Bambinette
|
|
« le: 16 Décembre 2007 à 21:59:33 » |
|
Et oui, la vie est ainsi, emplie de joie, de coups durs, de bonheur, de moments difficiles.
Oui, il y a des parcours difficiles ; ces jours-ci, nous sommes toutes bouleversées par ce qui arrive à Lola, à Dorothy, à d'autres.
A vous toutes qui êtes enceintes, je dirais : restez cool, les filles. Si ces nouvelles vous pertubent trop pendant votre grossesse, n'allez pas les lire ; vous avez besoin d'énergie et de tranquilité pour "couver".
Les hormones n'aident pas beaucoup à gérer les émotions, mais efforcez-vous de faire la part des choses : oui, les drames existent, mais n'arrivent pas forcément !
Beaucoup de bb arrivent en pleine forme, et à part le manque de sommeil les premières semaines, tout se passe bien !!!
Je suis de tout coeur avec celles qui entament les dernières semaines, oui, le ventre est lourd et tendu, oui on en a marre, mais quel bonheur bientôt de serrer vos petits dans vos bras !!!!
Et pour toutes, n'oubliez pas les deux mots d'ordre : ZEN et REPOS !!!!!
Pensées à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #1 le: 16 Décembre 2007 à 22:02:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #2 le: 16 Décembre 2007 à 22:03:17 » |
|
Très Joli Fil et Magnifique post Muriel. Merci même si perso je ne suis pas enceinte , ce post me fait beaucoup de bien (vivant depuis hier de biens mauvaises nouvelles, cela me remonte le moral...)
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 22:08:46 par alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #3 le: 16 Décembre 2007 à 22:07:48 » |
|
Merci de ton soutien Muriel... C'est vrai que ca fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #5 le: 17 Décembre 2007 à 09:30:27 » |
|
Merci Muriel, j'ai pris une bonne résolution je viens 2 fois par jour et me contente du fil des marssettes même si bien sur même dans le fil, les filles en parlent mais j'essaie de prendre de la distance, c'est trop difficile de lire tout ça... En tout cas merci Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6 le: 17 Décembre 2007 à 09:35:26 » |
|
Merci beaucoup de ton message Muriel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
conduche
|
|
« Répondre #7 le: 17 Décembre 2007 à 09:49:50 » |
|
merci...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06 Emma et Armand nés le 23/12/07
|
|
|
Edelweiss
|
|
« Répondre #8 le: 17 Décembre 2007 à 10:03:45 » |
|
Merci pour ce joli message d'encouragement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #9 le: 17 Décembre 2007 à 10:06:40 » |
|
tu as raison haut les coeurs !!! que toutes les femmes enceintes du forum soient un peu égoïstes et pensent à leurs bébés bien au chaud dans leurs bidons...et puis il ya aussi des super nouvelles de naissance à venir...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2007 à 10:17:21 » |
|
merci muriel pour ce message,
mais on aimerait tellement que tous ce passe bien pour toutes les filles présentes sur ce forum, on se met a leur place, et juste imaginer ce qu'elles peuvent ressentir ...... pffffffff !
alors je crois que, égoistement, tu as raison, la seule solution est d'éteindre mon ordi , et aller faire autre chose .
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #12 le: 17 Décembre 2007 à 12:10:10 » |
|
Merci Muriel pour ce post qui est superbe comme le dit Jujus aucune grossesse n'est identique alors rien ne sert de reporter ce qui arrive à certaines d'entre vous sur soit chaque femme, chaque corps est différent alors surtout respectez ses mots REPOS et ZENITUDE alors Pleins d'ondes positives à toutes les nouvelles mamans et aux futures mamans et aux bébés nés ou à naitre
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 17 Décembre 2007 à 12:18:34 » |
|
Et, pour toutes celles à qui il arrive des coups durs, n'hésitez pas pour autant à venir partager ; vous en avez besoin et nous sommes là pour vous écouter.
Il ne s'agirait pas de garder pour soi des choses difficiles et douloureuses, simplement pour épargner les autres.
A chacun de faire le tri de ce qu'il se sent capable de lire ou pas ; d'où l'intérêt de faire des fils précis.
Des pensées à tous et à toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #14 le: 17 Décembre 2007 à 12:23:22 » |
|
|
|
|
Journalisée