

ondes ++++++++++++++ pour que tout s'arrange très vite Bisou Bisou

une fidèle lectrice aussi (même si le TL n'est plus mon ami depuis longtemps Tire la langue)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 07 Décembre 2010 à 15:09:09 »

Pour récapituler la situation à mes fidèles lectrices  Clin d'oeil
J'ai eu un signalement suite à une hospi où j'ai demandé un bilan gastro pour mes pupuces, à cause d'une pédopsy mal embouchée. On m'a fait un délit de sale g**le parce que j'appelle un chat un chat et que j'ose poser des question un peu pointues aux médecins, ouh que c'est suspect et dangereux!!! 

j'espère que ça se passera bien, c'est pas évident quand on agit pas comme tout le monde, je suis bien placée pour le savoir...j'ai aussi eu quelques problèmes du même genre à ma sortie de maternité parce que je voulais rentrer chez moi au bout de 4 jours et que tout allait bien pour les bébés et pour moi! enfin les pédiatres eux n'étaient pas convaincus, c'était trop bizarre que tout aille bien (si si c'est vrai) alors ils voulaient que je reste encore...mais moi j'en avait marre de les voir, alors j'ai un peu pété les plombs...et menacé de signer une décharge...bref tu imagines bien de quoi je parle.
Essaie de rester zen!  Bisou  et tiens nous au courant!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 01 Janvier 2011 à 06:19:15 »

Je rafraîchis le fil par quelques news: nous sommes convoqués mi janvier pour savoir (bis repetita) si nous sommes des Thénardiers  ça me fait bien rire après le coup de la pédo-psy classant son rapport urgent mais rédigé avec 2 mois de retard. Bref.

De mon TL préféré, je souhaite une bonne année 2011 à toutes les mamans de jujus!  Bisou

Malgré tous mes efforts, mes puces ont pris le sein en horreur à cause des coliques et du RGO. Donc je n'aurai jamais vraiment connu les fameuses joies de l'allaitement, plutôt ses servitudes, c'est comme ça.
Je tire toujours mon lait, ça fait déjà 6 mois. On verra jusqu'à quand  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Janvier 2011 à 09:00:21 »

Bonne année noëlsurprise. J'espère que 2011 sera plus calme pour toi que 2010 (même si ça semble partir sur des chapeaux de roue). Franchement, je sais pas comment tu fais pour rester si zen avec cette pédopsy. Moi j'aurais déjà écrit à l'ordre des psys pour la dénoncer, voire porté plainte pour calomnie ! Bon courage Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 01 Janvier 2011 à 12:48:24 »

Pour porter plainte faut des sous  Clin d'oeil

Ecrire au conseil de l'ordre, oui, ça m'a démangée bien sûr. Sauf que je sais pour avoir été victime d'une erreur chirugicale il y a 4 ans que l'on gagne rarement contre ces personnes là. J'ai payé 4000 euros de ma poche pour le savoir. J'en ai gardé un certain humour 
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #81 le: 11 Janvier 2011 à 14:51:36 »

Je viens de tout lire, et malgré l'humour, ça ne m'a pas fait rire.

Que ce doit être dur de tirer ton lait sans te permettre de vivre les joies de l'allaitement, comme tu les nommes.

Ca m'a rappelé un tas de souvenir. J'ai voyagé moi aussi avec un tire lait. De Lyon, où mes loulous sont nés, jusqu'à la maison, en passant par les couloirs d'un couvent de soeurs augustines qui m'ont accueillies lors du séjour en néo nat pendant trois semaines et demi.

Je passais devant Jésus avec mes bib de LM deux fois par nuit.

J'ai du attendre pour connaître ces joies du co-sleeping avec un petit qui s'endort en tétant, et retrouve le téton bienfaiteur à son réveil. Mais je les ai connues.

J'ai lu beaucoup de dérision, mais aussi beaucoup de souffrance dans tes chapitres.

Je te souhaite  beaucoup de courage et que les RGO cessent enfin.
 Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 11 Janvier 2011 à 23:36:09 »

Marinette, j'ai oublié de te retourner tes bons voeux excuse-moi.
Bonne année à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #83 le: 17 Janvier 2011 à 23:09:29 »

bonne année a vous
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 18 Janvier 2011 à 07:02:07 »

Rho une aoûtienne 2011! Nostalgie et bisous de la part d'une aoûtienne 2010  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 18 Janvier 2011 à 09:40:01 »

Et la suite, !! on l'attend avec plaisir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 18 Janvier 2011 à 11:21:03 »

Bon, rien que pour toi, fan fidèle  Clin d'oeil je m'y recolle ce soir. Cette histoire de signalement m'avait salement amoché le moral mais je me recolle au feuilleton, promis.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 18 Janvier 2011 à 12:03:48 »

Merci ! tu en es où dans l'histoire de signalement alors ? tout va bien ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Janvier 2011 à 12:09:25 »

Chapitre euh... je me souviens plus:

Six mois. Ca fait six mois que tu tires ton lait Marguerite. Tu n'aurais pas cru aller aussi loin, c'est clair. Voilà où vous mène une tête de lard. La facture de location ne va pas être en beurre salé. Mais le loueur de trayons est gentil, il propose un prix d'amis pour cet engin de seconde main sans garantie.
    Tes parents te demandent maintenant d'un oeil sceptique jusqu'à quand tu vas le faire. Tu as la vague intuition de répondre à question pour un Champion et tu as peur de mal répondre. En fait tu n'en sais foutre rien. Pour cela, comme pour le reste, tu n'as jamais trop eu le temps de consulter les arcanes de la maternité. La maternité n'est pas un vilain bloc de béton où l'on accouche, c'est un moulin à vent où virevoltent mille idées à la fois. Ton seul fil rouge en la matière c'est ton fil blanc couleur de lait. Tu n'es qu'un petit poucet qui sème des gouttes blanches en espérant trouver son chemin et il n'est pas question de faire machine arrière. C'est une voie à sens unique qui en possède tant pour toi. Oui bien sûr, la diversification est déjà là et tu t'amuses de voir leurs bouilles couleur orange carotte. Mais tu aimes bien les nourrir encore, modestement bien sûr. On verra bien, difficile de courrir après des petits monstres rampants sans doute, un fil électrique à la patte.
    Ce fut une sacrée aventure, partagée avec le papa, collègue de galère et de plonge ( laver des biberons ça crée des liens). Regardez les pépettes, Maman a l'option Tassimo! Bah oui, ton lait fait des vagues en moussant dans les petits flacons.
  Conseillerais-tu cette aventure à une néo-allaitante? Pas sûr mais tu ne regrettes rien. Entre la voie de gauche et celle de droite, il y a toujours une troisième, celle qui va droit devant soit.

FIN  Clin d'oeil

Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Janvier 2011 à 12:12:38 »

Merci ! tu en es où dans l'histoire de signalement alors ? tout va bien ?
Pas encore classé, la madame du SAJ demande à... réfléchir. Bah oui, la pédiatre dit que je suis pas une bourreau d'enfants donc c'est suspect puisque la gentille pédo-psy a fait un signalement, c'est que doit y avoir un truc autre que sa c*nnerie naturelle. 
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: