Coucou,
4 dérogations : pour quel motif
(pour aider d'autres parents qui souhaiteraient voir leur école en obtenir
).
Autres questions : Qu'en pense l'instite concernée ? Elle a la place et le temps de les accueillir correctement (les 4 enfants de moins de 3 ans dans l'année civil) ?
si tu as la chance de rentrer dans les critères pour que tes enfants soient scolarisés à la prochaine rentrée
.
A +
ben écoute les critères : je sais pas....
en septembre 2009 il avait scolarisé des enfants plus jeunes que ma grande, je n étais pas allée le voir car al naissance de son frère et sa soeur , le decès d une grand mère etc... ça me paraissait trop pour elle, une année ensemble à al crèche c'était stabilisant ..
en 2010 on lui a fermé une classe j'imagine qu'il a peut etre joué la dessus...
coté effectif il m'a dit que ça allait compter , que si ils étaient 29/30 ça serait dur... hum hum comme je lui a dit ma grande était à 35 cette année...comme il est député aussi il a bondi !!!
après il y a 2 écoles dans le village voisin, donc au moins deux PS...
pour ma part je pense jouer sur le fait que mes enfants sont en crèche, et en dernière section qui plus est ....parait il que les enfants des crèches sont "prioritaires" ...donc à quelques jours près....
enfin prioritaires c'est ce qu on m'a dit mais du coup prioritaires pour quoi?
!!!si c'est pas dans ce genre de situation...
et puis de toutes façons qui ne risque rien....
je me suis battue pour qu'ils changent de section à la crèche... un autre enfant né le même jour n 'a pas encore changé ...
et moi ça me change la vie...
mon frère qui bosse dans un SAV ma dit un jour si t'es trop gentille tu n'auras rien, il faut demander pour obtenir...donc action...
si ça fonctionne on pourra du coup prendre une jf au pair pour nous aider et soulager mes parents et ça serait super !!!!
je sais qu'il y a des batailles pour faire passer les jumeaux prioritaires dans les structures , je vous cache pas que je l'ai sorti une fois à la directrice de la crèche et au culot c'est passé!!!...
c'est pas bien je sais ...