15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 19:39:11
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les positives  (Lu 24118 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 05 Janvier 2008 à 15:22:39 »

Euh je vais passer pour une truffe  mais j'ai jamais mangé japonais; c'est quoi qu'ils mangent  c'est bon ??
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #166 le: 05 Janvier 2008 à 15:29:52 »

T'inquiète Fanou, jusqu'à l'an dernier je passais aussipour une truffe!!
Ils mangent du poisson cru avec du riz (des sushis, des sashimis et des makis). Et on mange avec des baguettes et je n'y arrive toujours pas : j'en mets la moitié à côté!!!

Verena, la galette elle n'est pas japonaise elle est tout ce qu'il y a de plus typique... Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #167 le: 05 Janvier 2008 à 15:32:55 »

Ba oui pasque une galette au poisson cru....beurk... Tire la langue
Ok je sors!!
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #168 le: 05 Janvier 2008 à 15:34:16 »

Ba oui pasque une galette au poisson cru....beurk... Tire la langue
Ok je sors!!

Faudrait essayer Marylau!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Janvier 2008 à 15:37:13 »

AHHHH d'accord, des sushis quoi  Tire la langue bon j'fais pas ma maline, j'en ai jamais mangé  Cool
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 05 Janvier 2008 à 16:17:48 »

Mais j'évite de trop stocker ( sauf dans mon bidou  Clin d'oeil ) car cà tente trop mon chéri 
Par contre demain midi en dessert la galette s'impose avec vos idées, d'toute facon c'est l'Epiphanie !!!
Et pi faut bien faire plaisir aux enfants, ils adorent les fèves et les couronnes  Cool Cool

C'est ça qui est bien avec les enfants, ils ne veulent que la fève et la couronne et ils nous laissent toute la galette   Clin d'oeil !!!

D'ailleurs en parlant des chéris, est ce que les votres ont pris du poids  Huh? Il parait que parfois ils grossissent quand leur femme est enceinte, ça s'appelle la couvade je crois  Roulement des yeux. Mon frère avait bien pris mais ici pas de "chéri enceinte"  Ouf  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 05 Janvier 2008 à 16:22:34 »

AHHHH d'accord, des sushis quoi  Tire la langue bon j'fais pas ma maline, j'en ai jamais mangé  Cool

Oui mais y'a aussi des brochettes de viandes et poissons grillés accompagnées de riz, crudités et soupe. C'est sain et c'est trop bon, j'en salive rien que d'y penser mais j' ai pas encore trouvé de bon resto japonais à MOntpellier  Pleurs Pleurs Pleurs

Winnie, entre snickers glacés et galette je ne suis pas sure que niveau diététique il y ait une grande différence  alors fais toi plaisir avec la galette, ça ne dure pas toute l'année  Clin d'oeil (en voilà un alibi formidable pour en manger !)
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 05 Janvier 2008 à 16:25:27 »

Cécé : pas de couvade en vue ici.... mon mari est sec, voire tres sec et il n'a pas bougé d'un gramme!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 05 Janvier 2008 à 17:11:22 »

ben moins mon mari la couvade c'est depuis les premières !!! il a bien pris 10kg depuis qu'on est mariés, peut etre meme 15 mais comme tous les hommes il ne veut pas en entendre parler ! pour lui il a tjs été comme ça (sauf qu'avec son petit bidon et ses fesses bien rebondies je sais pas si je l'aurais épousé...enfin peut etre quand meme !)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 05 Janvier 2008 à 17:25:29 »

Le mien est tellement sec que s'en est désespérant! il pese dans les 63 kg et met du 38 en pantalon (comme moi....)...... Mais bon son pere estexactement le meme donc je pense que ca va continuer comme ca...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #175 le: 05 Janvier 2008 à 20:28:35 »

Enceinte, mieux vaut éviter les makis. Mais j'adoooooooore tellement ça que je prends des makis végétariens (au fromage, concombre, avocat...) et des petites brochettes !
Fanou, dès que je passe par chez toi, je t'emmène (on réservera une table pour 10 !!!)

Mon homme mange plus que moi, et est tout tout mince, c'est désespérant !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 05 Janvier 2008 à 23:08:09 »

Ouh cà  a l'air bon ces makis, no problem Winnie, si toutefois il existe un resto japonais digne de ce nom par chez moi  Huh?

Mon homme, il a pris 25 kg entre notre rencontre et notre mariage  Roulement des yeux en meme pas 3 ans  Cool, il parait que je l'ai "stabilisé"   
Puis on a découvert son diabète à cause de sa perte de poids ( 15 kg en 2 mois  Triste ) et depuis il a un poids à peu près stable, forcément, il ne mange plus comme avant non plus ! 
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 06 Janvier 2008 à 06:31:28 »

mon mari est aussi du genre à se manger 1 tablette de chocolat par jour et on ne voit jamais rien
je crois que même si il voulait il prendrait pas de poids. Sa maman est comme ça donc j'espère que mes filles ont hérité de ça aussi
et là, ça le fait trop rire car je l'ai dépassé en poids. Les grossesses précédentes je me suis toujours arrêté quand on pesait pareil et là pas moyen parce que déjà je partais de plus haut et puis il y a plus à nourrir Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 06 Janvier 2008 à 10:59:29 »

Mon homme est tout sec aussi et on fait à peu près la meme taille (1,70m pour lui, 1,68m pour moi) ce qui fait que meme hors grossesse, je suis plus lourde que lui. Je complexais au début mais bon, j'en ai pris mon parti maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Là, j'ai pris 15kg environ, donc je l'explose sur la balance 
Meme si depuis le début de la grossesse, il a pris environ 5kg  Il ne grossissait jamais avant, meme en avalant une vache entière !!! Alors je le charrie un peu 
Mais il dit (ce qui doit jouer aussi, j'en conviens) que c'est parce qu'il manque d'activité physique en ce moment : il n'a plus guère le temps de faire autant de sport qu'avant et il a changé de poste au travail, c'est moins physique qu'avant (maintenant, il est assis toute la journée derriere un ordi).
Mais bon, je le charrie à propos de la couvade, ca me fait marrer Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, c'est l'Epiphanie et j'ai meme pas une galette à manger  Tout se perd !!!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 06 Janvier 2008 à 11:39:30 »

eh ben LN,
envoie eric en chercher une en footing, ca fera une pierre deux coup !! Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: